MONSIEUR SEBASTIEN LUSTIG

Évaluation 4.2/5

Avis MONSIEUR SEBASTIEN LUSTIG

5 abonnés
4.2

Quelle est l'approche de MONSIEUR SEBASTIEN LUSTIG vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SEBASTIEN LUSTIG ?

Isq
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je recommande fortement le Professeur. Opérée des 2 hanches le 27 septembre 2023 à 54 ans. 2 mois après reprise du travail. Très peu de douleurs. Service au top, au petit soin pour les patients. La prise en charge du début à la fin de l'hospitalisation au top. Merci

Sandrine

Bonjour, ou la la c'est vraiment génial. Je voudrais tout de même savoir si le professeur après l'opération vous suit jusqu’à la guérison complète?

brucot
Date de l'expérience: 2022-11-21

J'ai été opéré à 70 ans par le Pr *** de 2 prothèses totales des genoux, les 2 en même temps. Tout s'est très bien passé, sans douleur et j'ai retrouvé rapidement l'usage parfait de mes jambes. Je recommande ce chirurgien, très sympathique par ailleurs.

Aymeric

Bonjour, quel est le processus pour l'avoir comme chirurgien ? Par quel moyen doit on passez ?

DONOYAN Veronique
Date de l'expérience: 2022-06-29

J'ai été opéré en Juin 2022, Juin 2023 j'ai repris le sport, marche et sport aquatique.
J'ai été accueillie par toute l'équipe de l'hôpital et du service du professeur Lustig d'une manière exceptionnelle.
J'ai accompagné très souvent des clients dans des hôpitaux et j'ai rarement des équipes aussi attentionnées.
Je remercie vraiment le professeur Lustig et toute l'équipe de m'avoir permis de remarcher normalement.
Sans oublier les infirmières et les aides soignantes.
MERCI

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2032 visiteurs uniques

MENTON
Date de l'expérience: 2018-07-17

Le professeur m 'a pris en charge à ma demande en urgence apres une fracture comminutive du plateau tibial en Sardaigne.
Apres avoir aidé à mon rapatriement sur Lyon, dans son service, Le Professeur m 'a opéré à 3 reprises. Il a sauvé ma jambe.
Grâce à son professionnalisme, ses compétences, sa gentillesse, sa disponibilité, et sa patience j ai une vie normale.
Aujourd'hui, il est toujours présent et assure mon suivi annuel.
Merci infiniment de m avoir pris en charge.

Deborah

Bonjour @MENTON j aimerais savoir il vous suit jusqu’à la guérison ? Est ce que il fait des soins à domicile ?

Chatmi catherine
Date de l'expérience: 2021-06-09

Excellent chirurgien prothèse genou au top j'ai retrouvé un genou naturel j'en oublie que j'ai une prothèse. La rééducation est importante bien sûr. J'ai aussi loué kinetech pour rééducation en plus du kiné. Mr Lustig c'est un magicien j'ai retrouvé mes 20 ans !

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-01-09

Après 2 opérations prothèses genoux je trouve merveilleux ce que le professeur Lustig fait pour que les gens marchent. Il faut savoir que cette opération est lourde et beaucoup de souffrance Après. 2 mois d'arrêt de travail et on marche tout de suite après l'opération. La kinésithérapeute est importante après l'opération. Il faut s'armer de patience. Pour moi le professeur Lustig est très humain et à réussi les 2 opérations. Je le remercie et le recommande

Sophie

Je suis très content pour vous, vous pensez que le professeur Lustig a une approche différente des autres ou c'est aussi l'effort du patient qui contribue à un bon résultat ?

Berthollet Dominique
Date de l'expérience: 2022-12-07

Le professeur loustick et toute son équipe sont extraordinaires et très à l’écoute du patient

Roger

Combien coûte une visite chez ce professeur? Merci pour cette information.

Il a réussi mes 2 opérations genoux

Christian

Bonjour, les deux genoux ont été opérés le même jour ou après quelque temps d'espace ? Merci

Date de l'expérience: 2022-12-07

Prof extraordinaire. OK, vous pouvez avoir une entière confiance.

Florence

Est-il professeur de médecine ? Merci de me le dire

Gilles

Non c'est un excellent fromager d'où je te recommande le st Marcellin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-03

je dois me faire opérer du genou

Bergez Jocelyne
Date de l'expérience: 2022-11-02

Contact tres empathique,inspire confiance...

Alban

Comment pouvons nous faire pour être en contact avec cet agence en cas de besoin ? Ont ils un site internet pour plus d’information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2019-07-15

Chirurgien orthopédique très compétent et très réputé et je le recommande fortement

Benoît

Je voudrais prendre RDV avec lui, est ce que vous pensez que le délai est raisonnable pour une consultation ?

Date de l'expérience: 2019-07-15

Chirurgien très très compétent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle éthique est appliquée par l'entreprise MONSIEUR SEBASTIEN LUSTIG de Lyon pour protéger le bien-être des employés ?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MONSIEUR SEBASTIEN LUSTIG?

MONSIEUR SEBASTIEN LUSTIG Questions fréquentes