Avis ADDBIKE
Certains utilisateurs apprécient la qualité des produits de ADDBIKE et soulignent la réactivité et l'écoute de leur équipe. Comment avez-vous trouvé l'expérience de travail avec ADDBIKE ?
Produits de qualité, équipe réactive et à l'écoute.
le système est totalement incontrôlable et dangereux et pourtant je fais bien du vélo
Il faut savoir le régler
Avez-vous déjà eu à utiliser ce vélo? Est-ce que ce vélo n'est pas venu avec une notice pour mieux guider les propriétaires?
Oui, il y a bien une notice de montage et des conseils de conduite.
L'équipe alerte toujours ses clients sur le fait que l'AddBike+ est équipé d'un pendulaire ce qui rend la conduite particulière et peut nécessiter un temps d'adaptation. Ils ont toujours été disponibles pour répondre à mes questions et me conseiller pour utiliser au mieux leur module avant. Ils sont aussi très réactifs pour gérer le SAV.
J'en suis vraiment contente !
Pensez-vous que le commentaire ci-dessus ne fait pas référence à la même entreprise ?
Pourquoi leur service est-il différent du vôtre ?
système incontrolable et pourtant je fais bien du vélo
Y a-t-il un employé de ADDBIKE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Est-ce que l'information cartographique et spatiale fait partie des domaines d'activité de ADDBIKE ? Quelqu'un peut le confirmer ?
Non, ils font des vélos cargo !
Merci pour cette éclaircis, est ce que vous pouvez dire comment est ce que vous trouvez les prestations de cette structure ? Mis à part des vélos cargo est ce qu'ils n'ont pas d'autres propositions ?
Cartographie de ADDBIKE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI