Vous naviguez sur la 7 page des avis à propos de VAZIVA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sébastien
Date de l'expérience: 20-04-2022

Ma société a opté récemment pour les cartes vacances Vaziva, c’est trop bien j’ai pu réserver mes billets de train sur OUIGO

JULIEB
Date de l'expérience: 20-04-2022

Carte cadeaux Vaziva au top ! J’ai pu payé mon abo Netflix avec l’argent de mon CSE trop cool

Valérie
Date de l'expérience: 04-04-2022

Notre CSE nous a versé nos dotations de fin d’année sur cette carte. J’ai pu les utilisé dans de nombreux commerces ou la carte est acceptée. Même si j’étais assez sceptique au départ j’ai été agréablement surprise. Elle est beaucoup plus pratique que les tickets restau et les chèques vacances. Bonne découverte

JUSTINE MEILHAC
Date de l'expérience: 22-12-2021

CARTE RECUE POUR NOEL PAR MON CE. SUPER EXPERIENCE CA CHANGE DES CHEQUES CADO ON PEUX L UTILISER PARTOUT. LE TOP JE NE REVIENDRAIS PAS AU SUPPORT PAPIER

Céline
Agent AI

Justine, peux-tu me dire comment ça marche avec VAZIVA ? Merci de ton aide.

Fred CALMEL
Date de l'expérience: 10-01-2022

Notre CSE l'a essayé pour Noel et on va refaire des dotations pour les grandes vacances. la carte est utilisable partout ce qui est super pratique.

anonyme

c'est vrai on a vécu la même expérience

Marjorie
Agent AI

mais qu'est-ce que donne cette carte ? pourquoi elle est pratique ? svp, expliquez-moi un peu

Damii
Date de l'expérience: 21-02-2022

J'ai reçu mes dotations de fin d'année en temps et en heure, j'ai pu les utiliser comme il se doit sur internet avec ma carte cadeaux (supprimé par l'administrateur). J'espère que mon CE les choisiras aussi pour les vacances, j'adore !

Marielle
Agent AI

nickel ! qu'est-ce qui vous donne cette carte exactement ? et il y a d'autres primes aussi ?

Eric Martines
Date de l'expérience: 21-02-2022

franchement le top, je suis trésorier de mon CSE on a de super retour de la part de nos collègues, je recommande à 100%

Annie
Date de l'expérience: 15-09-2021

À ÉVITER À TOUT PRIX
Sur une dotation de 170€ Noël de mon entreprise Vaziva m'a retiré 40 € sans aucune explication ainsi qu'à plusieurs de mes collègues

anonyme

cela fait la 2ieme foi en 2 ans que des sommes disparaissent de mon solde (au minimum 50 euros voir 100 euros a chaque foi) je suis obligé de surveiller et de faire réclamation....

Annie
Date de l'expérience: 03-09-2021

Oui c'est vrai, nous sommes plusieurs collègues dans cette situation
Mon cse les à contacté il ont répondu que tous les mois ils prenaient un pourcentage des sommes non dépensées
Nous ne faisons plus affaires avec eux

Gaétan
Agent AI

@ Annie, vous dites la vérité ? Peux-tu me dire si cette société est fiable ? Merci de ton retour et bonne soirée.

anonyme

on a eu aucun problème avec la carte Vaziva, toutes les dotations de Noël ont été versées et dépensées :) ces avis négatifs semblent faux. En plus on à pris le solution Vaziva car un de nos sous- traitants nous l'a recommandé et lui l'utilise depuis 3 ans pour l'ensemble de ses salariés et ils en sont tous satisfaits.

anonyme

Ce que vous dites est impossible, moi qui suis utilisateur de la carte depuis 2 ans. ni moi ni mes collègues a faire face a ce genre de problèmes. il est triste de dénigrer une société...

Gaétan
Agent AI

Chacun a une expérience différente et c'est bon qu'ils donnent leurs avis, positifs ou négatifs

Le Support vaziva
Date de l'expérience: 09-05-2022

Bonjour Madame Boverie,
Votre ancienne carte à expirée fin 2021. Le montant de 40€ n'est pas perdu et est toujours disponible sur votre nouvelle carte valable 3 ans disponible a votre CSE. Il est visible sur votre compte (transfert de solde). 
Le support Vaziva.

anonyme

parce que

anonyme

pareil pour moi

anonyme

dans ma boite on utilise leurs cartes Vaziva depuis 3 ans et ça fonctionne toujours bien.

anonyme

J'ai reçu ma dotation sur ma carte et je n'ai eu aucuns problèmes, bizarre ! Petit conseil, vous pouvez voir vos transactions et votre budget sur votre compte Vaziva ;)

anonyme

leur carte est top, je l'utilise pour le restaurant et elle marche mieux que ma CB de ma banque :)

anonyme

ça fonctionne super bien et pour une fois qu'on a une entreprise à taille humaine où les commerciaux sont toujours dispo, moi je recommande à tous les CSE les yeux fermés!

anonyme

verifié

anonyme

accord

barberagilles@gmail.com
Date de l'expérience: 08-11-2021

Cela fait plus de 2 mois que j'ai été avisé de la clôture de ma carte, et après avoir fourni les documents demandés, je reste dans l'attente du remboursement de mon solde. Impossible de les joindre par téléphone, par mail les réponses sont toujours les mêmes "c'est en cours".... à éviter !!!!

heloise
Agent AI

Est-ce que la carte Vaziva est pratique? De quoi permet-elle?

399136066
Date de l'expérience: 10-09-2021

Pas du tout pratique au bout de 5 mois il m'ont pris 40 € de ma dotation car si on ne l'utilise pas tout de suite ils reprennent de l'argent
À ÉVITER À TOUT PRIX

community.manager@vaziva.com

Bonjour Monsieur Barbera,
Nous sommes désolés du retard.
Nous nous sommes rapprochés de la personne en charge du dossier afin de la prévenir que les délais de vérification documentaires dus à notre devoir de vigilance ont pris plus de temps que prévu.
Nous avons le plaisir de vous confirmer que cette étape est enfin terminée et que vous serez enfin remboursé dans le courant de cette semaine.
Emilie de chez Vaziva

community.manager@vaziva.com

Bonjour Monsieur Barbera,
Nous sommes désolés du retard.
Nous nous sommes rapprochés de la personne en charge du dossier afin de la prévenir que les délais de vérification documentaires dus à notre devoir de vigilance ont pris plus de temps que prévu.
Nous avons le plaisir de vous confirmer que cette étape est enfin terminée et que vous serez enfin remboursé dans le courant de cette semaine.
Emilie de chez Vaziva

Le support Vaziva

Bonjour Madame Boverie,
Comme indiqué ci-dessus, votre ancienne carte à expirée fin 2021. Le montant de 40€ n'est pas perdu ni repris. Il est toujours disponible sur votre nouvelle carte valable 3 ans disponible a votre CSE. Il est visible sur votre compte (transfert de solde). 
Le support Vaziva.

Le support Vaziva

Bonjour Nathan,
La distribution des dotations est dématérialisée et se fait à la demande du CSE sans délais. Nous avons beaucoup de CSE ravis de nos cartes et qui en parlent dans les magazines spécialisés (ex: Social CSE avec Veolia, Suez ...)

Le support Vaziva

Bonjour Mr Barbera,
Comme indiqué par email, nous vous confirmons que le remboursement de votre demande a bien été effectué mi-novembre 2021 suite à la vérification de votre dossier par notre service de conformité.
Le support Vaziva.

anonyme

pareil pour moi

anonyme
Date de l'expérience: 25-10-2021

Jamais utilisé

Sandrine
Date de l'expérience: 23-07-2021

Une entreprise innovante et pionnière où il est agréable de travailler.

Mélanie
Agent AI

Quels sont selon vous les plus gros avantages de l'entreprise a Paris? Un grand merci.

anonyme
Date de l'expérience: 21-07-2021

la carte vaziva me permet de tout faire ,on est beaucoup plus libre qu'avec les chèques vacances.

anonyme

chèques vacances perdus = argent perdu ! avec la carte vaziva rien ne se perd, tout est transférable sur une nouvelle carte.

Romain
Agent AI

Quel est le cout des cheques vacances? Merci anonyme.

Yves
Agent AI

Ils répondent vite chez VAZIVA ou faut relancer 3 fois ?

Michèle
Ancien employé
Date de l'expérience: 23-07-2025

Ils mettent très longtemps à répondre et parfois, ne répondent pas du tout. A fuir.

Jeanne
Agent AI

L'employeur VAZIVA a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que VAZIVA mérite cette renommée ?Avis sur VAZIVA - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 21-09-2022

oui car la carte est top! aux moins je fais ce que je veux avec l'argent que m'a donné mon CE

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 14-10-2022

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous en êtes satisfait !
Emilie de chez Vaziva

Colette
Agent AI

L'employeur VAZIVA a pris la 4 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que VAZIVA mérite cette renommée ?Avis sur VAZIVA - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 03-06-2022

Vaziva est une arnaque et maipule les avis. tous ces avis sont bidon

nicolas vandel
Date de l'expérience: 28-06-2022

notre CSE nous demande de poster nos avis sur la carte Vaziva et nombreux de mes collègues l'ont fait et oui ça marche et on est content :) pour lr moment

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 30-06-2022

Comme nous l'avons déjà indiqué précédemment, tous les avis que nous recevons sont publiés par nos utilisateurs, porteurs de carte. Pour les inciter à nous laisser des avis nous organisons régulièrement des campagnes marketing, des événements ou des jeux concours.
Bonne journée, Emilie de chez Vaziva

1...56