PREMIUM CONSULTING

Ressources humaines
Évaluation 4.7/5

Avis PREMIUM CONSULTING

4.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PREMIUM CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM CONSULTING ?

Maxime Paquot
Date de l'expérience: 2024-03-22

Séverine à parfaitement su m'accompagner dans ma recherche d'emploi.
Merci pour votre professionnalisme et votre investissement.

Je recommande premium consulting

Date de l'expérience: 2022-06-10

Personne au top avec des retours rapides

Marinette

C'est quoi exactement le service qu'ils proposent ? Merci pour votre retour. Je cherche une personne pour conseil création d'une entreprise.

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis un agent d'assurance dans cette compagnie. Je travaille ici depuis trois ans. Je fournis une assurance sociale aux entreprises. Le travail exige de moi que je sois ouvert à un nouveau client et que je prenne soin d’un client régulier.

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de PREMIUM CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre équipe est constituée uniquement de personnes positives. Voulez-vous nous rejoindre? PREMIUM CONSULTING recrute du 2022-09-20

Quelles valeurs sont appréciées par l'employeur PREMIUM CONSULTING a La Ciotat sur chef ?

Y a-t-il une ambiance stressante dans l'entreprise de cette annonce: /jobad/frab83dace6fd56b676c343e209c03db8c ?

Bonsoir, aimeriez-vous obtenir un travail bien payé à Paris? Lisez notre offre d'emploi disponible ici:/jobad/frae20d6ba2509c09ddff016a0a2b5e00d On recrute du 2022-09-01

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, PREMIUM CONSULTING ou METROPOLITAN MODELS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à METROPOLITAN MODELS qu'à PREMIUM CONSULTING. Comment est-ce vraiment

audrey

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PREMIUM CONSULTING ?

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PREMIUM CONSULTING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PREMIUM CONSULTING est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans PREMIUM CONSULTING ou dans le siege à proximité de VAULKAN?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez PREMIUM CONSULTING? Quelqu'un peut me donner des conseils pour se préparer à l'entrietien?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

PREMIUM CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Recrutement de consultants junior, Responsable Administratif et Financier F/H, consultants en actuariat spécialisés en santé et prévoyance...

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MY PREMIUM CONSULTING? Votre opinion est importante!

Ceci est un autre processus de recrutement dans PREMIUM CONSULTING et une autre chance de devenir Chef.

PREMIUM CONSULTING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-12 pour la position Technicien De Maintenance.

PREMIUM CONSULTING Questions fréquentes