KUTAGALLERY SAS - Belle Mais Pas Que

Éguilles
Autres activités de service

Avis KUTAGALLERY SAS - Belle Mais Pas Que

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KUTAGALLERY SAS - Belle Mais Pas Que. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KUTAGALLERY SAS - Belle Mais Pas Que ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-08-14

Très beaux bijoux, bonnes transactions à chaque fois

Armand

Waouh c'est super. Font-ils des bijoux personnalisés?
Cordialement.

Ced
Date de l'expérience: 2023-03-24

Belle mais pas que propose de jolis bijoux mais n'a aucune considération pour ses clients. Ils affichent commercialement une démarche responsable mais n'ont aucune éthique. Tout est fait pour vendre leurs produits. Quand ils le décident sans préavis ils sont capables d'evincer un client avec lequel ils travaillent depuis 3 ans pour vendre à un autre installé à quelques mètres (auquel ils ont assuré que personne alentour ne vendait leurs bijoux) et n'ont même pas la décence de reprendre la marchandise. Ils font du business et n'ont pas de valeurs.

Je ne suis pas d’accord avec vous

Rose

Est ce que vous pouvez apporter plus d’éclairci comme vous n’êtes pas d'accord avec cette avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le congé de paternité est-il rémunéré par l'entreprise KUTAGALLERY SAS - Belle Mais Pas Que ?

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur KUTAGALLERY SAS - Belle Mais Pas Que d' Éguilles. Vous y travaillez en tant que community manager?

KUTAGALLERY SAS - Belle Mais Pas Que recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Logistique. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

KUTAGALLERY SAS - Belle Mais Pas Que Questions fréquentes