Avis UN RAYON DE SOLEIL

3.7/5
3.7/5
basée sur 10 évaluations
26 avis au total
5
60%
4
0%
3
10%
2
10%
1
20%
  Jonzac
1 CHEMIN MAISON ROUGE, 17500 JONZAC
SIREN: 821727773
3.7/5
3.7/5
basée sur 10 évaluations
26 avis au total
5
60%
4
0%
3
10%
2
10%
1
20%
Nombre de visites du profil : 5 850
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mimidu33
Date de l'expérience: 06-06-2026

Et bien moi j’aime bien la boutique , mais les vendeuses laissent à désiré. À part nous dévisager , pas un conseil , pas très aimable . Si on demande un renseignement, même pas capable de répondre gentiment . J’étais accompagnée de 2 personnes qui ne sont pas ravies ni plus
Dommage

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Lucien
Agent AI

Que pensez-vous des matériaux utilisés dans la fabrication des vêtements venus sur leur site ?

Virginie PIETTE
Tiers
Date de l'expérience: 02-07-2025

très déçu car j'adore leur produit mais il taille vraiment trop petit.
J'ai acheter un magnifique perfecto a 30 € au lieu de 38 et tellement déçue car il ne me va pas et on refuse de le reprendre je suis sincèrement désolé et dessus de ne pouvoir acheter sur ce site car le XL équivaut a un L et il n'y a pas plus grand

Nini23
Tiers
Date de l'expérience: 19-11-2024

Je fais que des commandes car la boutique est trop loin mais jamais deçue ! Superbes collections à chaque fois...
Si un jour je passe dans le coin je n'hesiterai pas à faire un tour à la boutique.
Je suis les publi sur fb et insta, et vous êtes vraiment des rayons de soleil 👍

Sophie 17
Tiers
Date de l'expérience: 12-04-2024

1 moi et demi pour régler un litige et des le départ m’entendre dire qu’il n’était pas possible qu’il y ait un litige concernant une livraison internet. Le responsable de saint jean d’Angely (Charente-Maritime) a tout fait pour comprendre la raison du fait que je ne sois pas livré) il n’a rien lâché ! Ce responsable que j’ai eu 1 heure a appelé pour avoir une réponse de ses collègues pour savoir le ce du pourquoi mon colis qui devait arriver à 50 km de la boutique se trouvait à deux heures de route de mon domicile n’était pas livré ! Quand j’ai appelé la boutique rayon de soleil m’a répondu ; de suite : sans comprendre la raison ; ce n’est pas de notre ressort : nous ne sommes pas responsable c’est la faute de la Poste ! Vous êtes la 1rer à qui cela arrive ! Nous n’avons jamais eu de problème avant vous 😱😦 j’ai dû argumenter ! Oups au bout du 3 eme appel : la boutique a reconnu : 😁😂 qu’il y avait eu un beug National au niveau de la poste : que nous étions 4 ou les colis étaient échangés : pas de soucis… ils attendaient un retour de la la directrice de la poste pour pouvoir me rembourser ! 20 jours : alors la : saperlipopette !… vilaine la Poste ! Deux appels plus loin… aujourd’hui sommes le 12 avril 2024 : je dois être remboursé intégralement de ma commande 1 mois et demi après au bout de 1 mois et demi et une vingtaine d’appels me prétextant que La Poste était seule responsable de la non livraison ! Le concept initialement de la boutique est séduisant ; le reste ne suis pas DU TOUT ! Aller plutôt en boutique à Jonzac ! Surtout laisser tomber les commandes internet ! De plus : leur concept : 1 jour 1 look ! Je doute Pas du tout de la boutique pour pouvoir avoir trouvé des produits de qualité ! Cette boutique défend un bon concept ! par contre surtout évitez les commandes INTERNET : nulle.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez UN RAYON DE SOLEIL ?

Finette
Tiers
Date de l'expérience: 14-02-2024

Des personnes très sympathique et des vêtements comme je les aimes!!!!💓

Rose
Date de l'expérience: 13-02-2024

J ai commandé le pull Maika rose en taille unique
Déjà il est trop beau 🤩,de plus je fais du 46 et j avais peur qu’en taille unique il me colle et ben pas du tout donc je le recommande aux femmes pulpeuse
Merci à Toutes
Rose

Jenn
Tiers
Date de l'expérience: 27-01-2024

Personnel pas très accueillante et n'y souriante
Une qui rote sans dire pardon et ni genance
Vraiment déçu de l'accueil
La caissière pas très souriante nn plus
Dommage....

Jenn
Date de l'expérience: 27-01-2024

Bonjour pour y avoir était samedi après midi
Déçu de l'accueil vraiment les filles pas trop accueillante
Une qui rote en pleins public mm pas discrète sans mm dire pardin désolé mes dames et une en caisse pas très sympa ou mm souriante
Pour la 2 ème fois que j'y vais déçu 😞c dommage

Anonyme
Date de l'expérience: 20-06-2023

Plusieurs commandes.Jamais deçue. Envoie rapide. Bonne QUALITE.

Valérie
Tiers
Date de l'expérience: 11-12-2023

Équipe géniale,toutes plus gentilles les unes que les autres !!
Très bon rapport qualité prix,je recommande fortement.

Évelyne
Agent AI

C'est chouette et admirable d'entendre que vous avez eu une superbe expérience avec leur équipe ! Pouvez-vous me dire si vous avez-vous trouvé que les tarifs étaient concurrentiels par rapport à d'autres magasins du même genre ?

Anonyme

Faux complètement

ROMY
Date de l'expérience: 08-12-2023

Passer une commande par internet

,
Date de l'expérience: 27-08-2023

Bonjour, juste pour savoir si vos vêtements taille grand ou petit, moi je fais un 42 pour le haut, est-ce que je dois prendre une taille au dessus ou pas ! Merci

Gilda
Date de l'expérience: 25-02-2023

Ce n’est vraiment pas des professionnels

Anne
Agent AI

Si vous le dites ....Mais est ce que beaucoup d'autre personnes tout comme vous le pensent ?

anonyme
Date de l'expérience: 26-04-2022

Personnel très sympathique avec le sourire et patronne o top merci de ce petit moment passé dans votre boutique.

Yves
Agent AI

Avez-vous déjà bénéficié d’un service chez UN RAYON DE SOLEIL qui vous a paru exceptionnel par rapport au prix payé ?

Virginie
Tiers
Date de l'expérience: 02-06-2025

En effet une petite réduction sur un produit qui ne m'allait pas du coup renvoie impossible aucun dialogue vraiment déçu

Didier
Agent AI

Avez-vous été satisfait des offres spéciales proposées récemment par UN RAYON DE SOLEIL ?

Virginie
Employé
Date de l'expérience: 10-06-2025

Je suis très déçu car la taille ne correspondait pas (1er commande donc pas de repère) et je n'ai pas pu l'échangé

Jean-Baptiste
Agent AI

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise UN RAYON DE SOLEIL sont-ils de bonne qualité?

Anonyme
Date de l'expérience: 30-06-2023

Je commande régulièrement et je suis toujours satisfaite des produits commandés
Très jolisb

Audrey
Agent AI

Bonjour, est-ce que les commande que vous passé sont livrer rapidement?

Une question sur UN RAYON DE SOLEIL ?

Demandez anonymement!