Avis IRFA SUD

Bonjour mon ami, tu cherches toujours un nouveau job? Je te propose assistant rh chez IRFA SUD

Laisser un commentaire à propos de IRFA SUD

Apparemment, PROMUT offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez IRFA SUD?
Est-il vrai que IRFA SUD s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?
IRFA SUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Bonjour, comment pouvez-vous commenter l’ambiance de travail dans IRFA SUD ?
Un autre recrutement pour Formatrice est en cours dans IRFA SUD.
Position Formatrice dans IRFA SUD est disponible à nouveau!
Chez IRFA SUD, ils recrutent à nouveau Secrétaire, à nouveau dans quelques mois.
IRFA SUD recrute une nouvelle fois pour le poste Formatrice. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IRFA SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans IRFA SUD est: Très bonBonMoyenTerrible.

Y a-t-il une formation régulière des employés chez IRFA SUD dans le departement de Assistant de vie aux familles H/F?
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
Offres d'emploi récemment ajoutées en IRFA SUD
Formateur / Formatrice en Propreté, CHARGÉ / CHARGÉE DE RELATIONS CLIENTÈLE (H/F) (23k €/an), Chargé / Chargée de relations entreprises (1 930 €)
L'entreprise a recruté 153 fois en 2 mois.
Gains à 1877 eur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans IRFA SUD sont: mutuelle
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutementut66@irfasud.fr, 0468683980
Toutes les informations sur le poste de formatrice à Narbonne sont sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094LSBM. Si vous êtes intéressés, cliquez.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IRFA SUD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez IRFA SUD

Salut! Est-ce queIRFA SUD fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?