
Avis ABSCISSE AGENCY
ABSCISSE propose actuellement de nombreuses offres d'emploi. Comment évaluez-vous le travail dans cette entreprise ? Peut-on bien gagner sa vie ?
Offre pour hôte(sse) d'accueil événementiel chez ABSCISSE AGENCY le 27 juillet!
Mission de courte durée de 2h30 centrée sur l'accueil et l'orientation des visiteurs. Idéal pour ceux qui aiment le contact humain et souhaitent une expérience enrichissante.
Pour un engagement si court, les compétences mises en œuvre sont-elles valorisées? Qui a déjà collaboré avec ABSCISSE AGENCY et peut partager son ressenti?
Excellente agence d’hôtesses
Très bienveillante. Je recommande fortement.
J’ai travaillé avec eux sur un accueil en entreprise et ça s’est très bien passé
Quels types d'événements ou d'entreprises cette agence gère-t-elle principalement ? Les hôtesses reçoivent-elles une formation spécifique avant de travailler ?
Excellente experience avec cette agence. Je retravaillerai avec eux, avec plaisir.
Bonjour, comment sont les services de cette agence ?
Bonjour, comment sont les services de cette agence ?
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Je recommande cette agence. Les bookeuses sont très à l’écoute.
C'est bien de savoir que vous appréciez leur service. Pourriez-vous partager davantage de détails sur votre expérience avec cette agence ? Qu'est-ce qui les distingue, selon vous, des autres agences que vous avez pu essayer ?
Je crois ne pas etre le seul comme mentionné en bas, agence bancale et on est vite exploité sur des missions qui n’ont que de l’interet a la responsable de l’agence par peur que son client rompt le contrat avec elle.
Très bonne agence. Une très belle expérience avec eux. Je les recommande
Cette agence est de loin la plus humaine qui existe. Ils m’ont pris un taxi pour ne pas me laisser rentrer en transport le soir après la mission. Merci Abscisse
C'est vraiment gentil de leur part il se soucis de leur personnel ? Est ce que vous y travaillez ? Le salaire est il bon ?
Je travaille avec cette agence depuis quelques mois maintenant et j'en suis très satisfaite. Ils sont très professionnels, à l'écoute des demandes de leur salariés. L'équipe d'encadrement est super. je recommande vive cette agence !
Merci pour cette information !!! Est ce que vous pouvez nous dire si les prestions qu'offre cette entreprise ont des prix abordable ? vous travaillez directement avec cette agence ?
Je recommande cette agence. Le contact avec la bookeuse est facile et aimable. Beaucoup de missions de qualité. Les clients sont sympas aussi
Merci pour cette information!!! est il possible de prendre rendez vous avec cette agence en ligne ?
J'ai réalisé une mission event avec eux et ça s'est bien passé. Je recommande.
Bonjour, on peut y être salarié ou ils proposent uniquement des missions ponctuelle ?
Une agence bancale ! Aucune organisation, aucune communication, un contrat bancale ! pour la paie c’est n’importe vous allez attendre jusqu’à 13 ou 14 pour être payés ! un système de pointage désastreux ! Je déconseille cette agence elle va vous faire perdre votre temps ! Un conseil fuyez !
Excellente Agence. Je recommande !
Excellente experience en tant qu’hotesse d’accueil en entreprise.
Avez vous un contrat ? Êtes vous seul a occupe ce poste ?