CENTRE DE FORMATION WANTZ

Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE DE FORMATION WANTZ

2 abonnés
3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE DE FORMATION WANTZ ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE FORMATION WANTZ ?

Filou
Date de l'expérience: 2024-04-18

Très déçu de cette auto-école ne répond plus au téléphone ne répond pas aux mails. Le code arrive fin de date le 4 mai et nous sommes en avril le 18 un seul passage examen depuis cinq ans. Le second passage on me l’a annulé. On nous a soutiré 800 € supplémentaires et ils veulent encore qu’on fasse des heures et des heures et des heures ils nous prennent vraiment pour des vaches lait je déconseille à fuir J’ai payé pour le prochain passage à l’examen 90 € et on a toujours pas de date dans 15 jours c’est la fin j’espère qu’il me remboursera et je déposerai une plainte envers les médias ou chez Courbet pour abus sur le client et la secrétaire nous prend pour des menteurs elle n’est même pas professionnel dans son travail. Elle nous ment j’arrête là parce que j’en ai tellement à dire que je pourrais Faire un livre, j’ai honte

Annick

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation dans cette auto-école ? Comment avez-vous géré cela ?

sebastien .D
Date de l'expérience: 2024-03-16

je viens de faire ma formation de 7h00 pour le permis A moto samedi , formation de qualité , moniteur très professionnel !
merci à Nicolas pour ces conseils et sont écoute !!
au top !!

Denise

@sebastien .D peut-on choisir l'horaire à laquelle on veux faire la formation?

Rosalie
Date de l'expérience: 2024-04-15

Quel est le niveau des enseignants de ce centre de formation ? est-il correct ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2024-03-22

recommandez-vous ce centre ? Quel est le niveau d'enseignement ?

Joseph
Date de l'expérience: 2024-03-21

Etes-vous satisafait de cette ecole?

paco
Date de l'expérience: 2023-07-19

je suis *.le premier jour bien accueilli car on paye la formation,a partir du moment ou on termine la formation,ils veulent plus vous voir.j ai fait formation bus chez eux 2400 euros ,j ai reussi mon plateau novembre 2022 mais j ai pas pu passer l exmen route car deplacemets hors alsace,j ai passé presque 10 mois a appeler le gerant pour une date d examen mais le mec est muet ,j ai tous les messages enregistrés.le probleme il savait que mon code allait expirer.a la fin il m apris une date qui correspond a mon dernier jour de validite de mon code,j ai passé l examen et j ai raté a cause d un inspecteur tres peureux qui s est precipité et il a frené parce ce qu il avait peur .l ecole aurait du me proposer des dates bcp avant l expiration de mon code.et par miracle une samaine apres avoir echoué mon examen conduite bus j ai reussi mon examen permis super lourd avec un vehicule bcp plus grand.je l en veux bcp ce gerant car sa gestion est *.je recommande pas cette ecole

Véronique

Je suis vraiment navré pour vous; donc si je comprends bien jusqu'à présent vous n'avez pas pu passer votre examen pratique?

fg
Date de l'expérience: 2023-10-05

Nul centre de formation a fuir !!!!!

Vincent
Date de l'expérience: 2023-09-12

Super sympa au Top courtois explications parfaites ont a passer une belle journée stage 7h sur can am avec *** que du plaisir trajet au Top merci à toi *** et à l’équipe Wantz

Rodolphe

Bonjour, je voudrais savoir s'ils ont des horaires flexibles par rapports aux professionnels ?

BRUNO
Date de l'expérience: 2023-07-26

Un grand bravo et félicitation pour **qui a réussi à faire reprendre confiance très rapidement à ma fille **. Grâce à sa patience et ses compétences toujours très calme de superbes explications qui permettent de progresser efficacement et de façon
ludique.Encore merci .

Gabin

Bonjour, c'est vraiment génial. J'aimerais avoir quelle renseignement à propos de la formation?
Cordialement.

Jul
Date de l'expérience: 2023-03-30

Formateurs aux top très réactif sur les démarches le personnels du bureaux son sympathique une entreprise oh top merci wantz pour mes formations

Marie-Claire

Est-ce que dans cette auto-école ont peut avoir la possible d'obtenir tous les permis ? est-ce qu'ils offrent toutes les formations permettant de tous les avoir?

Jul
Date de l'expérience: 2023-04-01

Très bien accueilli et accompagné formateur aux top très réactif je recommande

Roselyne

Votre commentaire est vraiment encourageant est-ce que les moniteurs sont vraiment disponible pour les apprenants?

Ahcene
Date de l'expérience: 2022-02-28

Très bon centre de formation
Formateur à l’écoute bon contenue et le patron Brice tjr arrangeant je recommande ce centre de formation Wantz

140768201468
Date de l'expérience: 2021-09-14

Je suis sûre que Wantz a de bons points forts. Mais Wantz gagnerait beaucoup à embaucher des moniteurs permis B en fonction de leur bienveillance et de leur patiente.  J'ai été traumatisé par les premiers moniteurs qui me hurlaient dessus. J'ai laisser mon permis de côté pendant plusieurs années. Puis Valérie, une monitrice de cette auto-ecole m'a prise avec elle. Elle a su réparer tous mes blocages. Elle a su m'expliquer et s'adapter entièrement à moi. En quelques séances j'etais prête alors qu'avec les autres je faisais énormément de séances sans résultats. Vos moniteurs travails avec des humains. Pour cela il faut qu'ils soient humain.

Jeanne

Je suis contente que vous y soyez arrivée au bout du compte :) En effet, les moniteurs travaillent avec des personnes pour qui la un cours de conduite lui-même est une situation stréssante : il vaut mieux appaiser ce stress plutôt que de l'augmenter.

Quels sont les avantages offerts par CENTRE DE FORMATION WANTZ à Aspach-le-Bas pour aider ses salariés à équilibrer leur vie professionnelle et personnelle ?

De nombreux employés de CENTRE DE FORMATION WANTZ sont-ils en proie au burn-out ?

La politique actuelle de congés de CENTRE DE FORMATION WANTZ répond-elle réellement aux besoins variés de ses employés ?

Quel est le taux de réussite des élèves de l'école CENTRE DE FORMATION WANTZ selon les derniers tests ?

L'entreprise CENTRE DE FORMATION WANTZ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monitrice D'auto-école au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CENTRE DE FORMATION WANTZ recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

CENTRE DE FORMATION WANTZ Questions fréquentes