SPA DU CHABLAIS

Thonon-les-Bains
SIREN: 334110780 SIRET: 33411078000023 Téléphone: +33 6 38 56 28 11
Autres activités de service

Avis SPA DU CHABLAIS

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SPA DU CHABLAIS?

Que voulez-vous savoir sur SPA DU CHABLAIS ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Très mauvaise entreprise.
Animaux malades, mourrants, locaux inadaptés et impossible à nettoyer correctement.
Aucun respect des employés et bénévoles.
Tares cachées vis à vis des adoptants.
Garde l'argent pour soi.
A fuir si vous ne voulez pas de problèmes avec vos animaux.

Jerem
Date de l'expérience: 2023-12-16

Tout a changé depuis, les personnes malsaines qui « géraient » cette spa sont partis ! Il était temps ! ( j’ai eu une très mauvaise expériences en 2017 et 2019) et très récemment (12/2023) je suis retourné visiter et vraiment beaucoup d’ordre a été apporté en tout point! Nous ne sommes plus du tout sur ce que décrit lune d’argent.
Je vous souhaites de visiter et de voir par vous même 😁

Christel

C'est rassurant de le savoir; est-ce qu'on peut également leur amener des animaux qu'on a retrouvé dans la rue ?

Jerem
Date de l'expérience: 2023-12-16

Du renouveau dans cette spa qui fait du bien pour les animaux !!! Une nouvelle équipe au top!

Marie-Christine

Super; est-ce qu'ils récupèrent les animaux abandonnés ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SPA DU CHABLAIS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Date de l'expérience: 2023-03-24

Fuyez cette entreprise.
Vous trouverez toutes les infos en tapant leur nom sur Google .
Bonne journée à vous

Pierrick

Bonjour merci pour votre information mais comment savez vous que ces informations qui sont sur google sont vrai? est-ce que vous avez déjà eu recourt à leur service?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Les infos que vous trouverez viennent de la presse, suite aux dénonciations de nombreux bénévoles et employées

Pierrick

Puis-je vous demandé si vous avez été l'un de ces employés ? ou alors vous y avez plutôt adopté ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSPA DU CHABLAIS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Date de l'expérience: 2023-04-15

Il faut informer un maximum sur les horreurs qui se déroulent là bas

Melanie

Bonjour qu'est-ce qui se passe dans cette entreprise? est-ce que vous pouvez mieux nous renseigner sur cette entreprise?

Comment l'entreprise SPA DU CHABLAIS gère-t-elle les demandes de pauses supplémentaires ou de temps de pause non programmé ?

Est-il vrai que SPA DU CHABLAIS s'occupe de les services de recherche généalogique?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans COLLONGES que dans SPA DU CHABLAIS?

Le SOC DES EAUX MINERALES THONON LES BAIN juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SPA DU CHABLAIS?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté SPA DU CHABLAIS?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de SPA DU CHABLAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

SPA DU CHABLAIS fournit-elle des services similaires à LE GENEVRAY? Faites le moi savoir, s'il vous plait

SPA DU CHABLAIS recrute pour le poste de Agent Animalier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SPA DU CHABLAIS Questions fréquentes