OLINN FINANCE

26 Av. de la Garenne, 54000 Nancy, France
Téléphone: +33 3 83 90 90 90
Autres activités de service

Avis OLINN FINANCE

D'autres entreprises paient plus que OLINN FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur OLINN FINANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Entreprise sans foi ni loi. Les pratiques et les montages financiers bloquent les clients une fois qu’ils ont signé. On noie le taux financier, on refinance une partie et surtout on se gave en marge. Peu de client comprennent le montage. Turnover impressionnant, ce qui est logique et les collaborateurs qui restent sont sans aucune pitié. Management à la hauteur du reste. Multitudes de dossiers en litiges d’où un changement de nom il y a quelques temps (ex Factum Finance). A bon entendeur…

Bonjour,
Depuis décembre 2021, nous avons rejoint le groupe Crédit Agricole. Les pratiques que vous évoquez ne sont absolument pas des pratiques tolérées par la société Olinn.
Si par le passé, ces pratiques avaient lieu alors c’était effectivement pour le compte d’une autre société et sous une autre direction générale.
Désormais, l’ensemble des collaborateurs d’Olinn, filiale du groupe Crédit Agricole, portent à l’unisson les valeurs d’intégrité et de transparence pour s’inscrire dans une relation durable avec nos clients et partenaires.

Laurent

Ah d'accord, merci pour cette éclairci ! C'est au fil du temps que vous avez amélioré les condition de travail ? Recrutez vous actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Malhonnêtes : 6 mois pour clore un contrat qu'ils avaient repris d'une autre entreprise, après réception de ma demande en RAR ...

Bonjour,
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été entièrement satisfaisante. Depuis que nous avons rejoint le groupe Crédit Agricole, en tant que filiale de Crédit Agricole Leasing & Factoring, nous mettons un point d’honneur à homogénéiser et fluidifier l’ensemble de nos process pour offrir une expérience client positive.
N’hésitez pas à contacter nos équipes.

Yves

Depuis combien de temps faut il maintenant pour clore un contrat après réception?

Ncy
Date de l'expérience: 2022-09-01

Intégration nulle
Management nul
Monde de la banque avec ce que cela inclu comme mentalité générale

Sofiane

Monde de la banque ? Cela veut dire quoi ? Tu pourrais me dire s'ils sont fiables ? L'ambiance n'est pas bonne ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de découvrir votre retour d’expérience.
Vous accueillir, partager, transmettre… il est de notre devoir de vous mettre dans les meilleures prédispositions pour que votre prise de poste soit la plus efficiente.
Nous mettons tout en œuvre pour mettre en place l’onboarding et l’accompagnement qui permettent une intégration pleinement réussie. Nous ne sommes certainement pas irréprochables mais nous faisons de notre mieux pour nous améliorer chaque jour.
Nous vous souhaitons une belle continuation dans votre vie professionnelle.

Sofiane

Bonjour, il est toujours bien de reconnaitre son erreur, ceci étant est ce que vous avez apporté des axes d'amélioration durant ces années ? Comment est ce que les conditions de travail sont définition actuellement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Le 2022-04-21 une autre annonce de OLINN FINANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Commerciale.

OLINN FINANCE ne peut probablement pas trouver Commerciale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

OLINN FINANCE Questions fréquentes