VAZIVA

Évaluation 4.6/5
31-35 rue de la Fédération, 75015 Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.6/5

Avis VAZIVA

3 abonnés
4.6

Où utiliser la carte Vaziva ?

Melvyn Da Silva
Date de l'expérience: 2024-02-25

Merci à la société Vaziva de m’avoir offert cette incroyable paire de basket pendant l’évènement Africa2kball !

Bonaparte
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-21

Une entreprise chaleureuse et innovante

Bcd
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour
Une question, au bout de trois ans je ne veux pas payé la cotisation de cette carte je perds donc le bénéfice de mes acquis, l’argent qui se trouve sur cette carte il retourne ou?

VAZIVA

Bonjour, pour plus d'informations concernant l'utilisation de votre carte Vaziva, nous vous invitons à vous tourner vers votre CSE ou nous contacter directement via notre formulaire de contact : https://www.vazivacard.com/contact. Nous serons ravis de répondre à vos questions.
Bonne journée, Emilie de chez Vaziva

Gratien89
Date de l'expérience: 2023-09-13

J'ai pris des billets pour disney à prix réduit avec ma carte cadeaux, très satisfait !

Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour, merci pour votre partage ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre carte Vaziva. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre billetterie pour bénéficier d'offres attractives ;) A bientôt, Emilie de chez Vaziva

Julien Gueillot
Date de l'expérience: 2023-09-06

Merci Vaziva pour cette carte. Super pratique et utilisable quasiment partout !

Date de l'expérience: 2023-09-07

Bonjour Julien, merci à vous de nous faire confiance. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre carte Vaziva ! :)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva

Sauf pour Amazon pour moi,!!

Rania
Date de l'expérience: 2023-09-04

Carte nickel ! Je recommande Vaziva si vous cherchez un moyen efficace d'utiliser vos dotations

Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour Rania, merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos services :)
A très vite, Emilie de chez Vaziva

Sandy18
Date de l'expérience: 2023-08-07

Merci Vaziva, j'ai pu organiser mon voyage très rapidement sur internet

Date de l'expérience: 2023-08-31

Bonjour, merci pour votre retour. Avec la carte Vaziva vous pouvez vous faire plaisir : loisirs, restaurants, voyages, hébergements...le choix vous appartient ! Nous sommes heureux de voir que vous avez pu en profiter et que la carte Vaziva vous accompagne dans l'organisation de vos vacances ;)

Angélique
Date de l'expérience: 2023-08-28

Un SAV réactif et bienveillant. Ca fait plaisir !

Date de l'expérience: 2023-08-29

Bonjour Angélique, merci pour votre retour concernant votre expérience avec notre service client. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé et nous restons à disposition si besoin ! Emilie de chez Vaziva

Melissa
Date de l'expérience: 2023-08-23

Bonne carte, très pratique avec un service client réactif

Date de l'expérience: 2023-08-24

Bonjour Melissa, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos services !

Meriem Mimi
Date de l'expérience: 2023-08-21

Même à l'autre bout du monde, j'ai pu me faire plaisir avec la carte vacances vaziva

Date de l'expérience: 2023-08-22

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva ! Avec cette dernière, vous avez accès à un réseau de plus de 30 millions de commerçants en France comme à l'étranger. Alors profitez-en ;)

Chantal
Date de l'expérience: 2023-08-17

J'ai reçu ma carte vacances Vaziva avant de partir avec mes enfants, j'en suis ravie et eux aussi !

Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour Chantal, merci pour votre partage ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva ! Emilie de chez Vaziva

Patricia B
Date de l'expérience: 2023-08-14

Mon entreprise m'a versé une dotation vacances au début du mois et grâce à ma carte Vaziva j'ai pu prendre avec mes billets d'avion pour Majorque. Merci Vaziva et merci à mon entreprise !

Date de l'expérience: 2023-08-16

Bonjour Patricia, merci pour votre retour et pour votre confiance ! Nous sommes heureux de voir que votre carte Vaziva vous a permis de partir en vacances. Billets d'avions, hébergements, activités...organisez vos vacances avec la carte Vaziva et faites vous plaisir ;)

MYLENE_
Date de l'expérience: 2023-08-08

En cette période de vacances la carte Vaziva me sert beaucoup. J'ai pu notamment acheter des billets pour Asterix pour profiter avec mes enfants

Date de l'expérience: 2023-08-14

Bonjour Mylène, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services ! Parcs d'attraction, musées, cinémas... profitez et partagez des moments avec vos proches grâce à la carte Vaziva !

Will JR
Date de l'expérience: 2023-08-03

J'ai acheté ma nouvelle paire de baskets avec ma carte Vaziva, et tout était nickel rien à dire !

Date de l'expérience: 2023-08-14

Bonjour, merci pour votre partage. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu vous faire plaisir grâce à votre carte Vaziva ! Avec elle, profitez d'un réseau de plus de 30 millions de commerçants ;)

Jerem.S
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bon produit. Je recommande !

Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services !

Louisa
Date de l'expérience: 2023-07-31

J'étais étonnée de voir qu'on pouvait utiliser la carte à l'étranger. J'ai essayé quand je suis partie en Espagne et j'ai pu sans problèmes régler mes achats. Ca fait tellement plaisir de pouvoir l'utiliser partout, ça change !

Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour Louisa, merci pour votre partage. Effectivement avec la carte Vaziva Mastercard vous bénéficiez d'un réseau de plus de 30 millions de commerçants, en France comme à l'étranger ! Alors n'hésitez plus et faites-vous plaisir où que vous soyez ;)

Jessica R.
Date de l'expérience: 2023-07-26

Ma carte Vaziva m'a bien servie pendant mes vacances en Italie. Un moyen de paiement facile qui est accepté dans de nombreux endroits sans problème !

Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour Jessica, merci pour votre partage ! Nous sommes heureux de voir que votre carte Vaziva vous plaît. Avec cette dernière, c'est plus de 30 millions de commerçants en France comme à l'étranger, donc plus de limites ;)

Henry Siralni
Date de l'expérience: 2023-07-24

Cela fera bientôt 2 ans que notre entreprise a opté pour la carte Vaziva et les avis sont unanimes : la carte est superbe ! Un excellent choix fait par notre CSE.

Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour (supprimé par l'administrateur), nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services ! Merci de nous faire confiance depuis 2 ans et nous espérons que notre aventure ensemble continuera encore longtemps ;)

MINA90_
Date de l'expérience: 2023-07-19

Carte super, pratique et utilisable partout

Date de l'expérience: 2023-07-20

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-07-17

Nous travaillons avec eux depuis le Noël dernier et nous sommes très satisfaits de leurs services, tout comme nos salariés. Un versement simple et rapide, et une gestion des dotations beaucoup plus pratique

Date de l'expérience: 2023-07-18

Bonjour Nicolas, merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis de voir que vous ainsi que vos salariés êtes satisfaits de nos services. Avec Vaziva c'est une gestion mais également une utilisation des dotations plus simple et plus pratique ! ;)

Louane
Date de l'expérience: 2023-07-12

J'adore cette carte ! Le fait de pouvoir utiliser mes dotations, en magasin ou en ligne, avec un très grand choix de commerçants, est un très grand point fort que je valide à 100%

Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonjour (supprimé par l'administrateur), merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de la carte Vaziva et de ses services ! Avec cette dernière, payez en sans contact, au centime près, en magasin comme en ligne ! Pratique et facile ;)

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-07-11

Bon service client, carte très pratique. Rien à signaler

Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonjour (supprimé par l'administrateur), merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services !

Ophélie
Date de l'expérience: 2023-07-10

Je suis partie en weekend en Belgique avec ma sœur et j'ai pu payer sur place avec ma carte Vaziva sans problème. C'est cool qu'elle ne soit pas limitée qu'en France

Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonjour (supprimé par l'administrateur), merci pour votre partage. En effet, avec la carte Vaziva Mastercard vous avez accès à un réseau de plus de 30 millions de commerçants, en France comme à l'étranger ! Alors profitez-en ;)

Benoit Sellier
Date de l'expérience: 2023-06-29

Une carte très pratique, utilisable en magasin comme sur internet. Je recommande !

Date de l'expérience: 2023-06-29

Bonjour Benoit, merci pour votre avis. En effet, avec Vaziva c'est plus de 30 millions de commerçants, en magasin comme en ligne, en France comme à l'étranger. Un large éventail qui vous laisse le choix ! Emilie de chez Vaziva

Lisa Berteuil
Date de l'expérience: 2023-06-28

Je recommande Vaziva parce que c'est un très bon produit qui facilite autant la gestion des dotations à nous les CSE que leur utilisation aux salariés

Date de l'expérience: 2023-06-29

Bonjour Lisa, merci pour votre partage. Nous sommes ravis de voir que vous ainsi que vos salariés êtes satisfaits de nos services. Avec Vaziva la gestion et l'utilisation de vos dotations sont beaucoup plus simples ! ;)

Zabou276
Date de l'expérience: 2023-06-10

A l'occasion d'un match de basket inclusif à Vernon auquel participait mon fils, Madame Liza Youssef nous a fait participer à un jeu concours "Gagne tes Jordan" et à notre grande joie nous avons été tiré au sort. Ewen a gagné une paire de Jordan qu'il a lui même choisi. Les baskets sont arrivées ce matin, Ewen peut être fier d'avoir d'aussi belles baskets.

Date de l'expérience: 2023-06-29

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de notre jeu concours et cela nous rend heureux d'avoir pu faire plaisir à votre fils Ewen ! Nous vous remercions d'avoir participé à l'événement d'handisport à Vernon et nous espérons vous revoir l'année prochaine également ! ;)
A très vite, Emilie de chez Vaziva

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-06-23

Avec ma carte Vaziva j'utilise mes dotations comme je le veux et ça fait plaisir

Date de l'expérience: 2023-06-29

Bonjour Isabelle, nous sommes ravis de l'apprendre ! Avec Vaziva c'est plus de 30 millions de commerçants, en France comme à l'étranger, alors profitez-en :) A bientôt, Emilie de chez Vaziva

Pauline Surnet
Date de l'expérience: 2023-06-20

Je rencontrais des problèmes de paiement ces derniers jours, j'ai contacté le support et la dame a été superbe ! Très agréable et réactive. Elle a réglé mon problème en quelques heures seulement. Merci beaucoup à cette dame et à Vaziva d'avoir des équipes qui font passer le côté humain avant tout !

Date de l'expérience: 2023-06-21

Bonjour Pauline, merci d'avoir partagé avec nous votre expérience avec notre support. Nous sommes ravis de voir que vous en êtes satisfaite et que votre problème a été réglé ! Nos équipes font en sorte de toujours se rendre disponibles et à l'écoute de vos demandes :) A bientôt, Emilie de chez Vaziva

Jeremy N.
Date de l'expérience: 2023-06-16

Très bonne carte ! Je l'utilise régulièrement en France mais j'ai également eu l'occasion de l'utiliser plusieurs fois à l'étranger et j'ai jamais rencontré de problèmes.

Date de l'expérience: 2023-06-16

Bonjour Jeremy, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services et de votre carte Vaziva ! Emilie de chez Vaziva

Jeanne Moreau
Date de l'expérience: 2023-06-14

La carte Vaziva est une excellente solution pour les salariés pour qu'ils puissent utiliser leurs dotations comme ils le souhaitent. En tout cas personnellement j'en suis très satisfaite !

Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour Jeanne, merci pour votre partage. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva ! Avec celle-ci, c'est un accès à plus de 30 millions de commerçants, en France comme à l'étranger. Alors profitez-en ;)

123...6

Que voulez-vous savoir sur VAZIVA ?

VAZIVA Questions fréquentes