CEDEFI LIDEC L INST ETUDES COMPTABLES

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 412664112 SIRET: 41266411200031 Téléphone: +33 1 39 44 99 47
Éducation

Avis CEDEFI LIDEC L INST ETUDES COMPTABLES

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en CEDEFI LIDEC L INST ETUDES COMPTABLES?

Que voulez-vous savoir sur CEDEFI LIDEC L INST ETUDES COMPTABLES ?

Date de l'expérience: 2021-09-22

Je viens de finir ma formation pour passer mon TITRE PROFESSIONNEL de Gestionnaire de paie, je suis heureuse d'avoir fait celle-ci au sein de CEDEFI LIDEC. Léa, Laurence sont des personnes exceptionnelles !!!
Toujours disponible pour les apprenants, elles savent nous rassurer, et sont d'une bienveillance extrême.
Laurence a su me redonner confiance en moi, même si le travail n'est pas fini, car il faut encore que j'apprenne à surmonter mon stress. Elle est très pédagogue, d'une extrême patience, on voit bien qu'elle aime ce qu'elle fait et prend plaisir à nous transmettre son savoir.
Je recommande sans hésitation ce centre de formation où on apprend avec plaisir avec des personnes sensationnelle!!

Claire

Merci pour votre opinion. Je suis contente que vous soyez très satisfaite de cette formation. Pouvez-vous me dire combien d'heures cela prend? Bonne chance pour votre examen!

Mohamed

Combien de temps a duré la formation ? Je croise les doigts pour votre l'examen.

Jeanne

C'est définitivement une entreprise qui vous donne l'opportunité de vous développer. Le coût mensuel de cette école est-il élevé ?

Christophe

Ravi de l'entendre, pouvez vous dire combien de temps dure une formation ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CEDEFI LIDEC L INST ETUDES COMPTABLES a-t-elle subies?

Est-ce que CEDEFI LIDEC L INST ETUDES COMPTABLEScomme MONSIEUR AHMED REKIK reconnaît cinq ans comme MONSIEUR AHMED REKIK?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans CEDEFI LIDEC L INST ETUDES COMPTABLES?

J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut partager son avis sur l'entreprise CEDEFI LIDEC L INST ETUDES COMPTABLES avec moi. Je serai reconnaissant.

Savez-vous ce qui se passe chez CEDEFI LIDEC L INST ETUDES COMPTABLES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

CEDEFI LIDEC L INST ETUDES COMPTABLES Questions fréquentes