AUBERT GILLES AVOCAT

Droit et comptabilité
Évaluation 2.9/5

Avis AUBERT GILLES AVOCAT

2.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUBERT GILLES AVOCAT ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERT GILLES AVOCAT ?

Mani et cid
Date de l'expérience: 2023-10-10

Me Aubert a toujours été disponible, il est de très bon conseils, il fait des plaidoiries de dingue, il est très a l'écoute, pour répondre les pièces qui sont a mettre dans le dossier c'est au client de les fournir et non a l'avocat, il rattrape le bazard que deux de ces confrères avait fait avant lui, grâce à lui nous sommes beaucoup plus serein, il a deux secrétaires qui sont là pour répondre ou faire passer les messages pour le cas où !
Me Aubert répond aussi aux questions posées par mails même le week-end.
Il est loin d'être comme certains commentaires le disent.
Pour information tout travail mérite son salaire.

Merci Maître restez comme vous êtes...

Vous avez de la chance alors!
Parlons nous du même avocat?

Shaima
Date de l'expérience: 2022-12-26

Avocat très très nul....
Son travail : défendre ses clients coûte que coûte
La réalité : aucune défense assuré pendant le procès. Le pire est qu'il ne cesse de vous juger et de vous rabaisser car Mr connait les lois
Inconvénient : perte d'argent et d'énergie
Avantage : aucun

Arnaud

@ Patrick, mais tu pourrais me dire si tu as fait confiance à ce cabinet ? Peux-tu me dire s'il y a quand même de points positifs ?

Cas similaire

J’y ai cru
Date de l'expérience: 2022-11-22

Très déçue, abandonne le dossier après plusieurs appels sans raison.
Sa mère qui est sa secrétaire a passé son temps à me dire « je lui demande de vous rappeler «
Année 2021-2022
Quel perte de temps!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-23

Super génial - A l'écoute des clients

Ben
Date de l'expérience: 2020-11-05

Accentue les conflits d'un divorce au lieu de trouver une solution convenable pour l'ensemble.

S.M
Date de l'expérience: 2023-01-21

Un avocat ?? Sans courage et sans éthique. Il n'est pas un avocat a la hauteur
Une honte !!

Jérôme

ah bon ? Sérieux ? Mais attends entre nous : un avocat devrait être humain, et surtout honnête, tu pourrais me dire plus stp car je ne crois pas

Patrick
Date de l'expérience: 2021-01-15

apres quelques RDV qui m'ont paru corrects, j'avais confiance en cet avocat.
Puis lors de la première audience il n'arrivait pas et ne répondait pas au telephone. C'est alors une collègue à lui qui arrive en courant pour le remplacer in extremis..
Seconde audience il est totalement absent... il fait un petit discours de 12 lignes qui se concentre sur l aspect le plus important mais n'aborde aucun autre point. notamment il ne dement aucun mensonges, meme les plus grossiers pour lesquels j ai fournis des preuves sur papier.
Le juge l'engueule en lui indiquant que ce coup là il avait intéret à avoir mis les charges et revenus de son client,, j'acquièses avoir fournis ces documents ainsi que de nombreux autres.

au final le juge indiquera dans le jugement que mon dossier étant totalement vide, les decisions ont été prises de façon générique.

Lorsque je suis allé le voir ensuite pour proposer de faire appel afin de fournir mes documents oubliés il me répond :
"M. le temps passe et il est long en ce moment"

Je pense qu'il fait juste acte de présence pour le principe

Date de l'expérience: 2022-09-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mikael

Sa spécialisation c'est divorce, c'est bien ça ?

Phil

Il se met des auto compliments

Faux ....ce sont des compliments fait par lui même

Phil

Sa spécialisation : vous faire perdre votre temps er votre affaire

Mikael

auto compliments ? C'est quoi ? Peux-tu confirmer ? C'est un avocat donc il est honnête, je pense.

Phil

Ah bon honnête ?? Vous le connaissez ????? Honnête avec qui ??? Même pas avec lui même sinon il saurait qu'il est nul et qu'il faut arrêter. Il ne fait que perdre ses procès. Appartement son collègue est bien mieux. Une connaissance la choisi pour défendre les intérêts de son fils agressé

Mikael

@ Phil, non je ne connais pas, mais je voulais faire confiance à cet avocat, mais il me semble que si c'est un avocat il doit respecter la loi et les clients, il a perdu ton affaire ? Merci pour ton aide sur ce sujet

Date de l'expérience: 2022-09-23

tout se passe bien avec ses clients, avec une grande disponibilité et compétence

Laura

Bonjour,
est ce que c'est avocat est du bon conseil svp ? J'ai tjs appréhendé les avocats qui nous prennent du haut ?

Patrick

Il ne vous prend pas spécialement de haut, sauf lorsque vous lui demanderez pourquoi votre dossier était vide lors de l'audience, il vous répondra "le temps passe et il est un peu long en ce moment"

Réalité : pas de suite concernant l’affaire et c’est à toi de faire des recherches pour savoir ce qu’il faut faire !

Date de l'expérience: 2022-04-05

Fuyez, choisissez avocat qui travaille

Steven

Il ne travaille pas comment? J'aimerais savoir s'il vous plait il y a beaucoup d'ombre sombre?

mensonge n'est pas client

mensonge il n'est pas client

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AUBERT GILLES AVOCAT Questions fréquentes