BCA EXPERTISE SAS

Évaluation 1.4/5

Avis BCA EXPERTISE SAS

1.4

C'est quoi un BCA ?

Que voulez-vous savoir sur BCA EXPERTISE SAS ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-22

en tant que cc et au regard de ce que je vois dans l entreprise BCA est une bonne entreprise qui cherche à galvaniser le potentiel des salaries et de l entreprise. Tout n est pas parfais mais je trouve que le mode de travail est assez flexible

Lionel

Bonjour, c'est vraiment génial peut-on avoir les différentes prestations de services que propose la société? Et y a t'il des recrutements?
Merci pour votre réponse.

FFF
Date de l'expérience: 2024-03-25

Rapide et efficace, courtois et professionnel.

Micel
Date de l'expérience: 2024-03-05

confondent une MG avec une Ford pas sérieux pour des experts

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 653 visiteurs uniques

Julie
Date de l'expérience: 2023-11-30

Quelqu'un recommande?? J'hesite a leur faire confiance

BZH
Date de l'expérience: 2024-02-14

Ne leur faîtes confiance. Surtout pas

CyoF
Date de l'expérience: 2023-11-29

BCA Expertise, Axa, Direct Assurance : apparemment, ils sont tous liés pour notre perte maximale !!
C'est vraiment scandaleux.

Ici on parle d'un véhicule acheté NEUF, volé un mois plus tard.

BCA Expertise :
- pour le remboursement d'un véhicule neuf acheté dans une concession d'une grande marque française, cet "expert" fait une recherche sur Le Bon Coin (oui, oui, vous avez bien lu !)
- le remboursement pour un véhicule acheté 28822 €, est évalué à 24605 €, soit une réduction de 15% pour moins d'un mois d'utilisation (un seul aller-retour Paris/Maine et Loire)

On paye des assurances toute notre vie, on n'est jamais remboursé, c'est une profession de (supprimé par l'administrateur) !!

Ryan

Oulala je peux comprendre votre mécontentement @CyoF ? Du moins avez vous une idée en tête qui pourra vous faire sortir de la ?

steven
Date de l'expérience: 2023-11-17

La plupart des évaluations concernent les services de BCA EXPERTISE SAS. Comment évalues-tu la qualité des services offerts par l'entreprise ? Quels sont les principaux problèmes que les utilisateurs ont rencontrés avec les services ?

Boufares
Date de l'expérience: 2024-02-19

C'est des grands (supprimé par l'administrateur) qui emploie des gratteurs automobile

steven

Est-ce que ils sont professionnels tout de même ?

Adam
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette offre d'emploi chez BCA EXPERTISE SAS semble très intéressante. Elle demande un Diplôme d'Expert en Automobile (DEA) et une expérience de 1 à 3 ans dans le domaine. Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur le parcours d'intégration des nouveaux experts en automobile ? Est-il possible de travailler à distance ou le travail doit-il être effectué sur le terrain ? Quelles sont les perspectives de développement de carrière au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Mon fourgon camping car est dans vos mains depuis son accrochage quai de paris a Rouen le 2 décembre 2022 et mon véhicule se trouve toujours chez la carrosserie Éliot en attente de réparation stupide d'un longeron qui presente une légère bosse de 1 millimètre sur point d'encrage du berceau, je pense que vous exagéré, si cela m'étais arrivé au maroc je repartais le jour même avec mon véhicule, c'est un camion pas une Ferrari cordialement je suis a 2 doigts de porter plainte

Date de l'expérience: 2023-06-22

Très mauvais service plus de 10 jours pour expertiser un véhicule et donner un chiffrage scandaleux

Kaled
Date de l'expérience: 2023-05-31

Jamais vu une incompétence pareille, il ne répondent jamais au téléphone, il répondent jamais au messages, du jamais vu

Annie

C'est bien dommage ! Ne pensez vous pas que cette entreprise soit fermé ? Cordialement

Moije
Date de l'expérience: 2023-01-02

Donne l'impression d'être structuré , mais ne l'est pas. Travaille dans l'urgence et se repose sur le fait d'être le leader du marché. De plus se trompe dans ses besoins humains. Le seul bon points les gens sont très amicaux , mais cela ne suffit pas.

Linda

La rémunération est calculée selon profil et expérience? Véhicule de fonction à la dispostion?

Alex
Date de l'expérience: 2023-01-27

Secrétaires gentilles mais incapables de joindre l'expert ou responsable, alors que ça fait 3 semaines que l'expert ne répond ni aux mails ni au téléphone...je n'ai plus de voiture et en plus les frais de gardiennage.... comment rester calme

Joseph

@Alex je te comprends tout à fait. Ils se disent leader sur le marché et c'est quand même limite avec votre affaire, non ?

TOTALEMENT VRAI

Lorsque l'on commence à travailler comme business analyst dans BCA EXPERTISE SAS, peut-on s'attendre à une formation initiale ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

expert nul incompétent et qui a la suite d'un accident ne veut prendre en charge qu'une partie des dégâts, soi disant dégât apparents suite a un autre accident .
A éviter .....

Roger

J'étais dans une situation similaire, il suffit de faire appel si ce que vous dites est vrai.

Date de l'expérience: 2022-08-30

⁰ bonjour je vous envoie ce mail car Mme Simon pierrette avait eu un accident et à fait une expertise et tout été réglé. Mais Mme Simon vu son âge à vendu sa voiture et le vendeur actuel a un souci de carte grise. Pouvez-vous me contacter au 06 28 91 74 58 merci d'avance Véronique robin au par mail veronique35.robin@gmail.com

Date de l'expérience: 2022-03-08

pouvez vous me transmettre votre diagnostic externe ainsi que interne de votre entreprise c'est pour un devoir de bac
merci de votre attention et donnez une reponse a l'adresse suivante: ybensalah771@gmail.com

John

baccalauréat? et qu'est-ce que votre diplôme d'études secondaires a à voir avec cette entreprise ?

Claude
Date de l'expérience: 2022-02-14

Fausse Estimation volontaire de la valeur de mon véhicule afin de le rendre irréparable économiquement. Pression pour me le faire céder le plus vite possible. Programmation de l'enlèvement de mon véhicule sans mon accord. non respect du contradictoire etc... Cette entreprise bafoue le code de déontologie des experts automobile en agissant clairement dans l'intérêt des (supprimé par l'administrateur) Précision : suite à ma contestation l'expert à réévalué la valeur du véhicule en précisant qu'il n'avait pas évalué le bon modèle alors que le rapport qu'il à signé c'est le bon modèle qui apparaît (Etrange non)

Jean-Louis

Bonsoir, c'est vraiment très étrange je trouve aussi?
Et finalement comment est-ce que vous vous êtes entendu monsieur?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur BCA EXPERTISE SAS. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour BCA EXPERTISE SAS. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

Juliette

La note de mon patron est: 8. Il semble que le rythme de travail chez BCA EXPERTISE SAS soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BCA EXPERTISE SAS. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BCA EXPERTISE SAS. Pour l’instant je pense que juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans BCA EXPERTISE SAS?

ADENES ou BCA EXPERTISE SAS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise BCA EXPERTISE SAS fournit-elle?

Avez-vous entendu parler de NM MEDICAL, situé près de BCA EXPERTISE SAS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

BCA EXPERTISE SAS recrute actuellement pour le poste de Employé(e) Conseiller Client (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise BCA EXPERTISE SAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BCA EXPERTISE SAS Questions fréquentes