EUROPE CONNECTION

49 RUE DES BLANCS MANTEAUX, 75004 PARIS 4
SIREN: 388645186 SIRET: 38864518600015 Téléphone: +33 6 99 15 30 30
Organisations

Avis EUROPE CONNECTION

Combien l'entreprise EUROPE CONNECTION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE CONNECTION ?

Mich
Date de l'expérience: 2021-09-16

Très bonne entreprise

Xavier

Mich, pouvez-vous me dire pourquoi c'est une très bonne entreprise ? C'est dû à l'ambiance ? Je vous serai reconnaissant

Philippe
Date de l'expérience: 2021-09-04

Trés bonne entreprise

sebastien

Merci de cette opinion, mais dites pourquoi vous le pensez ? Quels aspects pourriez-vous énumérer pour justifier votre point de vue ? J'ai entendu parler que la livraison est effectuée très vite, c'est vrai ?

Jêrome
Date de l'expérience: 2021-09-04
Enquête

Avantages: Oui
Le système de bonus de EUROPE CONNECTION est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures
EUROPE CONNECTION est une très bonne entreprise
EUROPE CONNECTION devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Trés bonne entreprise, aussi bien pour les client que pour les salarié

tristan

C'est top ! Je suis curieux si chez EUROPE CONNECTION les horaires sont flexibles ? Pouvez-vous me le dire ?

Cécile

Bonjour ! Quelles sont les causes de ces retards de paiement ? Est-ce le seul aspect négatif ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en EUROPE CONNECTION ou ZINAI CASA ARCHITECTURE?

Julien

Non, il n'y a pas de licenciement

ophélie

Merci beaucoup pour votre réponse. Dites-nous, svp, quelles sont vos expériences avec cette entreprise ? Est-ce que vous la recommanderiez aux autres ?

Les employés de EUROPE CONNECTION suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Oui masque, gel, tout est ok

ADRIEN

Merci, maintenant, c'est vraiment très important de suivre ces recommendations, parce que notre santé en dépend ! Ils font du bon boulot.

Aurélie

Bonjour ! les distances sont-elles respectées ? Merci d'avance. Bonne journée

chantal

Pouvez m’informer est-ce que EUROPE CONNECTION vend des services?

maëlle

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.europe-connection.fr/microphone-espion/.

chantal

Tu as raison, tout devrait être sur www EUROPE CONNECTION. Merci.

Manuel ROMBAUD

Oui https://www.europe-connection.fr/ réalise des préstations de contre-surveillance pour les particuliers et les entreprises. Ils sont d'ailleurs trés efficace et disponible

anthony

Est-ce que vous savez s'il faut créer un compte sur leur site pour acheter leur produits ou c'est possible sans aucun enregistrement ?

Jeanne

Manuel, comment je peux les contacter ? Vous avez leur numéro de téléphone. merci bcp

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EUROPE CONNECTION?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise EUROPE CONNECTION est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Est-ce que la compagnie EUROPE CONNECTION donne la flexibilité des heures de travail ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EUROPE CONNECTION? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

EUROPE CONNECTION Questions fréquentes