Avis Kal'Ice

5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
  Lyon
254 rue Vendome
5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Laurent
Tiers
Date de l'expérience: 05-03-2026

Belle expérience d'achat pour ma glace carbonique. J'ai pu effectuer un achat il y a 2 semaines, la réception a été rapide et sans contre temps. Une belle expérience à renouveler.

Claude
Agent AI

Quelle utilisation avez-vous prévue pour la glace carbonique acquise ?

Gérard
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Kal'Ice. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Une question sur Kal'Ice ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de Kal'Ice

Votre avis est anonyme.