VAD ASSISTANCE

102 B PLACE SAINT PAUL, 76000 ROUEN
Conseils et services aux entreprises

Avis VAD ASSISTANCE

Comment résilier un contrat VAD assistance ?

Que voulez-vous savoir sur VAD ASSISTANCE ?

Personne
Date de l'expérience: 2023-10-17

Société d (supprimé par l'administrateur) il se font passer pour la caisse d épargne pour vendre leurs saloperies et derrière n assume pas d être des (supprimé par l'administrateur)

GEGE
Date de l'expérience: 2023-05-09

Bon service client ! satisfé

gabi
Date de l'expérience: 2023-05-02

5 étoiles, je recommande

JEN
Date de l'expérience: 2023-04-04

J'ai effectué l'entretien de ma chaudière et envoyé la facture au service client, j'ai été remboursé seulement une semaine après. Satisfaite

Dimitri
Date de l'expérience: 2023-04-11

j'avais un souci avec mon lave-vaisselle et il a pu être réparé alors qu'il est plus sous garantie. Très content de VAD Assistance

Annabelle
Date de l'expérience: 2023-03-29

J'ai un contrat depuis 1 an, et je souhaiterais avoir des précisons concernant les prestations couvertes, j'ai contacté le service client qui a répondu à toutes mes questions et qui m'a même proposé de renvoyer mon contrat que j'avais perdu, c'est toujours agréable d'avoir des personnes compétentes au téléphone

Lise

C'est vraiment rassurant qu'un SAV soit réactif et au petit soin pour les clients, est il néanmoins possible de bénéficier de leur assistance sans forcément être sous contrat avec eux?

Georges
Date de l'expérience: 2023-04-04

Très bonne prise en compte de mon problème électrique et le technicien est intervenu rapidement. Bon service client. Merci

Léa

ok cool est-ce que les techniciens de cette entreprises sont toujours disponible pour nos différents problèmes? et est-ce qu'ils maitrisent leur travaille

Jules
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour,
Je suis étonné de voir certains avis. J'ai contacté moi-même le service client afin d'éclaircir mon contrat car j'ai eu un appel que je n'avais pas compris. La dame au téléphone m'a très bien expliqué en quoi consister mon contrat merci à elle !! Je l'a recontacterai dès que j'aurais une panne chez moi

Delphine

D'accord merci pour votre avis est-ce à dire que dans cette entreprise ils sont compréhensive et à l'écoute de leur clients?

Alfred
Date de l'expérience: 2023-04-03

Très satisfait de mon contrat d'assistance

Karen

Bonjour @Alfred, pouvez vous m'aiguiller par rapport à l'assistance proposée par l'entreprise ? faut il obligatoirement être sous contrat pour pouvoir en bénéficier ?

Médéric
Date de l'expérience: 2023-03-20

Content du service surtout quand j'ai eu mon pb de lave-linge. Je recommande, c'est tellement plus rentable que de payer des extensions de garantie.

Corine

Ah oui ? est ce que ça voudrait dire que leur SAV intervient même si la garantie est déjà révolue ?

Julia
Date de l'expérience: 2023-03-31

Merci le dépannage était rapide !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?

Dupuis Margotjulie@ gmail.com

J'ai un prélèvement automatique sur mon compte au non de vad assistance à Quoi cela me donne droit quel est mon contrat ?

martin

Est-ce que vous pourriez décrire votre problème de manière plus compréhensible ? Essayez de dire ce qui ne marche pas, ainsi quelqu'un vous répondrait

serge pacchioni
Date de l'expérience: 2021-02-13

site d'arnaque à l'africaine

Loïc

J'en comprends rien... qu'est-ce que vous voulez dire ?

Apparemment, en VEOLIA PROPRETE NORMANDIE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans VAD ASSISTANCE voisine. C'est vrai?

De meilleures commissions de vente ont VAD ASSISTANCE ou SOCAPS CONSULTING?

Est-ce que SOCAPS CONSULTING, comme VAD ASSISTANCE a un portefeuille de services?

VAD ASSISTANCE assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VAD ASSISTANCE?

Je veux changer mon travail actuel. Quelles sont vos opinions sur VAD ASSISTANCE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Savez-vous si chez VAD ASSISTANCE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Vous êtes un employé de la société VAD ASSISTANCE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

La rotation est-elle dans VAD ASSISTANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Développeuse Web et maintenant, ils recrutent à nouveau.

VAD ASSISTANCE recrute actuellement un nouveau Développeuse Web. C'est peut-être toi?

VAD ASSISTANCE Questions fréquentes