CBM 25 LABORATOIRE DE TERRE ROUGE

Évaluation 3.1/5

Avis CBM 25 LABORATOIRE DE TERRE ROUGE

2 abonnés
3.1

Comment obtenir mes résultats de laboratoire ?

Que voulez-vous savoir sur CBM 25 LABORATOIRE DE TERRE ROUGE ?

jocker
Date de l'expérience: 2023-02-06

la pagaille regne chez cbm depuis leur restructuration le retour des analyses est aleatoire une prise de sang faite le06/02/2023 le 18/02/20230 ma dermato et moi meme n'avons toujours pas les resutats et je suis alle en visite le 18/02/2023 a 15H30.et quand j'appelle le labo on recherche toujours mon representant je suis second en liste attente au debut 2mn et j'ai arreter toujours second mais 6mn attente (chercher l'erreur)

parceque c'est aux clients a faire les recherches pour essayer d'avoir des reponses

Pierrette

Bonsoir @Anonyme si vous avez plus de détails concernant les recherches pouvez vous les partager avec nous svp ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

bonjour Madame

Je recevais toujours mes résultats d'analyses par mail avant les résultats papiers Or pourquoi vous avez interrompu C'était pourtant impéccable pour moi et mon épouse jannin.paul@sfr.fr jannin.andrée

Christiane

est que le service après vente fonctionne encore? avez vous faire part de votre désagrément face a cette situation?

jannin.paul@sfr.fr
Date de l'expérience: 2023-01-03

Date de l'expérience: 2021-01-12

Question aux employés:
Le résultat PCR de (supprimé par l'administrateur), réalisé hier, peut-il être envoyé à l'email du voisin:
(supprimé par l'administrateur)

fabien

Bonjour, vous êtes sur le site où tout le monde peut laisser des avis sur les entreprises, pour les demandes destinées à l'entreprise elle-même, optez pour le contact direct

Zouzou
Date de l'expérience: 2023-07-16

PdS faite en urgence le 30/06, via une ordonnance à renouveler.
Le renouvellement se fait demain.matin ( 17/07) via mon infirmière à domicile, je n'ai pas de retour des résultats et encore moins de l'ordonnance !

Jocelyne

Avez vous éssayez de les contacter pour en savoir un peu plus sur vos resultat ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-07-13

Le laboratoire CBM 25 recherche un gestionnaire de paie pour rejoindre leur équipe. Les responsabilités incluent la gestion des paies, la réalisation des déclarations sociales et la gestion des relations avec les organismes de retraite et de mutuelle. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les avantages offerts, comme l'indemnité de transport et les tickets restaurant ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

oublier mot passe ,comment le retrouver

Barbara

Vous êtes sur que vous ne l'avez pas noté quelque part?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Je voudrais recevoir mes resultats par internet je vous remercie Jannin.paul@sfr.fr

Murielle

Bonjour @Anonyme est ce que vous vous êtes renseigner si c'est possible de l'avoir par internet ? pour qu'elle raison vous ne vous rendez pas les récupérer directement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-11

CBM 25 n est plus ce que c etait une catastrophe pour obtenir une communication au telephone pour ma part 70 minutes d'attente au resultat aucun intervenant honte a vous

Marie-Claude

Vous suggérez que CBM 25 était mieux au niveau de service client avant. Et sur d'autres plans, bcp a changé ? Je n'ai pas eu affaire avec l'entreprise depuis plusieurs mois et je voudrais savoir comment elle est aujourd'hui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle influence le choix vestimentaire peut-il avoir sur la carrière chez CBM 25 LABORATOIRE DE TERRE ROUGE à Besançon ?

Quel bénéfice les salariés de CBM 25 LABORATOIRE DE TERRE ROUGE à Besançon peuvent-ils tirer de l'acceptation des heures supplémentaires ?

Avez-vous eu des expériences personnelles où vous avez négocié ou discuté de votre salaire chez CBM 25 LABORATOIRE DE TERRE ROUGE en tenant compte des offres d'autres entreprises ?

Combien de salariés de CBM 25 LABORATOIRE DE TERRE ROUGE se voient licenciés chaque année ?

Y a-t-il eu des départs pour cause d'épuisement professionnel dans l'entreprise CBM 25 LABORATOIRE DE TERRE ROUGE ?

CBM 25 LABORATOIRE DE TERRE ROUGE travaille-t-elle avec une organisation de personnes handicapées ?

Peut-on mettre en place des systèmes de garde d'enfants pour soutenir les collaborateurs de CBM 25 LABORATOIRE DE TERRE ROUGE qui choisissent la semaine de 4 jours ?

Les 4 jours motiveront-ils davantage les employés de Besançon ?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre réponse.

Expérience chez CBM 25 LABORATOIRE DE TERRE ROUGE est-elle enrichissante professionnellement? Recommandez-vous fortement cette entreprise? Est-qu'il faut être expérimenté dans la maitrise de excel?

CBM 25 LABORATOIRE DE TERRE ROUGE a rendu disponible Technicienne à nouveau le 2022-10-22.

La branche de CBM 25 LABORATOIRE DE TERRE ROUGE de Besançon recherche un nouveau Technicienne Biologiste. Vérifiez si vous êtes en forme!

CBM 25 LABORATOIRE DE TERRE ROUGE Questions fréquentes