GOLD BLACK MOUNTAIN KENNEL

Évaluation 3.7/5

Avis GOLD BLACK MOUNTAIN KENNEL

4 abonnés
3.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GOLD BLACK MOUNTAIN KENNEL ?

Que voulez-vous savoir sur GOLD BLACK MOUNTAIN KENNEL ?

Doudou
Date de l'expérience: 2023-11-10

j’ai eu un magnifique chiot de cette élevage il a etait en bonne santé jusqu’à ce jour qu’il allait faire à 1 mois pres tout juste 7 ans pour une dysplasie des hanches après plusieurs traitements malheureusement on a etait obligé de le piqué.

Iglesias meghan
Date de l'expérience: 2019-04-13

Bonjour, j’ai acheté mon chien Simba dans cette élevage il y a trois ans. C’est un American staff mal couleur pain blanc. Lorsque je suis parti chercher mon chien, dans la voiture il m’a vomi du thon uniquement du thon.
Sur le coup j’ai trouvé ça un peu bizarre mais je ne me suis pas plus inquiété tellement j’étais heureuse d’avoir mon nouveau chien. Quand nous sommes rentrés et que j’ai reçu les papiers le concernant rien ne correspondait à l’annonce ni le nom de la mère ni le numéro de puce de sa maman qui était mentionné dans l’annonce le bon coin. Aujourd’hui mon chien Simba est malade, depuis sa naissance il a chopé toutes les maladies possibles, il est atteint d’un staphylocoque Multi résistant aux antibiotiques. Et je sors de chez le vétérinaire car on lui a trouvé une masse au niveau de l’oreille. Il se peut que cette masse soit un début de tumeur et donc de cancer de la peau. Mon chien a à peine trois ans, il est plein de vie et plein d’amour, ce chien est issu d’un élevage qui malheureusement je le pense et j’en suis sûre vient des pays de lest et ne vient pas de France. Je reste persuadé que le père et la mère de ce chien ne sont pas ce que l’on m’a présenté. Aujourd’hui je suis abattu car depuis sa naissance mon chien ne va pas bien. Je ne sais plus quoi faire car malheureusement il n’y a rien à faire.
Dans les premiers mois de sa vie j’ai contacté l’éleveur qui m’a carrément insulté au téléphone en me demandant d’effectuer un test à ma charge qui prouverai que le chien n’est pas issu de la lignée qu’il prétendait être. Étant donné le prix des tests et le fait qu’à l’époque j’étais en apprentissage il n’était pas possible pour moi de l’effectuer. Il s’est sorti de cette situation comme ça. Je n’ai plus jamais eu de ses nouvelles. Aujourd’hui je ne peux pas me retourner contre lui car je n’ai aucune preuve, mais je souffre je souffre car j’aime mon chien tu plus profond de mon cœur et qu’il Ne sera jamais un chien en bonne santé et qu’il souffrira toujours de quelque chose. Ceci est une honte je ne comprends pas qu’il n’y ai pas plus de contrôle à ce sujet et que cette personne est encore aujourd’hui le droit de vendre des animaux c’est une honte s’il ne paye pas ici Jess ne sera jamais un chien en bonne santé et qu’il souffrira toujours de quelque chose. Ceci est une honte je ne comprends pas qu’il n’y ai pas plus de contrôle à ce sujet et que cette personne est encore aujourd’hui le droit de vendre des animaux c’est une honte s’il ne paye pas ici j’espère qu’il paiera dans l’au-delà

Meg

Bonjour , certaines periode sont stable, puis des crises le prennent sur le corps.
Je le soigne avec des produits naturel.
Après années de médicaments qui n’ont pas fais effet, je privilégie le naturel pour ne pas abîmer le foie et l’intestin.

Il est heureux, plein de vie et très gentil, c’est le principal.
Prions pour que cela dure.

Bien évidemment je n’ai jamais eu aucune nouvelle de l’élevage. Qui n’a d’ailleurs jamais pris de nouvelle du chien depuis son départ.
C’est à se poser la question si cela les intéressé. Je ne pense pas. Ils n’étaient là que pour le profit.
Mais comme je l’ai dis, je préfère le savoir heureux chez moi, qui le soigne, plutôt que chez une famille qui l’aurait euthanasier car les traitements sont très onéreux.

La crap’s

Avais vous un Facebook ou Instagram svp

Pepito
Date de l'expérience: 2024-01-04

C’est plus gold black mountain
C’est terrier’s paradise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-15

Regardez les commentaires

Inès

Les commentaires confirment cet avis positif? Je les vois pas.

Lily

Non honnête.
Trafique de test, chiens malade.
Éleveur pro argent.

Océane

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur cette entreprise? Votre déclaration n'ajoute pas grand-chose à la discussion. Merci

Pas du tout pro, et trafic de chien.

Kevin

Pouvez-vous dire comment cela fonctionne-t-il ? Le trafic de chiens

Parceque ce sont des gens qui ne sont pas honnête il appâte avec le chien de leur cousin en vente et qu’il ne vende pas du coup mais il reste celui là que personne n’a acheter hein

Kevin

C'est possible de faire ça si on fait légalement ce type de commerce?

Max6546
Date de l'expérience: 2021-04-15

Ce n'est même plus un manque de conscience professionelle, c'est meme au delà... J'espère qu'il va payer pour toutes les choses qu'il a faites... Pcq trafiquer des tests de santé c'est une chose... Mais là on porte atteinte à la vie de chiens et de personnes qui vont être dévastées...

Loïc

J'ai été très touché par votre opinion. Travaillez-vous toujours dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Plusieurs membres d’un groupe décrive et preuve à l’appui !! Plusieurs vidéos, du non respect de cette élevage, car plusieurs de ces chiens sont atteints d’une maladie appelée l’ATAXIE !! Et je trouve ça même scandaleux !!

Jérémy

Pouvez-vous m'en dire plus sur les conditions dans l'entreprise? L'entreprise se soucie-t-elle de ses employés?

bonjour cet éleveur vend toujours des chiots d'ailleurs si je vous pose la question c'est parce que j'étais intéressé par l'un de ses chiots, pourriez vous s'il vous plait me montrer ces preuves ?

Elise

L'entreprise s'occupe-t-elle du commerce? pouvez-vous m'en dire plus sur les conditions?

Doudou
Date de l'expérience: 2023-11-10

Effectivement mon chien provenant de chez eux a eu cette maladie qu’il n’a meme pas eu 7 ans

Quels animaux sont tenus et élevés par GOLD BLACK MOUNTAIN KENNEL?

Bones
Date de l'expérience: 2021-04-15

Des américain staffordshire terrier atteint d’ataxie.

lucas

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur cette entreprise? Existe-t-il des avantages non salariaux supplémentaires?

Quel type de communication et d'interaction GOLD BLACK MOUNTAIN KENNEL a-t-elle offert aux visiteurs et aux exposants de ses salons de l'emploi à Montpinier ?

Bonjour, est-ce que vous pourriez me dire si GOLD BLACK MOUNTAIN KENNEL recrute actuellement à Montpinier? La note d'elle est 2,quelle est la raison?

Mama638

Ils trafiquent les certificats de santé avant toute cession

Jeanne

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Y a-t-il des avantages? Le recrutement est-il en cours?

Mickael

Connaissez-vous d'autres raisons de cette note ? Pensez-vous que les conditions de travail doivent améliorer ?

GOLD BLACK MOUNTAIN KENNEL Questions fréquentes