CABINET IFNOR

Villers-sur-Mer
SIREN: 490279510 SIRET: 49027951000021 Téléphone: +33 2 31 81 22 62
Construction et immobilier

Avis CABINET IFNOR

CABINET IFNOR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET IFNOR ?

Fanny
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des évaluations de CABINET IFNOR indiquent un mécontentement avec le service de syndic. Les utilisateurs se plaignent d'un manque de compétence, d'un traitement négligent envers les copropriétaires et d'une gestion abusive. Quelles ont été vos expériences avec le service de syndic de CABINET IFNOR ? Quels ont été les principaux défauts que vous avez rencontrés dans leur gestion ?

Expérience catastrophique avec ce syndic.
Exactement les défauts constatés ci-dessus auxquels il faut ajouter : gestion partisane, absence de neutralité .

Fanny

Pourquoi est ce que le cabinet a beaucoup de manquements ? Est ce qu'ils réagissent aux plaintes qui lui sont adressées ?

anteor
Date de l'expérience: 2023-10-29

Syndic plus ou moins incompétent, traitant mal les copropriétaires , ne répondant pas aux mails, n'exécutant pas certaines résolutions votées par l'AG, faisant appel à un architecte lui-même incompétent. Un choix catastrophique pour notre copropriété.

longeau
Date de l'expérience: 2023-04-24

Un suivi des différentes tâches dans la résidence et des réponses aux courriel que nous devrions vous envoyés pour différents problèmes (réparation, dégâts des eaux, et le suivi de gros travaux à venir)

Christopher

Est ce là la liste de vos attentes envers l'entreprise ou vous décrivez juste les services dont vous bénéficiez avec cette dernière ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-17

TRES MAUVAIS SYNDIC POUR VOUS PRENDRE DE L'ARGENT IL SONT IMPECABLE MAIS POUR LE RESTE IL NE FAUT PAS CONTE SUR EUX A FUIR

Emeline

Pourquoi est ce que vous arrivez à côtoyer le syndic? Est ce que l'agence immobilière vous doit de l'argent?

jms
Date de l'expérience: 2022-07-05

Syndic à fuir. Gestion abusive au détriment des copropriétaires.

Norbert

Pourquoi dites vous la gestion est abusive? Vous trouvez les cotisations chers?

Date de l'expérience: 2022-07-05

A fuir. Syndic cher et incopétent. Gestion abusive envers les copropriétaires.

Maelle

Comment remédier à la situation par rapport au syndic? est ce que vous le seul à vous plaindre?

Les marchandises dans CABINET IFNOR seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SNGI?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET IFNOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de CABINET IFNOR a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

heloise

Pouvez m’informer est-ce que CABINET IFNOR vend des services?

mathilde

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.ifnor.fr/.

heloise

Tu as raison, tout devrait être sur www CABINET IFNOR. Merci.

J'ai entendu dire que IMMOETVOUS basé près de CABINET IFNOR emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET IFNOR n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Le travail dans CABINET IFNOR est plein de défis. Partagez-vous cette opinion?

Assistant Gestionnaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABINET IFNOR.

CABINET IFNOR Questions fréquentes