Leadsen Rh

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis Leadsen Rh

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Leadsen Rh pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Leadsen Rh ?

taty
Date de l'expérience: 2023-12-08

réactivité transparence accompagnement

Bruno
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Meilleur cabinet de recrutement que j'ai rencontré jusqu'à présent !

Noémie

Bonjour, je suis à la recherche d'un cabinet justement, pouvez-vous me dire ce qui fait , pour vous, de celui-ci le meilleur par rapport aux autres ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Le recrutement humain qui n'a rien d'humain

Alison

Bonjour avez-vous déjà participé au recrutement dans cette entreprise? qu'est-ce qui ne vous arrange pas dans leur recrutement?

Aucun arguments.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 440 visiteurs uniques

Marco
Date de l'expérience: 2023-04-10

Équipe au top et à l’écoute. Ils m’ont trouvé du travail très rapidement

Jean-Marc

Merci pour cette information !!!! est ce que vous avez eu à faire une formation interne au préalable ?

John84
Date de l'expérience: 2023-03-07

Cabinet "humain" c'est leur slogan, mais quelle (supprimé par l'administrateur) ça fait partie des chasseurs de têtes, on bourre le maximum de profils au client, il se démerde à faire le tri et ceux qui ne sont pas sélectionnés on ne les rappelle jamais bien évidemment. N'essayez pas de les joindre ils répondent jamais par téléphone ni mail :)

Margaux

si tu n'as pas été pris par la société, ce n'est pas le probleme du recruteur, mais de la demande a laquelle tes compétences ne répondaient pas... tu penses que l'entretien a été menée professionnellement ?

Johnny DEPP
Date de l'expérience: 2023-09-06

Soit pas frustré Johnny

Anthony
Date de l'expérience: 2023-02-07

Cabinet au top! Équipe professionnelle à l’écoute et qui connaît très bien les postes proposés

Nicole

@ anthony, je voulais savoir s'ils proposent des missions différentes ou tu n'as qu'une direction à suivre ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2023-01-15

Inutile,une perte de temps pire que des conseillers pôle emplois

Geoffrey

ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Ils sont fiables ou pas trop, pourquoi perte de temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Yassebti824@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-12-03

J'envisage de travailler chez Leadsen Rh
J ai postuler pour vous mais je n arrive pas a vous joindre aucun numéro de téléphone

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur Leadsen Rh.

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation de la spécificité de la coopération dans Leadsen Rh. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Leadsen Rh pour le moment?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 2600 €. Quels sont donc les revenus de Leadsen Rh?

Peut-être savez-vous si dans Leadsen Rh un employé peut obtenir mutuelle comme dans Manpower AURAY?

Salut, notre entreprise vous propose CDI et mutuelle. On offre aussi 13ème Mois, primes.

Avec les équipes de Leadsen Rh on peut s'épanouir. Il y a mutuelle, temps plein, CDI

Quel est le système de travail chez Leadsen Rh a Sorgues ?
Vous travaillez par équipes sur le poste agent de fabrication ?

alice

Comment est le recrutement pour le poste conducteur ici? Difficile d'y accéder?

L'entreprise Leadsen Rh recrute à nouveau pour le poste de Opératrice De Fabrication.

L'entreprise Leadsen Rh recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

Leadsen Rh Questions fréquentes