SINOT FLORENT INFORMATIQUE

26 AV MARC SANGNIER, 84000 AVIGNON
Autres activités de service

Avis SINOT FLORENT INFORMATIQUE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SINOT FLORENT INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SINOT FLORENT INFORMATIQUE ?

Karim

Technicien très compétent

Elsa

Karim , tu pourrais me dire s'il fait le devis avant la réparation ? Il est compètent selon toi ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-10-04

Travail sérieux, rapide, soigné.

même avis et gérant très sympatique

Tristan

Bonjour, est ce qu'il respecte le délai de réparation svp ?

Combien de temps faut-il en moyenne pour la réparation des ordinateurs dans SINOT FLORENT INFORMATIQUE?

Paul
Date de l'expérience: 2022-10-09

1 à 2 jours. Service rapide.

France

@Paul, c'est extrement rapide. Il faut lui porter le matériel ou on peut l'envoyer par poste svp.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-09

faux avis, fin juillet l'entreprise était fermée

Jennifer

Comment ça fermée, où est ce que vous avez trouvé cette information svp ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Vous ne devez pas les connaître !

Mtt

En vacances !

corinne

@ Anonyme, tu pourrais me dire pourquoi ? Ils ne sont pas fiables ? Pourquoi il ne faut pas les connaître ?

Comment la SINOT FLORENT INFORMATIQUE utilise-t-elle ses outils et ressources pour soutenir son personnel ?

Au sein de l’entreprise SINOT FLORENT INFORMATIQUE, est-ce que l’expérience et l’âge des employés sont deux facteurs cohérents ?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? SINOT FLORENT INFORMATIQUE ou MONSIEUR FLORENT SINOT?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez SINOT FLORENT INFORMATIQUE avant de décider?

Une entreprise MONSIEUR FLORENT SINOT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SINOT FLORENT INFORMATIQUE?

Dans SINOT FLORENT INFORMATIQUE comme dans MONSIEUR FLORENT SINOT payent-ils des heures supplémentaires?

Les employés de SINOT FLORENT INFORMATIQUE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

SINOT FLORENT INFORMATIQUE Questions fréquentes