Avis LEADER ENVIRONNEMENT Villepinte
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 34 avis sur LEADER ENVIRONNEMENT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 573
Découvrez
Tous (34)
Positif (1)
Neutre
Négatif (9)
Derniers avis
Tous (34)
Jykerisit
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-28

Il semblerait que l'entreprise n'existe plus ,expédié un recommandé avec AR,courrier revenu,pas ou plus de leader envirronement à villepinte au 3 allée des écureuils
Comment faire pour le sav,panneaux en panne depuis début avril

Jean yves
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-23

En panne après 3 mois et demi de services,ne décroche pas le téléphone,ne réponds plus aux mails,j'ai envoyé un recommandé,j'ai contacté un avocat,j'attends le retour de l'accusé de réception,si pas réparations,je suis ok pour une opération de poursuite en nous regroupant

dom59
Date de l'expérience: 2025-06-07

bonsoir vous pouvez me contacter sur mon mail domhoorens@yahoo.fr je suis intéressé pour une action en justice
bien cordialement
dom59

Michel
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-19

Toujours pas de nouvelles depuis plus d 'un an je déconseille pas de suivis.
Bandit

Pierrette

Avez-vous tenté de les contacter via différents moyens (téléphone, email, etc.) pour obtenir des mises à jour?

Julian
Date de l'expérience: 2024-06-06

Merci hagege kevin , porte les pour une fois et assume tes actes très facile de prendre l’argent mais aucun sav ton entreprise zéro mais pense à décrocher ton téléphone car bientôt c’est moi qui vais arriver

François

Quelles ont été les raisons de ce mécontentement par rapport au service après-vente ? Y a-t-il eu des situations spécifiques qui ont aggravé la situation ?

dom59
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-02

oui service après vente nul inexistant a fuir ,appel plusieurs fois pour expliquer le problème de non fonctionnement de certains panneaux la réponse de leur standardiste est je vais en informer le service après vente qui va vous recontacter. cela fait plus d un mois sans qui que se soi ne ma contacter je vais les assigner en justice

un client!!!
Date de l'expérience: 2025-01-12

Idem pour ma part, aucun service après vente...malgré plusieurs appels.

Maxence

Avez-vous envisagé de contacter une association de consommateurs pour renforcer votre démarche judiciaire contre eux? Cela pourrait donner plus de poids à l'affaire.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LEADER ENVIRONNEMENT ?

dom59
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-15

bonjour je déconseille vivement cette entreprise qui ne donne pas de bonne info sur les raccordement et le suivi de leurs matériels très aléatoires i installé depuis avril 2024 plein de déboires depuis micro ondulateurs fonctionne quand ils veulent plusieurs appel de ma part pour signaler se problème soit disant que leur services technique me contacterais maintenant cela fait plusieurs mois sans aucune nouvelles d eux après avoir envoyer un mail a leur adresse ( pour preuve car par tel n est pas recevable ) j ais eu une réponses que l on aller me contacter pour résoudre le problème , le problème s est résolu tout seul car après ça a fonctionné sans avoir était contacté jusqu'à la semaine dernière maintenant j essaie de les recontacter ( très difficilement ) 18 appels avant que j ais eu quelqu un, et la toujours pareille le service technique va me contacter
fuyez cette entreprise qui ne vois que nos EUROS

Sandra

Merci pour cet avis. Les problèmes avec les micro-onduleurs ont-ils été spécifiques à un type ou à toutes les installations? Pourriez-vous partager plus de détails sur ce point?

Dom59
Date de l'expérience: 2025-04-15

A toutes mon installation

dom59
Date de l'expérience: 2025-04-16

bonjour vous travailler chez eux ??

Vous avez une question à propos de LEADER ENVIRONNEMENT ?

Posez-la anonymement !

Claude M
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-07

Je vois que d'autres personnes ont eu le même problème, dommage, de ne pas avoir lu les commentaires, avant.
Attention, on m'a envoyé un email avec 5 pdf, contrat, garantie, description,...
Attention on vous demande de dire, le numéro, qu'on vient de vous envoyer par SMS, là, à ce moment-là vous ne donnez pas, l'autorisation à la société de faire les démarches, mais vous avez signé le devis.
Vous avez 14 jours pour vous rétracter.
Le problème c'est que vous ne savez pas que vous avez signé le devis.
Ils sont venus chez moi pour voir la faisabilité, en fait ils sont venus pour installer, alors qu'ils n'avaient même pas fait les démarches, aucune autorisation.
Attention si vous n'êtes pas d'accord, si vous avez signé le devis, faire une lettre recommandée, pour annuler la commande.
Juste quelques petites remarques sur la société, celles-ci a déjà une paire d'années, très peu de commentaires.
Il n'y a que des bons commentaires, tous presque on 3 semaines chercher l'erreur
Ils ont fait un sacré nettoyage.
Ouuuafffff!

Yvonne

Cela semble un peu risqué, y a-t-il des protections ou garanties supplémentaires fournies par la société après la signature du devis avant l'installation?

Chantaal
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-07

Installation panneaux solaires plogoff Finistère
Entreprise incompétente.
Travaux bâclés. Téléphone non Stop pour relancer la demande de paiement du reste à charge.
Après passage du Consuel, installation non conforme.
On me réclame le paiement des 18000€ restants affirmant avoir une attestation de conformité du Consuel.
Je recontacte le Consuel qui me confirme avoir une attestation attestation sur l'honneur spécifiant que toutes les anomalies ont été levées lors d'un 2ème passage alors que personne n'est passé !
Mauvaise installation, fausse attestation sur l'honneur...
Ça va se terminer au tribunal
Je déconseille !

Franouche71
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-10

Concernant la vente du produit et l'installation ça a été très vite mais côté administratif ça laisse à désirer mes panneaux ont été installés en Mai 2024 j'attend toujours grâce à l'incompétence des employé administratifs.
Sinon à part cela ça marche.

Corentin

Est-il donc normal d'attendre aussi longtemps pour le processus administratif après l'installation des panneaux solaires ?

Morgane
Résumé

La majorité des commentaires montrent une satisfaction générale envers les produits et services offerts par l'entreprise LEADER ENVIRONNEMENT. Les utilisateurs apprécient le suivi personnalisé, le service après-vente de qualité et l'encouragement à la transition énergétique. Cependant, un utilisateur a noté des retards dans le service administratif. Quelle a été votre expérience avec le suivi personnalisé et le service après-vente de LEADER ENVIRONNEMENT ? Avez-vous également été encouragé à passer à la transition énergétique comme mentionné dans certains commentaires ?

Summarius 
2024-07-08 17:03
4.5/5
basée sur 1,217 avis
Avantages :
  • Equipe très conviviale et super patrons

  • Opportunités d'évolution et jours de travail intéressants

  • Excellent rapport qualité/prix mentionné par plusieurs clients

  • Accompagnement personnalisé des clients

  • Service client réactif

  • Installation et conseils professionnels

  • Économies significatives réalisées avec leurs solutions

Inconvénients :
  • Problèmes de professionnalisme et organisation

  • Absence de SAV efficace et expérience post-garantie décevante

  • Actes frauduleux mentionnés par certains clients

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-23

Service administratif laisse à désirer
9 mois que j'attends les papiers nécessaires pour que mon fournisseur d'électricité puisse me raccorder et ainsi pouvoir revendre mon électricité

Carine

Cela semble vraiment frustrant d'attendre tant de temps. Avez-vous pu contacter un responsable pour accélérer le processus? Peut-être qu'une communication directe pourrait aider à résoudre ce problème plus rapidement.

Carine

Avez-vous essayé de recourir à une intervention légale pour résoudre ce problème ? Un avocat pourrait potentiellement accélérer le processus.

Lisa
Résumé

La majorité des commentaires sur LEADER ENVIRONNEMENT sont positifs, soulignant l'écoute de l'entreprise envers ses salariés, la qualité du service client et la satisfaction des clients. Quelle a été votre expérience en travaillant pour cette entreprise? Avez-vous bénéficié d'opportunités d'évolution de carrière ?

-
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Johanna

Waouh c'est formidable ça et est-ce que il y a encore des postes à pourvoir?

-
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Georges

Est-ce qu'en cas de besoin de SAV après installation on peut également compter sur eux ?

-
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Jeanne

Super de le savoir; par ailleurs est-ce que cette transition a pris beaucoup de temps pour être mise en place ?

Antoinette
Question

J’ai entendu dire que LEADER ENVIRONNEMENT cherchait des profils internationaux, quels sont les critères demandés ?

Claude
Question

J'ai entendu dire que certains clients se sont plaints de la qualité des travaux réalisés par LEADER ENVIRONNEMENT. Quelle est votre explication à ces plaintes ?

Lucien
Question

Vaut-il mieux s'embaucher dans LEADER ENVIRONNEMENT ou DEBARRAS MAISON?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1573 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation