SNGI

Évaluation 2.1/5

Avis SNGI

2 abonnés
2.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SNGI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SNGI ?

Date de l'expérience: 2024-03-29

Un syndic qui ne répond pas ; ni au conseil syndical, ni aux co-propriétaires
Mener un chantier de rénovation des parties communes tourne au cauchemar avec 2 ans de retard sur les appels de charge et déjà 8 mois de retard sur le chantier.

Date de l'expérience: 2022-05-01

Sur la forme, c'est une CATASTROPHE ! : irrespectueux, impolitesse, méprisant, ... etc. Sur le fond, c'est un DRAME ! un manque réel de professionnalisme et une incompétence manifeste ! : informations erronées ou manquantes, manque de lisibilité et de clarté (factures, résolutions, ordre du jour AG, ...etc) , une pression pour engager des travaux / prestations pour augmenter les facturations ?!, un manque de (supprimé par l'administrateur) avec un non respect des droits / procédures immobilières ... etc). La répression des fraudes (@DGCCRF) de Caen a été informé à plusieurs reprises. Par ailleurs, le syndicat des copropriétaires, représenté par son syndic SNGI, a été assigné au tribunal judiciaire de Lisieux en avril, une 2ème audience est prévue en mai 2022.

Date de l'expérience: 2022-05-09

Absolument pas et bien contraire :-) j’ai pris le temps de répondre avec précision à votre interrogation. A votre disposition et au plaisir de vous ré-lire !

raymond

Ok merci bien pour vos réponses et si possible j'aimerais avoir l'issue de l'audience
Cordialement

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des évaluations sur SNGI sont négatives, se plaignant de leur manque de professionnalisme et d'incompétence. Les utilisateurs se plaignent également de leur attitude irrespectueuse envers les clients. Quelle a été votre expérience avec SNGI ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive ?

Catcat
Date de l'expérience: 2023-04-13

Aucune considération pour les ‘’ propriétaires ( qui sont cependant leurs clients et employeurs)
Accueil méprisant et hautain
Triple ZERO

Amine

Bonjour , désolé pour vous pensez-vous que cette entreprise est réactive et à une gestion efficaces?

Catcat
Date de l'expérience: 2023-04-13

Désagréable et incompétent

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-11-05

Dramatique , nous avons une location sur Trouville et aujourd’hui après plusieurs années de location, messieurs nous ajoute la clause de non location de courte durée. Nous sommes 8 dans l’immeuble et ressortons d’un cabinet d’avocat Trouvillais, nous engageons une procédure contre ce syndic qui croyez moi est méprisant comme jamais nous n’avons vu cela ! L’accueil téléphonique est dramatique d’incompétence !

Olivia

Est ce que vous venez de les porté plainte? Est ce que votre procédure avance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lamentable !

Lamentable !

Sur la forme, c'est une CATASTROPHE ! : irrespectueux, impolitesse, méprisant, ... etc. Sur le fond, c'est un DRAME ! un manque réel de professionnalisme et une incompétence manifeste ! : informations erronées ou manquantes, manque de lisibilité et de clarté (factures, résolutions, ordre du jour AG, ...etc) , une pression pour engager des travaux / prestations pour augmenter les facturations ?!, un manque de conseils avec un non respect des droits / procédures immobilières ... etc). La répression des fraudes (@DGCCRF) de Caen a été informé à plusieurs reprises. Par ailleurs, le syndicat des copropriétaires, représenté par son syndic SNGI, a été assigné au tribunal judiciaire de Lisieux en avril, une 2ème audience est prévue en mai 2022.

Laure

Je suis étonné de lire votre avis, car je pensais que cette société est solide ? Vous êtes un client chez eux ? Vous avez un avocat déjà ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-05-02

Bonjour, Oui, je suis client (copropriété à Deauville) et oui, j'ai un avocat qui traite notre dossier (conjointement avec une autre copro, Maitre Salmon & Associés à Caen). En parallèle, j'ai saisi la DGCCRF. Bien Cordialement,

Laure

OK, mais vous avez perdu l'argent à cause de cette société ? Pouvez-vous me dire plus en ce qui concerne votre expérience ? Merci d'avance

M.Evrard
Date de l'expérience: 2022-02-12

Bonjour,
Depuis que l'Equipe SNGI gère notre copropriété et la remet à niveau, je suis ravie de ce changement. J'ai trouvé un professionnel très compétent en SNGI avec une gestion réactive, une transparence totale dans les comptes.
Le site internet mis en place est très clair et facile d'utilisation. J'y trouve tous les renseignements concernant ma résidence.
Un grand merci à SNGI que je recommande.

Liliane

Voilà ce que je voulais entendre, je voulais faire confiance à cette agence, mais ce qui est important pour moi, c'est la réactivité... Est-ce que vous pouvez sans problèmes conseiller cette agence ? Merci d'avance.

M.E

Oui je recommande cette agence très professionnelle

Liliane

Avez-vous un contact chez eux ? Qui vous recommandait ? Merci infiniment.

EJP
Date de l'expérience: 2021-01-13

oui je recommande SNGI

Diane

Y a-t-il des lots disponibles à l'achat? Je voudrais rejoindre la copropriété

Date de l'expérience: 2022-05-01

Je ne recommande pas cette agence. Renseignez-vous et regarder les avis Google, c’est catastrophique. Il gère notre résidence et c’est un drame.

Date de l'expérience: 2022-05-01

Attention ️ Renseignez-vous !

Diane

Bonjour, c'est facile de juger les gens sans arguments... Je voulais savoir si la direction est au courant ? Pourquoi ils ne font pas bien leur boulot ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-05-02

Bonjour, Il faut juger avec des faits : La direction est au courant puisque mes courriers / mails vont dans ce sens. Par ailleurs, mes posts sont publiques ;-) Enfin, le tribunal judiciaire de Lisieux à été saisi ainsi que la DGCCRF. A la question " pourquoi, ils ne font pas bien leur boulot ?", il faut peut-être leur demander ... Bien Cordialement

Diane

Bonjour, peut-être, je me suis mal exprimée, en fait, je voulais faire appel à cette société, mais je suis en train de lire votre avis et je suis un peu perdue... Cette société n'est pas fiable selon vous ? Merci. Bien cordialement,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-01

!️! Sur quels critères ? Étonnant !

Timothee

Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? Quelle est votre expérience avec eux ? Merci d'avance

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Est-ce que SNGI s'occupe de même chose que l'entreprise MARIA GALLAND qui est à proximité?

Est-il vrai que SNGI s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

charlotte

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSNGI?

amélie

Oui, nous travaillons de 8 à 16

charlotte

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Apparemment, SNGI, contrairement à CABINET GUILLOTTE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez SNGI. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

SNGI recrute une nouvelle fois pour le poste Agent D'entretien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SNGI a rendu disponible Agent D'entretien à nouveau le 2022-07-06.

SNGI Questions fréquentes