FLUICONNECTO BY MANULI

Évaluation 2.7/5

Avis FLUICONNECTO BY MANULI

3 abonnés
2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise FLUICONNECTO BY MANULI ?

Que voulez-vous savoir sur FLUICONNECTO BY MANULI ?

Dave
Date de l'expérience: 2022-09-21

Technico commercial je n ai reçu aucune formation, j'ai appris de moi même sur mon temps. Au début on n y croit, les visites s enchaînent, mais on se rend vite compte que l outil de travail principal manque, c est à dire le PC. Du coup on travaille à l'ancienne bon de commande manuel, compte rendu de la semaine à la main. Pour une demande de prix ou technique mieux ne vaut pas être pressé. Ça c est l aspect travail. Parlons un peu salaire. Pour avoir eu un peu d expérience dans ce job, une commission dérisoire, un fixe dérisoire, aucun challenge, aucune promotion, aucune prime.
Autant vous dire que le temps va être long, très long à parcourir la campagne pour rien.
Maintenant je suis libéré et content de quitter cette vieillissante société

Même expérience que Dave pendant 10 ans

Louisette

Bonsoir, avez-vous fait une demande ou réclamation auprès de la direction pour les outils de travail , PC et autres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-12

Question aux employés:
Ayant travailler très longtemps dans cette entreprise le début des années 90 super bien salaire en hausse des les bon résultats mais après les 35 heures tout à changer pour le pire changement constants de management stresse au Max plus de merci plus de considération des sanctions à la pelle salaire de smicards pour un travail usant en très demotivant beaucoup de personnes ne reste pas ! Et Votre santé vas en prendre
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Stress garantie

exmanuli44
Date de l'expérience: 2021-05-12

Points positifs
Aucun
Points négatifs
Stress garantie

Date de l'expérience: 2021-04-04

Si vous êtes technico-commercial dans cette entreprise, vous serez tout de suite entre les clients mécontents qui sont partis à la concurrence et une direction qui vous accuse de ne pas faire votre travail. Les agences sont des hangars délabrées voire insalubres. Ne compter pas sur des investissements, l'entreprise n'en a pas fait depuis plus de vingt ans. Les commerciaux n'ont pas de PC portables, donc impossible de faire du télétravail ou de faire une présentation, de régler le problème en clientèle. Les nouveaux arrivants n'ont aucune formation sur les produits et les conditions commerciales. Par contre

Célia

Je ne pense pas qu'un employeur puisse ignorer les commerçants de cette façon. C'est cauchemar...

même expérience que guillaume.

Germaine

Je ne comprends pas pourquoi vous dites ça parce que l'entreprise a été identifiée parmi ceux ayant une très bonne note et ayant des bonnes conditions de travail.

Enquête

Le travail dans FLUICONNECTO BY MANULI est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de FLUICONNECTO BY MANULI sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Le système de bonus de FLUICONNECTO BY MANULI est: Certainement non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Si vous êtes technico-commercial dans cette entreprise, vous serez tout de suite entre les clients mécontents qui sont partis à la concurrence et une direction qui vous accuse de ne pas faire votre travail. Les agences sont des hangars délabrés voire insalubres. L'isolation thermique de celles-ci est assurée par une tôle de 5 mm d'épaisseur. Pour ne rien arranger, le contrôleur de gestion facalisé sur ses tableaux Excel vousreprochera une dépense excessives de frais de chauffage. Ne comptez pas sur des investissements, l'entreprise n'en a pas fait depuis plus de vingt ans. Les commerciaux n'ont pas de PC portables, donc impossible de faire du télétravail ou de faire une présentation, de régler le problème en clientèle. Les nouveaux arrivants n'ont aucune formation sur les produits et les conditions commerciales. Par contre, en cas de problème la direction vous tombe dessus. C'était une entreprise florissante, il y a une vingtaine d'année. Aujourd'hui, c'est une entreprise en pleine décrépitude, avec une direction qui est incapable de répondre à la demande de ces clients. Pour ces derniers, la concurrence est là pour les satisfaire. Si vous pouvez, le chômage est préférable que de travailler dans cette entreprise. Heureusement, les occasions de rire seront nombreuses en lisant les mails d'une directrice commerciale hystérique, ridicule, capable d'empêcher l'arrivée de nouveaux clients pour des raisons futiles et n'hésitant pas à qualifier l'ensemble de ses troupes d'incompétents. J'ai fait un an dans cette entreprise, content de l'avoir quitté

hugo

Merci de partager votre expérience. Quelqu'un sait si quelque chose s'est amélioré dans cette entreprise ?

moi 10 ans dans cette sté.....

Adele

Qu est-ce qui vous a retenue pendant 10 ans dans l'entreprise si les conditions sont comme décrites ? Quelque part, les conditions étaient bonnes ? Sinon vous ne seriez pas resté pendant 10 ans.

Bruno
Date de l'expérience: 2021-02-28

Question aux employés:
Si vous pouvez ... passez devant sans vous arrêter !!! FUYEZ !
Mal payé, aucun avantage, les cadres vous crache à la gueule:" tu travaille et tu fermes ta gueule", aucun respect des employés, conditions de travail épouvantable, mutuelle de (supprimé par l'administrateur) dirigeants pas à l'écoute, locaux en décrépitude et à l'image du pdg france. fuyez !!!

Date de l'expérience: 2021-02-28
Enquête

FLUICONNECTO BY MANULI est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
FLUICONNECTO BY MANULI devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
A fuir !!!

Simon

Mais vous travaillez assez longtemps. Quand l'aggravation s'est-elle produite ?

alex

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FLUICONNECTO BY MANULI en tant que technicien?

jessica

Le recrutement est en cours chez FLUICONNECTO BY MANULI. C'est une entreprise solide, donc oui

alex

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Date de l'expérience: 2021-02-26

non pas du tout

lucas

Croisez-vous que FLUICONNECTO BY MANULI n'est pas solide ?

FLUICONNECTO BY MANULI a bonnes relations avec d'autres entreprises.

Date de l'expérience: 2021-04-04

A part les clients importants ou des référencements nationaux, les clients sont considérés comme des numéros

fabien

les employés ont de telles directives pour se concentrer uniquement sur les clients importants ?

Date de l'expérience: 2021-05-23

Aucune instruction existe en ce sens. Seuls les client suivis par la direction sont mieux considérés que les autres.

l'entreprise FLUICONNECTO BY MANULI utilise-t-elle les médias sociaux à des fins de marketing ?

Juliette

Quant aux horaires de travail flexibles chez FLUICONNECTO BY MANULI, c’est Non. Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Habituellement, le rythme de travail chez FLUICONNECTO BY MANULI est assez Très rapide. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si FLUICONNECTO BY MANULI allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de FLUICONNECTO BY MANULI ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

Je sais que ASSOCIATION CLIMATE CHANCE offres "mutuelle". Et comment est-ce avec FLUICONNECTO BY MANULI?

FLUICONNECTO BY MANULI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels gains chez FLUICONNECTO BY MANULI?? Vous recommandez de travailler comme ingénieur support système F/H? Merci bcp de vos retours.

Est-ce que ID SYSTEM ne produit que des pièces hydrauliques et pneumatiques comme FLUICONNECTO BY MANULI?

fabrication de systèmes hydrauliques et pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLUICONNECTO BY MANULI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Guillaume

Ces composants ne sont pas vendus en France.

Amélie

Les systèmes hydrauliques ne sont-ils pas vendus en France ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MODEC MOTEURS PNEUMATIQUES ou en FLUICONNECTO BY MANULI?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme technicien, je parle l'anglais couramment.

FLUICONNECTO BY MANULI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Fabrication!

FLUICONNECTO BY MANULI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Magasinière pour la première fois.

FLUICONNECTO BY MANULI Questions fréquentes