ADDBIKE avis

SIREN: 810401976
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ADDBIKE n’est pas vérifiée

ADDBIKE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ADDBIKE.

au total 3

100% des personnes recommandent ADDBIKE

100% d'évaluations
Évaluation de l’entreprise :
4.9/5
basé sur 77 avis
Avantages :
  • Bonne ambiance de travail, avec une culture d'entreprise positive

• Équipe créative et dirigeants bienveillants

• Service client sympathique et réactif

• Produits robustes et pratiques pour le transport d'enfants

• Installation facile et compatibilité avec différents accessoires

Inconvénients :
  • Qualité des pièces critiquée par certains utilisateurs

• Manque de sécurité ressenti par certains utilisateurs lors de la conduite sur des routes très fréquentées

• SAV jugé incompétent par certains avis

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des produits de l'entreprise ADDBIKE. Cependant, deux commentaires ont exprimé des inquiétudes quant au système étant dangereux et incontrôlable malgré leur expérience en tant que cyclistes. Qu'est-ce qui, selon vous, pourrait expliquer cette divergence d'opinions sur les produits de cette entreprise ? Avez-vous eu une expérience similaire avec des produits considérés comme problématiques ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Produits de qualité, équipe réactive et à l'écoute.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 20 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ADDBIKE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Non, ils font des vélos cargo !

Samir

Merci pour cette éclaircis, est ce que vous pouvez dire comment est ce que vous trouvez les prestations de cette structure ? Mis à part des vélos cargo est ce qu'ils n'ont pas d'autres propositions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-09-22

Bonjour aux employés qui travaillent pour la société ADDBIKE à Lion. Dites-moi s'il vous plaît si c'est possible, est-ce que vous êtes content de votre travail ? Je pose cette question parce que votre société encore le recrutement.

BIRIBINDAN
Date de l'expérience: 2019-06-19

le système est totalement incontrôlable et dangereux et pourtant je fais bien du vélo

Anonyme

Il faut savoir le régler

Dimitri

Avez-vous déjà eu à utiliser ce vélo? Est-ce que ce vélo n'est pas venu avec une notice pour mieux guider les propriétaires?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Oui, il y a bien une notice de montage et des conseils de conduite.
L'équipe alerte toujours ses clients sur le fait que l'AddBike+ est équipé d'un pendulaire ce qui rend la conduite particulière et peut nécessiter un temps d'adaptation. Ils ont toujours été disponibles pour répondre à mes questions et me conseiller pour utiliser au mieux leur module avant. Ils sont aussi très réactifs pour gérer le SAV.
J'en suis vraiment contente !

Arlette

Pensez-vous que le commentaire ci-dessus ne fait pas référence à la même entreprise ?
Pourquoi leur service est-il différent du vôtre ?

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADDBIKE pour ses employés ?

BIRIBINDAN
Date de l'expérience: 2019-06-19

système incontrolable et pourtant je fais bien du vélo

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezADDBIKE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Est-il vrai que ADDBIKE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Comment ADDBIKE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2500 €?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ADDBIKE ou à proximité DOCTIBIKE?

Est-il vrai que le recrutement est actuellement suspendu chez ADDBIKE à Lyon? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AddBike/jobs/Sales-Assistant-Internship-9dd78b3624898f2a?fccid=ff7aa6b5768a85d6&vjs=3?

L'entreprise a Lyon adaptera-t-elle les besoins individuellement à chaque client qui achète Autre?

louise

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant de direction. Est-ce vraiment ainsi?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADDBIKE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que la société ADDBIKE a un meilleur système de bonus que CONCEPT DESIGN LSG?

Bonjour, quelles positions devez-vous éviter chez ADDBIKE?

Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de ADDBIKE.

La rotation est-elle dans ADDBIKE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture