
Avis AUTO REFERENCE
Certains clients ont partagé leurs expériences avec AUTO REFERENCE. Comment évalueriez-vous le service client de cette entreprise ? Quels ont été les principaux points positifs que vous avez rencontrés lors de votre expérience avec AUTO REFERENCE ?
À fuir. Cette boîte vous mène en bateau des qu'ils ont réceptionné votre chèque de banque.
Acheté un **26000€ en avril 2023 Garantie de base 6mois. (légère comme Garantie pour un véhicule de ce tarif)
Fin Septembre soit 6mois - quelques jours, grosse panne moteur, dépose du véhicule chez *qui m'informe que le joint de culasse est certainement HS.
Je contacte **le vendeur pour l'informer qui me balade quelques jours et daigne me répondre qu'il va voir avec sa direction.. j 'attends toujours, 15jours aujourd'hui. J'ai mandaté un cabinet d'expertise qui va éplucher le véhicule mais pendant ce temps , je me retrouve sans outil de travail.. établissement non recommandable !!!
Je rajouterai que Leo GOUWY m'a recontacté et m'a annoncé que pour prétendre de la Garantie, il fallait effectuer les travaux chez eux ( Bizarre!!)
J'imagine mal l 'acheteur d'une Lamborghini!!!
Garage de plus en plus louche!!!
Bonjour,
Nous rencontrerons aussi des problèmes avec eux, j'aurais voulu avoir plus d'informations.
Pour votre information, la garantie minimale légale est de 1 an depuis 2022
Pouvez vous me contacter ?
lucie.martin957@gmail.com
Bonjour,
Je n'avais pas regardé les avis avant d'acheter.
Après avoir fait quelques recherches, je me rends compte que j'aurais dû mieux me renseigner.
Vous avez eu des soucis avec eux?
Quelle était votre expérience personnelle avec Auto Reference? Votre véhicule satisfaisait-il à vos attentes en termes de coût, de qualité et de service?
Complètement déçue
Je ne peux pas en dire plus ici. Je me méfie beaucoup trop d'eux. Beaucoup de personnes ont reçu des menaces de leur part. Ils ont déjà eu plusieurs problèmes avec la justice et ils en ont encore
Vous avez des problèmes avec eux aussi?
contactez moi sur lucie.martin957@gmail.com
Merci à Auto Référence et plus particulièrement à **** pour toutes les démarches et sont accueil chaleureux première voiture achetée dans cette concession et ma femme et moi ne sommes pas du tout déçu bien au contraire. Un énorme merci **** pour tout en espérant se revoir
Merci pour cette information. Est ce une voiture d'occasion ou électrique que vous avez acheté ? Est ce que vous faites le paiement en plusieurs fois ?
Petite panne de batterie, voiture sous garantie, venus chez moi dépanner, BRAVO, merci..
bonne expérience sérieux et amabilité
Direction commercial service atelier incompétents seule devise gagner de l'argent sur le compte de leurs clients
Achat d'une voiture très gros problème moteur deux mois suivant la réception du véhicule j'ai du faire appel à un avocat pour faire valoir mes droits à la garantie perte sèche 1000€ + deux mois immobilisation de celui-ci
(supprimé par l'administrateur) à éviter alors que de nombreux autres excellent dans leurs professionalismes
Si ce commentaire peut vous aider à ne pas vivre une telle expérience qu'est la mienne cordialement
Bonjour,
Apparemment cette personne est loin d'être la seule à rencontrer des problèmes avec eux. Nous sommes en train de nous regrouper pour faire pression devant toutes ces manœuvres douteuses
Les entretiens annuels sont-ils constructifs ?
Si vous deviez donner un conseil à un nouveau chez AUTO REFERENCE, ce serait quoi ?
A fuir!!! sauf si vous voulez perdre du temps et de l'argent.
Il suffit de parcourir les avis google pour vous rendre compte de l'ampleur de l'arnaque...
Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par AUTO REFERENCE?
bonne expérience personnes aimables et sérieuses
Est ce qu'on peu bénéficier de la garantie lors d'un achat ? Merci