LADAPT Normandie

Rouen

Avis LADAPT Normandie, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LADAPT Normandie ?

Que voulez-vous savoir sur LADAPT Normandie ?

L'un des avantages de CRCDC Hauts de France est mutuelle, LADAPT Normandie peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société LADAPT Normandie et écrivez quel type d'employeur elle est.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3300 € et dans LADAPT Normandie?

Je sais que PROMAN 112 offres "mutuelle". Et comment est-ce avec LADAPT Normandie?

LADAPT Normandie vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

raphael

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LADAPT Normandie?

tanguy

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

raphael

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Vais-je avoir un contrat temps plein, CDI dans cette entreprise après la période d'essai?

Qui est prêt de changer sa vie et son travail? Il est possible de postuler pour Moniteur Educateur H/F chez LADAPT Normandie a Saint-Lô. On vous attend.

Merci de postuler pour Infirmier H/F ou on vous propose temps plein, CDI a Caudebec-lès-Elbeuf

Notre entreprise recrute a nouveau! Si vous recherchez un emploi, contactez-nous via indeed

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez LADAPT Normandie? Je cherche un travail à Le Mesnil-Esnard comme animateur. Merci d'avance pour vos commentaires.

LADAPT Normandie recrute récemment pour des postes :

Animateur social / Animatrice sociale en foyer d'hébergement, Référent(e) hébergement (H/F), Responsable Développement des Ressources Humaines F/H

Êtes-vous de Caudebec-lès-Elbeuf? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KWVWAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F) chez LADAPT Normandie.

LADAPT Normandie recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MXCPPsychologue Du Travail (H/F).

LADAPT Normandie Questions fréquentes