Évaluation 1.8/5
Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis MAXILOC

1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAXILOC?

Que voulez-vous savoir sur MAXILOC ?

Lou3842
Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai travaillée plus d'un an dans cette société ou l'on y trouve une super ambiance. Mon expérience ici, à été bénéfique et positive grâce a l'accompagnement de la direction et de belle personne rencontrés.
Aujourd'hui j'ai troquer les engins de chantier contre des soins de beautés, et je remercie Maxiloc pour cette année !

Yoyo
Date de l'expérience: 2023-10-27

Excellente expérience. Bonne qualité d'accueil, intégration sérieuse, forte implication de l'ensemble des collaborateurs, directives claires. Après 5 ans, même si j'ai décidé de tenter l'aventure d'un grand groupe, je garde d'excellents relations avec toute l'équipe.

Hugues

Bonjour, c'est vraiment génial. Peut-on savoir quelle est la procédure pour se faire accompagner par cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonjour,
Il suffit de contacter leur service commercial et demander un rdv pour présenter votre entreprise, vos besoins et vos attentes.

Chérif
Date de l'expérience: 2022-05-26

J'y ai travaillé . J'ai jamais vu une direction aussi incompétente qu'eux. Tellement en 1 an , tout le monde est parti . Démission sur démission des agents de parc , mécanos , du comptoir , commerciaux etc ( une quinzaine en tout sur 20 ) des gens avec 15 ou 20 d'expérience ont taillés la route tellement . Ils vont couler c'est sur , à force de prendre les clients pour des jambons . Si je pouvais mettre 0 étoile , je l'aurais fait...dommage.

Cherif
Date de l'expérience: 2023-09-06

Merci ***. Le rédacteur du message c'est très bien de qui je parle. Jr peux mettre facilement une quinzaine de noms et surtout les raisons qui sont partis à cause d'eux . Mais bon , le coté positif c'est que j'ai trouvé beaucoup mieux et mieux payer

Gaelle

Donc si je comprends bien à ce jour l'entreprise ne compte aucun salarié ?

RANGE ROVER
Date de l'expérience: 2021-11-27

Direction très très mauvaise et ambiance délétère.

Pouvez-vous nous expliquer comment MAXILOC accompagne ses employés lorsqu'ils sont confrontés à des retards indépendants de leur volonté ?

Agnes
Date de l'expérience: 2023-06-25

La direction de Maxiloc est plus qu’humaine !!
Ils sont à l’écoute et souple !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-08

J'y ai travailler . Direction malhonnête.

christophe_conru

tu as travaillé combien de temps chez eux ? Je voulais savoir si la direction est compétente et respecte ses employées ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-06-06

Opinion formulée sans aucun fondement, simplement destinée à dégrader gratuitement notre image.

Date de l'expérience: 2023-06-01

Monsieur,
Nous prenons en compte chaque avis et veillons à mettre en œuvre des actions correctives lorsque des dysfonctionnements ont été identifiés. Nous vous invitons donc à expliciter plus en détail votre opinion pour qu'elle puisse être source d'amélioration.

Date de l'expérience: 2023-06-01

Monsieur,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-08

Mauvais matériel et vous invente des choses pour vous sur facturer .

Matheo

ah bon ? Je pense que tu confonds des mecs, en fait comment il peut inventer des choses ? Il insiste ? Peux-tu clarifier, car je suis un peu perdu...

Date de l'expérience: 2023-06-06

Matheo

Oulala pensez vous vraiment qu'ils ont un intérêt particulier de le faire ? Est il la première personne a deposer ce genre de commentaire ?

À votre avis, est -ce que MAXILOC peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 4600 €, comme le font des entreprises similaires?

Alex69
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les salaires sont juste et correct.
De plus la direction sait être reconnaissante envers ses équipes ! Très important pour les salariés

COVID-19

MAXILOC peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Client38200
Date de l'expérience: 2024-01-10

Absolument - service à l’écoute et prestation de qualité

Commercial - MAXILOC recrute actuellement pour ce poste.

Mécanicien De Chantier est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAXILOC.

MAXILOC Questions fréquentes