AUTO REFERENCE
14 RUE JEAN DAUSSET, 59510 HEM SIREN: 819286188 SIRET: 81928618800019 phone: 0662119414

Avis AUTO REFERENCE

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par AUTO REFERENCE?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Que voulez-vous savoir sur AUTO REFERENCE ?

cabochettesylvie 80@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-14

bonne expérience sérieux et amabilité

Ambre
@cabochettesylvie 80@gmail.com

Bonjour, est ce que leur voitures sont vendues avec une garantie ? Je n'arrive pas à trouver d'autres opinions les concernant

cabochettesylvie80@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-14

bonne expérience personnes aimables et sérieuses

Alan
@cabochettesylvie80@gmail.com

Est ce qu'on peu bénéficier de la garantie lors d'un achat ? Merci

gilbertsanctorum059@gmail.com Date de l'expérience: 2022-01-17

Direction commercial service atelier incompétents seule devise gagner de l'argent sur le compte de leurs clients
Achat d'une voiture très gros problème moteur deux mois suivant la réception du véhicule j'ai du faire appel à un avocat pour faire valoir mes droits à la garantie perte sèche 1000€ + deux mois immobilisation de celui-ci
(supprimé par l'administrateur) à éviter alors que de nombreux autres excellent dans leurs professionalismes
Si ce commentaire peut vous aider à ne pas vivre une telle expérience qu'est la mienne cordialement

Lionel
@gilbertsanctorum059@gmail.com

Merci beaucoup à vous de nous dire quels sont les réalité de ce vendeur, l'on ne rencontre de de bon commentaires et ça interpelle,
Vous ont-ils remboursé votre acompte?

Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.J'aimerais bien aussi :D
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
inès
ça doit être plaisant d'aller si vite
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. les concessionnaires automobiles s'amusent
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
lucile
Je suis un heureux propriétaire, le trafic est très intense.

Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Est-ce que quelqu'un a une BMW X5 2018?
henri
oui, je recommande
Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO REFERENCE ou HC CAR IMPORT? Faites le moi savoir
La présence du PDG de Toyota à la cérémonie d'ouverture des JO, déjà reportés d'une année, a été ANNULÉ. Ce changement soudain est lié à l'enlèvement des pubs à la dernière minute. L'affichage des publicités pourrait avoir un effet néfaste sur l'apparence de la marque en raison de l'épidémie au Japon. Toyota est-il un sponsor officiel des JO?
arnaud
Je pense que oui
Il y a une autre entreprise à proximité, ROQUETTE FRERES. Est-il plus facile de s'y rendre que de AUTO REFERENCE?
Avez-vous peur que les frontières de Hem se ferment?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
alexia
Est-il vrai que AUTO REFERENCE, mécanicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?
jérôme
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à mécanicien est pour tout le monde.
alexia
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Quels sont les avantages du contrat temps plein, CDI? Selon vous?
Dans AUTO REFERENCE comme dans MP vous devez toujours réserver une table?
Bonsoir, savez-vous comment va AUTO REFERENCE? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAUTO REFERENCE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUTO REFERENCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise a publié des offres d'emploi 5 fois au cours des 10 derniers mois. AUTO REFERENCE avis
Dans quelle région opère AUTO REFERENCE?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur AUTO REFERENCE.
L'adresse du site Web est http://autoreference.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AUTO REFERENCE.
Où est située AUTO REFERENCE?
L'adresse actuelle de AUTO REFERENCE est 14 RUE JEAN DAUSSET, 59510 HEM. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de AUTO REFERENCE.
AUTO REFERENCE ne peut probablement pas trouver Mecanicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement dans AUTO REFERENCE, cette fois pour le poste Mecanicien.
AUTO REFERENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicien.
En AUTO REFERENCE ils ont actuellement besoin de Préparateur Esthétique Automobile.

Les utilisateurs connaissent-ils AUTO REFERENCE ?