DIGISCHOOL

97 COURS GAMBETTA, 69003 LYON 3EME
Services de TI

Avis DIGISCHOOL

Est-ce que Digischool est gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur DIGISCHOOL ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2020-12-16

Esta empresa de e-learning tiene todo lo que un colaborador freelance puede desear: son responsables, puntuales con los pagos, consecuentes con los proyectos, la comunicación es fluida, los proyectos son interesantes, aceptan propuestas, valoran la opinión de sus colaboradores. Simplemente ideal.

Mathilde

Pouvez-vous dire la même chose en français ? :D

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de DIGISCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 5400 €. Est-ce le cas avec DIGISCHOOL?

anna

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à DIGISCHOOL?

jade

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans DIGISCHOOL.

anna

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

La sécurité dans DIGISCHOOL est-elle constamment surveillée

Ils disent qu'en DIGISCHOOL je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise THERENVA aussi?

vous voulez travailler pour nous veuillez voir ce lien avec un nouveau poste vacant disponible depuis 2021-01-12: https://www.indeed.fr/company/digiSchool/jobs/Stage-Redacteur-Web-SEO-3db763ec3adb3ca0?fccid=db94730a746ac98c&vjs=3

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de DIGISCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que dans NOVIUS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans DIGISCHOOL. C'est vrai?

J'aimerais savoir une reponse siDIGISCHOOL emploie des employés?

Certaines entreprises feront tout pour attirer le candidat qui répond au profil qu'elles recherchent. Elles lui promettent les avantages sociaux tels que la salle de sport, les cours de langues étrangères et les horaires de travail flexibles etc. Que vous promet DIGISCHOOL à Lyon ?

Est-ce possible de travailler à distance chez DIGISCHOOL? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi?

Aimez-vous travailler chez DIGISCHOOL?

Quelles sont les actualités chez DIGISCHOOL? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

DIGISCHOOL recrute actuellement un nouveau Développeur.se IOS Swift. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Développeur Front End? Postulez pour ce poste à Lyon.

DIGISCHOOL Questions fréquentes