CENTRE SOCIOCULTUREL LES LIBELLULES

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis CENTRE SOCIOCULTUREL LES LIBELLULES

3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise CENTRE SOCIOCULTUREL LES LIBELLULES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIOCULTUREL LES LIBELLULES ?

rita
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-18

une équipe 100% impliquée et volontaire, qui croit en ses projets et oeuvre pour son public dans le Pays de Gex.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ESPOIR MOND GLOBAL HOPE NETWORK INT FR qu'en CENTRE SOCIOCULTUREL LES LIBELLULES?

Je sais que CENTRE SOCIOCULTUREL LES LIBELLULES emploie des personnes handicapées. AMIS EMMAUS ST CLAUDE le fait aussi?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans CENTRE SOCIOCULTUREL LES LIBELLULES?

Près de CENTRE SOCIOCULTUREL LES LIBELLULES est PEREIRA PLOMBERIE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez CENTRE SOCIOCULTUREL LES LIBELLULES? Quel est le salaire mensuel?

Nous espérons de nouvelles informations sur CENTRE SOCIOCULTUREL LES LIBELLULES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Voulez-vous devenir Animateur? Postulez pour ce poste à Gex.

L'entreprise CENTRE SOCIOCULTUREL LES LIBELLULES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE SOCIOCULTUREL LES LIBELLULES Questions fréquentes