AUTO REFERENCE

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis AUTO REFERENCE

3.2

Comment fonctionne le site de l'auto ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO REFERENCE ?

Michael C.
Date de l'expérience: 2023-11-03

Acheté un **26000€ en avril 2023 Garantie de base 6mois. (légère comme Garantie pour un véhicule de ce tarif)
Fin Septembre soit 6mois - quelques jours, grosse panne moteur, dépose du véhicule chez *qui m'informe que le joint de culasse est certainement HS.
Je contacte **le vendeur pour l'informer qui me balade quelques jours et daigne me répondre qu'il va voir avec sa direction.. j 'attends toujours, 15jours aujourd'hui. J'ai mandaté un cabinet d'expertise qui va éplucher le véhicule mais pendant ce temps , je me retrouve sans outil de travail.. établissement non recommandable !!!

Je rajouterai que Leo GOUWY m'a recontacté et m'a annoncé que pour prétendre de la Garantie, il fallait effectuer les travaux chez eux ( Bizarre!!)
J'imagine mal l 'acheteur d'une Lamborghini!!!

Garage de plus en plus louche!!!

Patrice

Ou la la désolé . Est-ce que cette panne ne pouvais pas être arranger ? Ne pouvait-il pas changé le joint de culasse?
Cordialement.

Pimousse
Date de l'expérience: 2023-07-28

Merci à Auto Référence et plus particulièrement à **** pour toutes les démarches et sont accueil chaleureux première voiture achetée dans cette concession et ma femme et moi ne sommes pas du tout déçu bien au contraire. Un énorme merci **** pour tout en espérant se revoir

Jade

Merci pour cette information. Est ce une voiture d'occasion ou électrique que vous avez acheté ? Est ce que vous faites le paiement en plusieurs fois ?

Fabien B.
Date de l'expérience: 2023-01-09

Petite panne de batterie, voiture sous garantie, venus chez moi dépanner, BRAVO, merci..

Adele

@Fabien B Pourriez vous me dire pour combien de temps est la durée de cette garantie ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

Les mécaniciens doivent souvent travailler tard le soir. Peut-on s'attendre à des Primes d'assiduité chez AUTO REFERENCE ?

cabochettesylvie 80@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-14

bonne expérience sérieux et amabilité

Ambre

Bonjour, est ce que leur voitures sont vendues avec une garantie ? Je n'arrive pas à trouver d'autres opinions les concernant

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par AUTO REFERENCE?

cabochettesylvie80@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-14

bonne expérience personnes aimables et sérieuses

Alan

Est ce qu'on peu bénéficier de la garantie lors d'un achat ? Merci

gilbertsanctorum059@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-17

Direction commercial service atelier incompétents seule devise gagner de l'argent sur le compte de leurs clients
Achat d'une voiture très gros problème moteur deux mois suivant la réception du véhicule j'ai du faire appel à un avocat pour faire valoir mes droits à la garantie perte sèche 1000€ + deux mois immobilisation de celui-ci
(supprimé par l'administrateur) à éviter alors que de nombreux autres excellent dans leurs professionalismes
Si ce commentaire peut vous aider à ne pas vivre une telle expérience qu'est la mienne cordialement

Lionel

Merci beaucoup à vous de nous dire quels sont les réalité de ce vendeur, l'on ne rencontre de de bon commentaires et ça interpelle,
Vous ont-ils remboursé votre acompte?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-01

Certaines personnes ont partagé leur expérience avec AUTO REFERENCE. Quelle a été la principale critique concernant le service client et la garantie ? Quelle a été l'expérience positive d'un utilisateur avec l'entreprise ?

Les nouveaux employés bénéficient-ils du soutien des employés plus anciens chez AUTO REFERENCE ?

Quels sont les délais de traitement habituels pour les demandes de service après-vente chez AUTO REFERENCE ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans AUTO REFERENCE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci beaucoup pour l'indice.

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO REFERENCE ou HC CAR IMPORT? Faites le moi savoir

Il y a une autre entreprise à proximité, ROQUETTE FRERES. Est-il plus facile de s'y rendre que de AUTO REFERENCE?

Avez-vous peur que les frontières de Hem se ferment?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

AUTO REFERENCE ne peut probablement pas trouver Mecanicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AUTO REFERENCE Questions fréquentes