AUDI CAPISCOL BEZIERS

ZAE la Ginieisse, Rte de Bessan, 34500 Béziers
Automobile

Avis AUDI CAPISCOL BEZIERS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AUDI CAPISCOL BEZIERS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AUDI CAPISCOL BEZIERS ?

Francis
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour aujourd'hui je suis aller a la concession Audi de Béziers pour peu être un problème de liquide de refroidissement je voulais juste un avis de leurs part pas une réparation juste un avis ils avaient juste a regarder le liquide de refroidissement dans le vase d expansion car je dois remonter sur Paris mercredi et le monsieur a la réception me dis impossible pas le temps vraiment pas commercial avant il y avait une dame très aimable et la pas terrible ça recommence comme il y a a peu près 5ans pas commercial du tout soit disant qu il avait changé et bien ça recommence j irai plutôt a la concession de Narbonne plus aimable et commercial

Charles

Mais leur avez vous fait remarqué que ce n'est pas la première fois que vous n'êtes pas satisfait de leurs services ?

Kelly thivend
Date de l'expérience: 2023-09-15

Concession à Beziers avec un service après vente très rapide et compétent. Très disponible ! Je suis venue un vendredi soir pour une crevaison au dernier moment et ils ont été rapide et efficace ! Bravo à audi beziers très disponible et compétent

Michèle

C'est super comme information. Est ce que ce service vous exige des montants onéreux ?

Sandy
Date de l'expérience: 2023-11-10

Accueil conforme à mes attentes. Vendeur disponible et à l'écoute.

Madeleine

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis; est-ce que dans cette concession ils ont une prise en charge parfaite et les vendeurs sont accueillant et réactifs?

Gil34
Date de l'expérience: 2022-12-21

Je suis très satisfait de l'intervention sur mon véhicule réalisée aujourd'hui. Personnel compétent, à l'écoute et efficace. Je recommande.

Kevin

Svp nous aimerons savoir si c'est possible de s'offrir un véhicule d'occasion chez AUDI CAPISCOL BEZIERS

ANGELOTTI AMENAGEMENT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans AUDI CAPISCOL BEZIERS?

Il y a ANGELOTTI AMENAGEMENT à proximité de AUDI CAPISCOL BEZIERS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Ils disent que ANGELOTTI AMENAGEMENT, situé à proximité de AUDI CAPISCOL BEZIERS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Comment se présente la situation actuelle chez AUDI CAPISCOL BEZIERS? Est-elle stable?

AUDI CAPISCOL BEZIERS Questions fréquentes