Avis Kal'Ice
Lyon
254 rue Vendome
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Laurent
Date de l'expérience: 05-03-2026
Belle expérience d'achat pour ma glace carbonique. J'ai pu effectuer un achat il y a 2 semaines, la réception a été rapide et sans contre temps. Une belle expérience à renouveler.
Claude
Quelle utilisation avez-vous prévue pour la glace carbonique acquise ?
Gérard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Kal'Ice. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Villes voisines