UN RAYON DE SOLEIL

1 CHEMIN MAISON ROUGE, 17500 JONZAC
Évaluation 4.1/5

Avis UN RAYON DE SOLEIL

4.1

Qui chante comme un rayon de soleil ?

Que voulez-vous savoir sur UN RAYON DE SOLEIL ?

Sophie 17
Date de l'expérience: 2024-04-12

1 moi et demi pour régler un litige et des le départ m’entendre dire qu’il n’était pas possible qu’il y ait un litige concernant une livraison internet. Le responsable de saint jean d’Angely (Charente-Maritime) a tout fait pour comprendre la raison du fait que je ne sois pas livré) il n’a rien lâché ! Ce responsable que j’ai eu 1 heure a appelé pour avoir une réponse de ses collègues pour savoir le ce du pourquoi mon colis qui devait arriver à 50 km de la boutique se trouvait à deux heures de route de mon domicile n’était pas livré ! Quand j’ai appelé la boutique rayon de soleil m’a répondu ; de suite : sans comprendre la raison ; ce n’est pas de notre ressort : nous ne sommes pas responsable c’est la faute de la Poste ! Vous êtes la 1rer à qui cela arrive ! Nous n’avons jamais eu de problème avant vous 😱😦 j’ai dû argumenter ! Oups au bout du 3 eme appel : la boutique a reconnu : 😁😂 qu’il y avait eu un beug National au niveau de la poste : que nous étions 4 ou les colis étaient échangés : pas de soucis… ils attendaient un retour de la la directrice de la poste pour pouvoir me rembourser ! 20 jours : alors la : saperlipopette !… vilaine la Poste ! Deux appels plus loin… aujourd’hui sommes le 12 avril 2024 : je dois être remboursé intégralement de ma commande 1 mois et demi après au bout de 1 mois et demi et une vingtaine d’appels me prétextant que La Poste était seule responsable de la non livraison ! Le concept initialement de la boutique est séduisant ; le reste ne suis pas DU TOUT ! Aller plutôt en boutique à Jonzac ! Surtout laisser tomber les commandes internet ! De plus : leur concept : 1 jour 1 look ! Je doute Pas du tout de la boutique pour pouvoir avoir trouvé des produits de qualité ! Cette boutique défend un bon concept ! par contre surtout évitez les commandes INTERNET : nulle.

Jenn
Date de l'expérience: 2024-01-27

Bonjour pour y avoir était samedi après midi
Déçu de l'accueil vraiment les filles pas trop accueillante
Une qui rote en pleins public mm pas discrète sans mm dire pardin désolé mes dames et une en caisse pas très sympa ou mm souriante
Pour la 2 ème fois que j'y vais déçu 😞c dommage

Finette
Date de l'expérience: 2024-02-14

Des personnes très sympathique et des vêtements comme je les aimes!!!!💓

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 632 visiteurs uniques

Rose
Date de l'expérience: 2024-02-13

J ai commandé le pull Maika rose en taille unique
Déjà il est trop beau 🤩,de plus je fais du 46 et j avais peur qu’en taille unique il me colle et ben pas du tout donc je le recommande aux femmes pulpeuse
Rose

Jenn
Date de l'expérience: 2024-01-27

Personnel pas très accueillante et n'y souriante
Une qui rote sans dire pardon et ni genance
Vraiment déçu de l'accueil
La caissière pas très souriante nn plus
Dommage....

Date de l'expérience: 2023-06-20

Plusieurs commandes.Jamais deçue. Envoie rapide. Bonne QUALITE.

Valérie
Date de l'expérience: 2023-12-11

Équipe géniale,toutes plus gentilles les unes que les autres !!
Très bon rapport qualité prix,je recommande fortement.

Évelyne

C'est chouette et admirable d'entendre que vous avez eu une superbe expérience avec leur équipe ! Pouvez-vous me dire si vous avez-vous trouvé que les tarifs étaient concurrentiels par rapport à d'autres magasins du même genre ?

Faux complètement

ROMY
Date de l'expérience: 2023-12-08

Passer une commande par internet

Date de l'expérience: 2023-08-27

Bonjour, juste pour savoir si vos vêtements taille grand ou petit, moi je fais un 42 pour le haut, est-ce que je dois prendre une taille au dessus ou pas ! Merci

Gilda
Date de l'expérience: 2023-02-25

Ce n’est vraiment pas des professionnels

Anne

Si vous le dites ....Mais est ce que beaucoup d'autre personnes tout comme vous le pensent ?

Date de l'expérience: 2022-04-26

Personnel très sympathique avec le sourire et patronne o top merci de ce petit moment passé dans votre boutique.

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise UN RAYON DE SOLEIL sont-ils de bonne qualité?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Je commande régulièrement et je suis toujours satisfaite des produits commandés
Très jolisb

Audrey

Bonjour, est-ce que les commande que vous passé sont livrer rapidement?

UN RAYON DE SOLEIL Questions fréquentes