DIGICUP

91 Avenue Kléber, Paris
Services de TI

Avis DIGICUP

Les employés de l'entreprise DIGICUP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DIGICUP ?

Didierdu45
Date de l'expérience: 2022-07-14

Harceleurs voulant à tout prix votre IBan pour vous placer leur boitier EcoEnergieElec censé vous faire économiser plus de 30% sur votre facture d'électricité grace à ce boitier à brancher sur n'importe quelle prise de la maison. Malheureusement, il faudrait pour ça, croire encore au père noël !!!
Tout ça pue l'arnaque... fuyez !

Oui j'ai reçu un appel se fait passer pour un service gratuit de l'état, n'a pas compris quand j'ai évoqué le retrait de mon tél dans leur BDD et RGPD

Virginie

vous avez parlé au téléphone et on vous a dit que le service était financé par L'Etat?

Arnabeurre
Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour,
Je viens à l'instant de me faire démarcher par cette société DIGICUP (voir mentions légale de ecoenergie-france.fr).
Alors c'est très simple, leur site internet est une (supprimé par l'administrateur) complète. Site shopify e-commerce pour voir un boitier de déphasage venu de Chine.(supprimé par l'administrateur)

Ne vous faites pas avoir, un rat au bout du téléphone fera tout pour vous pipoter et vous faire crasher votre RIB.

(supprimé par l'administrateur)

sebastien
Date de l'expérience: 2022-05-11

arnaque au boitier electrique

Jeremy

Comment ont-ils fait cela? Vous trouvez qu'elle n'est pas de bonne qualité?

Ubik
Date de l'expérience: 2021-10-23

Démarchage abusif par téléphone

J'ai eu à subir leurs mêmes méthodes agressives !

Marguerite

Svp pouvez vous mettre plus de détail dans vos affirmations ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-10-22

aranque telehonique

Florian

Vous voulez dire (supprimé par l'administrateur) ? Et pourquoi vous trouvez que ce sont des arnaqueurs?

Ils veulent vous placer à tout prix un boitier "miracle" censé vous faire économiser plus de 30 % sur votre facture en recyclant les kw soit disant perdus. Si c'était véritablement possible ce serait un scoop.

L'arnaque est d'ailleur dénoncée par l'UFC !!!

Florian

Avez vous essayez leur proposition avant de les traiter d'arnaqueur ? Ou alors pour vous c'est quasi impossible ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-08-04

La façon de démarcher est agressive. Lorsqu'on se rend sur le site, le boitier présenté est facturé à 59,90 €, sans pouvoir trouver de notice, de fiche de description détaillée du produit vendu, sans explication sur son fonctionnement. Le site utilise uniquement un front head de vente.
Au vu de tout ces points je dénonce une tentative (supprimé par l'administrateur)

Philippe
Date de l'expérience: 2022-08-04

ce qui est décrit est faux pour une installation domesttique, comme bien expliqué sur cette page : https://forum.quechoisir.org/societe-eco-energie-t275435.html

Florian

Je n'ai pas beaucoup de temps pour tout lire. Pourriez-vous écrire ce que vous en pensez ?

Le système de décalage DIGICUP et GLOSE est similaire?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de DIGICUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour DIGICUP?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en DIGICUP

Cela m'intéresse beaucoup siDIGICUP est une entreprise individuelle?

Une fois embauché chez DIGICUP, peut-on bénéficier d’une formation?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur DIGICUP. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

DIGICUP Questions fréquentes