EQUI ASSISTANCE

Sport et loisirs
Évaluation 3.4/5

Avis EQUI ASSISTANCE

3.4

Que voulez-vous savoir sur EQUI ASSISTANCE ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-01-21

Insupportable. Sinistre qui dure depuis 3 ans.
Professionnel qui se retrouve avec des frais supplémentaires, aucune assistance. Réclamation en cours.

Zeb service et accueil impeccable
Date de l'expérience: 2024-02-04

Top service pour rester zen en cas de panne
Ils sont super sympa

Rachel

C'est super génial , je voudrais savoir si les tarifs des services sont quand même abordables?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-07-28

ne s'appuie que sur la bonne volonté des personnes qui sont dans l'équitation pour faire marcher la solidarité. aucun moyen mis en oeuvre, service lamentable. aucun réseau de van ou de camion en prévision de remplacement, c'est une (supprimé par l'administrateur)

Katia

Svp j'aimerai bien savoir s'il y a une procedure a suivre pour pouvoir s'inscrire a ces cours d'équitation ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Bonjour
MR vandenberghe
Je suis très satisfait par l accueil de l équipe surtout mr Stéphane qui gère les (supprimé par l'administrateur) pour les vans information claire et détaillée de très bons (supprimé par l'administrateur) je recommande cette assurance et assistance merci encore rien à voir avec leurs concurrents qui manquent de transparence avec des tarifs plus chers

Bonne journée

Date de l'expérience: 2021-12-22

SERVICE TRES SPECIALISE

John

Bonjour, vous le recommanderiez ? Pourriez-vous me dire si les prix sont adéquats ?

les activités des guides de montagne fait-elle partie de EQUI ASSISTANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en AGRIP AVENTURE ou en EQUI ASSISTANCE?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SLACK WATA que dans EQUI ASSISTANCE?

Vous ne savez pas si EQUI ASSISTANCE, comme GREEN ACCESS répare également les articles qu'elle vend?

Donnez-moi, SVP, plus d'infos sur cette entreprise. Je suis curieux pourqoui la note d'elle est 5 sur 5.

EQUI ASSISTANCE Questions fréquentes