MEDISPACE

19 RUE ROSSINI, 06000 NICE
SIREN: 430092122 SIRET: 43009212200018
Soins de santé

Avis MEDISPACE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEDISPACE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDISPACE ?

chris
Date de l'expérience: 1980-01-24

comment mettez vous les employés avec un medecin de medecine du travail?

info44
Date de l'expérience: 2023-09-01

Le pire service client que je n'est jamais vue une bande d'incompetant des mois d'attente pour l'obtention d'un papier QU'ILS ont oublier de me remettre vraimenet le pire service cleint toutes entreprise confondu . la dame de l'acceuile me dit que sont collegue est en vacance tous les jours depuis 2 mois comment une bande d'escro pareil peu exciter c'est honteux

Tout à fait d'accord avec ce commentaire. Délais de réponse de plus d'un mois et encore quand vous avez une réponse. Les standardistes font du mieux qu'elles peuvent pour gérer les situations. Personne ne répond à leur appel, nos demandes restent donc en attente, même après plusieurs mails URGENT nous n'avons pas de réponse. Je ne recommande aucunement de travailler avec cette entreprise.(supprimé par l'administrateur)

Confiance, écoute, respect.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 942 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-24

Vous noterez l'absence d'argument ou d'élément dans les avis négatifs. Ce site n'a aucune valeur pour les avis tant l'anonymat est rendu facile.
Nombreux Services de Santé au Travail en difficulté et mauvaise position ne trouve que ce moyen pour se faire valoir.

James

Peut être vous avez raison. D'ailleurs, je suis curieux de votre avis sur la clinique en question, avec les argument bien entendu !

Upset
Date de l'expérience: 2024-02-15

Ben voyons !
Rien que ce commentaire illustre la fausseté du discours de Medispace !
D'un côté ils se disent mandataire et intermédiaires entre des entreprises et des services de santé au travail. Si tel était le cas, et qu'ils apportaient une véritable solution, les services sauteraient sur cette opportunité.

Marthe

Vous avez eu des contacts avec eux et trouvez que la réalité n'est pas du tout à l'image de ce qu'ils prétendent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aucun argument, aucun élément... cela s'appelle du bashing

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-19

Depuis 2019, Medispace a su mettre en place un process qui rend réellement service aux entreprises. Une simplification radicale de la gestion et du suivi des visites médicales obligatoires. Mieux, moins cher....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aucun argument, aucun élément... cela s'appelle du bashing

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MEDISPACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-01-30

veulent ce substiué à la vraie medecine du travail et pénalise les soins des employés en accident du travail pour favoriser les entreprises qui veulent aux lois françaises des (supprimé par l'administrateur) qui profites du manque de medecin les médecins du travail sont là pour la protection des employés et n'ont pas a payer pour faire une consultation

Salut. Je travaille chez MEDISPACE de Nice. Je suis ravie parce que je reçois les commissions et beaucoup plus.

Date de l'expérience: 2024-01-31

l'employé est paye combien pour dire ça

Le travail chez MEDISPACE est-il plus intéressant que celui chez CENTRE HOSPITALIER CLAUDE? Qu'est-ce que vous en pensez?

MEDISPACE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Produit.

Directeur Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de MEDISPACE.

MEDISPACE Questions fréquentes