CNED SITE DE LYON

Éducation
Évaluation 1.5/5

Avis CNED SITE DE LYON

1.5

Est-ce que les cours du CNED sont gratuits ?

Que voulez-vous savoir sur CNED SITE DE LYON ?

Le salaire dépend-il des projets terminés dans Lyon ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Est ce qu'on obligé d'être en France pour l'année scolaire ? Les stages sont aussi obligatoire ou pas ?

Pascal

Avez vous adressé votre préoccupation à l'établissement qui en charge les recrutement ? Cordialement

S.Salvador
Date de l'expérience: 2021-10-08

Formation S2MS
1 étoile parce qu on peut pas mettre moins. A fuir. On te vend ça comme l apprentissage par correspondance en excellence. Sauf que c loin d être le cas. Profs pas a l écoute, des contradictions entres les classes virtuelles et les cours et alors le clou les exams. Des pièges qu on n a jamais vu de l année, et une épreuve a domicile qui fera que sur toute la promo 2020/2021 personne n aura sa certification. Des bugs a ne plus en finir, un logiciel espion qui fait ramer les pc et n ouvre pas les logiciels nécessaires à l épreuve, une épreuve de 20 questions et 16pages contre 8 l année derniere et alors sans compter que prévoyez un sacré budget en plus du prix de la formation : pc car faut avoir un truc qui tourne, imprimante avec cartouches et feuilles pour imprimer les milliers de feuilles nécessaire tte l année ... Bref fuyez. J espère que je vous aurez convaincu d aller voir ailleurs

Inès

Bonjour S.Salvador , je suis désolée pour vous. Merci d'avoir partagé votre expérience. En effet, c'est loin d'être la bonne formation. Croyez-vous que leurs cours en présentiel soient de bonne qualité quand même ou ils n'offrent que l'enseignement à distance?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CNED SITE DE LYON ou à ECOLE DE DANSE RIBAS ?

tutorat universitaire fait-elle partie de CNED SITE DE LYON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CNED SITE DE LYON s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Apparemment, dans CNED SITE DE LYON, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ECOLE GASNIER GUY, n'est-ce pas?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société CNED SITE DE LYON et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CNED SITE DE LYON. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour les conseils.

Comment prend-il soin des employés de CNED SITE DE LYON pendant virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CNED SITE DE LYON ou MONSIEUR PHILIPPE PICGIRARD?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de CNED SITE DE LYON. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CNED SITE DE LYON, recherchez finalement Responsable D'équipe Centre Relation Clients (CRC).

Attention! Un autre recrutement pour le poste Formateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CNED SITE DE LYON Questions fréquentes