CONCIERGERIE HONFLEURAISE

Téléphone: +33 6 08 87 39 36
Évaluation 3.8/5

Avis CONCIERGERIE HONFLEURAISE

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CONCIERGERIE HONFLEURAISE ?

Que voulez-vous savoir sur CONCIERGERIE HONFLEURAISE ?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Accueil parfait, bonne prestation

Étienne M
Date de l'expérience: 2021-08-01

[Retour d'un propriétaire d'appartement confié en gestion]

Jeunes entrepreneurs dopés aux cultes modernes de l'investissement à rendement immédiat et de la réputation digitale, Emmanuel et Valentin semblent miser, à juste titre pour leur affaire à moyen terme, sur le visible, affichable, communicable...

Malheureusement, lorsque le goût du profit l'emporte sur celui du service et que les déclarations d'intention ne se traduisent pas en attention aux détails, dans l'amour du travail bien fait, cela finit toujours pas se voir...
La marge plutôt généreuse que se réserve la Conciergerie sur les locations, qu'elle complète par un forfait ménage de 60 euros (pour 40m2, en l'occurrence) exigé aux locataires, n'a pas été, pour moi, justifiée par la gestion proposée (des contacts avec les locataires via les plateformes de réservation à la remise en état et à la maintenance de l'appartement, en passant par l'attention aux points de vigilance et une gestion responsable des fluides, notamment).

En résumé : si vous avez fait un investissement immobilier que vous souhaitez rentabiliser sans trop vous en soucier, pourquoi pas (mais faites bien vos calculs, quand même).
Si vous tenez à votre logement et souhaitez valoriser le sens de l'accueil et le plaisir de recevoir des voyageurs, au-delà de la notion de profit, des solutions alternatives (autres conciergeries, mais aussi ménage externalisé et/ou système de boîte à clef avec code, voire une "serrure intelligente", par exemple) existent !

Ludovic M

Bonjour Etienne, j'ai récemment loué un appartement à Honfleur pour un week end et je suis on ne peut plus d'accord avec le regard que vous portez sur le service de la conciergerie. La conciergerie honfleuraise semble hélas là pour faire son business point barre et à l'arrivée ce qui est dramatique c'est que tout le charme d'un lieu peut au final être un peu terni par l'intermédiaire d'un service clef en main impersonnel et limite froid, ou rien n'est pensé pour arranger le client du moment que cela n'est pas facturable ou n'a pas encore été pensé pour l'être à terme... je leur ai écrit pour témoigner mon ressenti (très poliment bien entendu ) et doute qu'ils tiennent compte de cela, ni même qu'ils prennent la peine de lire mon message, vu qu'ils n'avaient même pas répondu à des demandes de précision sur la possibilité de laisser des bagages avant la remise des clefs. Ce qui n'est pas une requête abusive émesuré pour un week end à 300 euros pour 2 nuits ( comprenant 60 euros de ménage et location de draps ce qui n'est pas donné ). Que ce soit à Honfleur ou ailleurs ce système d'intermédiaire entre le client et le propriétaire, s'il n'est pas géré avec un peu plus de proximité et de cordialité, va à terme enlever le charme que peut avoir un logement particulier affichant une singularité contrairement à une chambre d'hotel lambda et clients et propriétaires y seront perdants, et eux y compris, puisque personne ne commente plus les annonces de logements gérés par des conciergeries étant donné que ces dernières sont tout bonnement en train de transformer les airbnb en hotels, là ou ce site proposait justement une expérience différente...Cordialement

Alexandre

100% d'accord. Le charme de lairbnb, c'était pour moi les petites intentions du propriétaire.
Je viens de louer un logement sur Airbnb à Honfleur et j'ai été très mécontent par la prestation. Une cuisine vide d'éléments basique (sel, huile, sucre, café) rien sauf du poivre.
Facturé à 60 euro pour le nettoyage.
J'ai eu le sentiment d'être pris pour une vache à lait et je me suis permis de leur laisser un Avis.
Je suis moi même gérant de mon entreprise et comme il est dit plus haut. Les nouveaux entrepreneurs partes sur la profitabilité et rendement avant tout et oubli complètement la base d'une prestation personnel. Nous partons vers des business dans âmes, ni service personnel. Ni d'humain. C'est une triste réalité

Les gains dans CONCIERGERIE HONFLEURAISE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Vous recherchez un emploi dans lequel vous vous sentirez à l'aise? Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? CONCIERGERIE HONFLEURAISE recrute du 2020-06-15.

christian

Vous devez travailler chez CONCIERGERIE HONFLEURAISE les week-ends?

salomé

Chez CONCIERGERIE HONFLEURAISE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

christian

Et où obtenez-vous ces informations sur CONCIERGERIE HONFLEURAISE? Y travaillez-vous actuellement?

Quels conseils donneriez-vous à un candidat ayant un entretien chez CONCIERGERIE HONFLEURAISE?

Votre opinion sur CONCIERGERIE HONFLEURAISE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CONCIERGERIE HONFLEURAISE?

La branche de CONCIERGERIE HONFLEURAISE de Deauville recherche un nouveau Valet De Chambre. Vérifiez si vous êtes en forme!

CONCIERGERIE HONFLEURAISE Questions fréquentes