IRFA SUD

32 AV DE LODEVE, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 315503391 SIRET: 31550339100221 Téléphone: +33 7 57 47 69 25
Éducation

Avis IRFA SUD

Quel est votre point de vue sur le formateur ?

Que voulez-vous savoir sur IRFA SUD ?

Delphine Amri
Date de l'expérience: 2023-12-06

Formation et formatrices, impliquées et toujours disponibles pour nous aider.
Très bonne expérience.

Laurence

La formation dure généralement combien de temps ? Les cours peuvent se faire à distance en audio Visio ?

Vérité
Date de l'expérience: 2023-05-11

Nul … refus de formation juste des humiliations et formations à la tête du client et non aux profils !

Allia
Date de l'expérience: 2023-04-03

Formation incomplète et décousue ne mérite meme pas que j en parle tellement c etait lunaire

Date de l'expérience: 2023-04-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Allia

Mettre faux alors que c est ce que j ai vecu c est grave

J'ai honte de cette association

Lucile

Oh c'est fort ce que vous dites; pouvez-vous dire pour quelle raison vous en avez exactement honte ?

UneInsatisfaite
Date de l'expérience: 2023-03-23

Organisation et communication aux fraises, leur but étant d'avoir toujours plus d"apprenants"... Sauf qu'il n'y a pas de formation par les supers formateurs (équipe au top). Si vous voulez payer pour des padlets et des formations uniquement à distance, allez-y !
Ls formateurs sont pressés au point où ils ne peuvent plus assurer le suivi vendu par l'IRFA... Malgré toute leur bonne volonté.
À fuir, vraiment.

Date de l'expérience: 2023-06-21

A fuir absolument. N’est pas à la hauteur de ce qu’ils promettent. Manque d’organisation, suivi aléatoire, pas de presentiel…
Tout se fait en e-learning. En clair vous vous faites votre formation vous même que vous payez à un organisme qui se rempli les poches !

Thomas 11
Date de l'expérience: 2022-03-01

Un super centre de formation qui m'a permis d'avoir mon premier diplôme et de trouver un travail en suivant.

Isabelle

Quelles sont les disciplines de formation dans cet établissement?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonne formation

Jean-Marie

Bonjour @Isabellevous avez fait la formation pendant combien de temps et quels sont les différentes modalités de paiement. Cordialement

parce que les stagiaires sont accompagnés par des professionnels

Jean-Marie

Pourriez-vous développer svp? Aidez nous à comprendre comment ils procèdent pour former pour ceux qui désirent y aller.

Jo
Date de l'expérience: 2022-04-04

Mauvaise équipe de formateur

Norbert

Tu veux dire incompétent ou quoi ? J'ai vérifié les avis sur cette école et ils sont plutôt positifs

les formateurs sont top ! et très impliqués.

Norbert

y'aurait-il un suivi individuel? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-23

Une équipe professionnelle engagée pour la réussite de ses stagiaires !

Geoffrey

Est-il possible d'apprendre aussi des langues étrangères chez eux ? Je cherche une école avec la langue espagnole supplémentaire

Maria
Date de l'expérience: 2022-07-05

Non ils n'enseignent pas les langues étrangères hormis l'anglais dans leurs formations Assistant.e Commercial.e. En revanche ils enseignent le français pour les étrangers, avec des cours FLE.

Geoffrey

Merci que pouvez-vous nous dire de l'ambiance? De la mentalité des stagiaires et enseignants?

Les revenus dans IRFA SUD sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 4000 €.

Nous espérons de nouvelles infos sur IRFA SUD et la situation actuelle.

Est-il vrai que IRFA SUD s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IRFA SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise CAF DE L HERAULT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que IRFA SUD?

Apparemment, PROMUT offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez IRFA SUD?

Est-il vrai que IRFA SUD s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

IRFA SUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour, comment pouvez-vous commenter l’ambiance de travail dans IRFA SUD ?

Y a-t-il une formation régulière des employés chez IRFA SUD dans le departement de Assistant de vie aux familles H/F?

Bonjour mon ami, tu cherches toujours un nouveau job? Je te propose assistant rh chez IRFA SUD

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

IRFA SUD recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice en Propreté, CHARGÉ / CHARGÉE DE RELATIONS CLIENTÈLE (H/F) (23k €/an), Chargé / Chargée de relations entreprises (1 930 €)

Toutes les informations sur le poste de formatrice à Narbonne sont sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094LSBM. Si vous êtes intéressés, cliquez.

La branche de IRFA SUD à Montpellier recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise IRFA SUD recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

IRFA SUD Questions fréquentes