ABSCISSE AGENCY

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis ABSCISSE AGENCY

4.3

Les employés de l'entreprise abscisse recrute reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ABSCISSE AGENCY ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-10-04

L'offre d'emploi d'ABSCISSE AGENCY pour un hôte/hôtesse d'accueil à Issy les Moulineaux semble très intéressante. Le salaire proposé est de 11,52 € par heure, mais quelles sont les opportunités d'évolution salariale ? Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise, en dehors de la prise en charge du transport quotidien et du titre-restaurant mentionnés ? De plus, le poste nécessite une excellente présentation et un excellent relationnel. Comment l'entreprise évalue-t-elle ces compétences lors du processus de recrutement ?

camille
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-14

Très bonne agence. Une très belle expérience avec eux. Je les recommande

Charlotte C
Date de l'expérience: 2023-02-17

Cette agence est de loin la plus humaine qui existe. Ils m’ont pris un taxi pour ne pas me laisser rentrer en transport le soir après la mission. Merci Abscisse

Delphine

C'est vraiment gentil de leur part il se soucis de leur personnel ? Est ce que vous y travaillez ? Le salaire est il bon ?

Géraldine
Date de l'expérience: 2022-11-09

Je travaille avec cette agence depuis quelques mois maintenant et j'en suis très satisfaite. Ils sont très professionnels, à l'écoute des demandes de leur salariés. L'équipe d'encadrement est super. je recommande vive cette agence !

Angélique

Merci pour cette information !!! Est ce que vous pouvez nous dire si les prestions qu'offre cette entreprise ont des prix abordable ? vous travaillez directement avec cette agence ?

Lina
Date de l'expérience: 2023-04-03

Je recommande cette agence. Le contact avec la bookeuse est facile et aimable. Beaucoup de missions de qualité. Les clients sont sympas aussi

Jackie

Merci pour cette information!!! est il possible de prendre rendez vous avec cette agence en ligne ?

Amélie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

J'ai réalisé une mission event avec eux et ça s'est bien passé. Je recommande.

Adeline

Bonjour, on peut y être salarié ou ils proposent uniquement des missions ponctuelle ?

Esther
Date de l'expérience: 2023-03-10

Une agence bancale ! Aucune organisation, aucune communication, un contrat bancale ! pour la paie c’est n’importe vous allez attendre jusqu’à 13 ou 14 pour être payés ! un système de pointage désastreux ! Je déconseille cette agence elle va vous faire perdre votre temps ! Un conseil fuyez !

Céline

Je ne comprends pas votre mécontentement. C'est pas qu'ils ne paient pas mais il suffit d'attendre un peu plus, comme vous le dites. D'ailleurs, il y a des avis positifs

Elsa Dupont
Date de l'expérience: 2023-02-02

Excellente Agence. Je recommande !

Med
Date de l'expérience: 2022-10-15

Excellente experience en tant qu’hotesse d’accueil en entreprise.

Aline

Avez vous un contrat ? Êtes vous seul a occupe ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nicolas
Date de l'expérience: 2024-01-05

Globalement, les utilisateurs évaluent positivement ABSCISSE AGENCY, en soulignant son professionnalisme, son équipe sympathique et sa communication facile. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative en raison d'un manque d'organisation et de communication, ainsi que des retards de paiement. Pensez-vous que ces expériences reflètent la qualité générale du travail de l'agence ? Quels sont les avantages les plus importants d'ABSCISSE AGENCY selon les commentaires ?

Croyez-moi, cette entreprise offre un bon salaire mensuel, adapté à votre poste et à vos heures de travail. Emploi étudiant - Hôtesse d'accueil H/F

Bonjour a tous les amis, j'invite toutes les personnes intéressées afin de postuler pour hôtesse d'accueil chez ABSCISSE AGENCY a Puteaux. Merci beaucoup!

ABSCISSE AGENCY ou METROPOLITAN MODELS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 2400 € chez ABSCISSE AGENCY, comme dans des entreprises similaires?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que ABSCISSE AGENCY le donne, mais je voudrais savoir si ABSCISSE AGENCY le donne aussi?

ABSCISSE AGENCY mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

COVID-19

ABSCISSE AGENCY peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Connaissez-vous bien ABSCISSE AGENCY de Montigny-le-Bretonneux? La position de hôtesse d'accueil a retenu mon attention. Est-il possible d'être promu dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de ABSCISSE AGENCY? Sinon, que fait cette entreprise?

caroline

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ABSCISSE AGENCY ?

romane

caroline

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistante-administrative que vous pouvez gagner jusqu'à 2700 euros

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

ABSCISSE AGENCY recrute récemment pour des postes :

HOTE-SSE D'ACCEUIL MARDI 17 DECEMBRE, Hôte / Hôtesse (10.03 €/heure), Hôte / Hôtesse (H/F)

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/-5699996507962305856.

ABSCISSE AGENCY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Hôte(sse) Évènementielle À Beaune (H/F).

La branche de ABSCISSE AGENCY de Paris recherche un nouveau Agent D'accueil H/F À Paris 11ème. Vérifiez si vous êtes en forme!

ABSCISSE AGENCY Questions fréquentes