Vous naviguez sur la 6 page des avis à propos de VAZIVA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Reda
Date de l'expérience: 04-10-2022

top service sérieux et rapide

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 20-10-2022

Merci pour votre avis sur notre support service ! Nous sommes heureux de voir que vous en êtes satisfait ;)
Emilie de chez Vaziva

Alex
Date de l'expérience: 02-10-2022

Sur une seule et même carte , mon entreprise nous verse souvent de l’argent à l’occasion de certains évènement que ce soit pour les vacances, la rentrée, noel … Et en plus on est prévenu sur l’app de vaziva lorsque qu’on reçoit de l’argent. C’est trop bien

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 20-10-2022

Nous sommes heureux de voir que votre entreprise nous a fait confiance et que vous êtes satisfait de nos services ! En effet avec la carte Vaziva, toutes vos dotations sont regroupées sur une seule et même carte ! De plus, vous êtes notifiés en temps réel de l'arrivée de vos dotations mais également de l'état de votre solde et de vos transactions en cours ! Plus rien ne vous échappe ;)
Emilie de chez Vaziva

FOUZIA
Date de l'expérience: 26-09-2022

Avant j’étais assez limité avec les chèques vacances, j’avais tendance à ne pas les utiliser Depuis que j’ai la carte vacances vaziva, je réserve souvent mes billets sur internet, c’est plus simple et j’ai plus de choix.

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 20-10-2022

Avec la carte Vaziva, effectuez vos achats en magasin ou en ligne chez plus de 30 millions de commerçants ! De plus, vous pouvez bénéficier de la billetterie avantages qui vous offre des promotions toujours plus attractives les unes que les autres !
Emilie de chez Vaziva

Sylvie Albou
Date de l'expérience: 21-09-2022

Vaziva regroupe tous les avantages de vos salariés sur une seule et unique carte, ça simplifie clairement la vie !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 20-10-2022

Bonjour Sylvie, merci pour votre avis ! Plus simple et plus pratique, la carte Vaziva regroupe toutes vos dotations sur une seule et même carte :)
Emilie de chez Vaziva

Linda G
Date de l'expérience: 21-09-2022

je l'utilise pour commander Uber Est tous les jours, ça marche bien et l'application me permet de surveiller mon budget rapidement, je recommande Vaziva

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 20-10-2022

Bonjour Linda, merci pour votre avis ! Avec la carte Vaziva commandez vos plats préférés sur les plateformes de livraison de votre choix ! En plus, l'application Vazivacard vous permet de surveiller votre solde et vos transactions pour éviter toute mauvaise surprise ;)
Emilie de chez Vaziva

Amir
Date de l'expérience: 21-09-2022

carte et application simple et efficace!

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 20-10-2022

Merci Amir pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que nos services vous plaisent :)
Emilie de chez Vaziva

Quentin Boquier
Date de l'expérience: 19-09-2022

Nous faisons confiance à Vaziva depuis maintenant deux ans, nos salariés sont ravis de cette carte ! C'est un produit simple et pratique que cela soit du coté du CE ou de l'utilisateur de la carte. Petit plus, ils proposent même une billetterie avantages ! Merci encore pour votre accompagnement, je recommande vivement leurs services !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 20-10-2022

Bonjour Quentin, nous sommes heureux d'apprendre que vous utilisez nos services et que vous, tout comme vos salariés, en êtes satisfait ! Cela nous fait très plaisir de vous compter parmi nos clients et nous espérons continuer à travailler avec vous ! ​
Emilie de chez Vaziva

Valérie
Date de l'expérience: 16-09-2022

Avec la carte Vaziva, je peux désormais utiliser mes dotations cadeaux comme je veux, en plusieurs fois dans différentes enseignes, sans faire d’avoir !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 20-10-2022

Bonjour Valérie, merci pour votre commentaire ! Avec la carte Vaziva effectuez vos achats en magasin ou en ligne dans toutes vos enseignes préférées !
Emilie de chez Vaziva

-
Date de l'expérience: 15-09-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

c'est vrai Vaziva est une (supprimé par l'administrateur)

anonyme

je ne comprends pas l'acharnement autour de cette entreprise, ils avancent et il sont super sérieux. Je travail avec eux depuis 2 ans et franchement ils sont très très pro. Le service client aussi.
donc je pense qu'ils s'agit de commentaires de la concurrence.

anonyme

Je n'y crois pas une seconde ! J'ai la carte vaziva depuis un moment, j'ai toujours reçu mon argent en temps et en heure

anonyme

Mensonge ! Nous travaillons avec vaziva et nous n'avons jamais eu aucun soucis comme évoqué dans votre message. Tout se passe très bien, l'équipe est à l'écoute pour accompagner nos salariés et les membres du CSE. Nous en sommes très satisfaits, je recommande !

anonyme

Merci

anonyme

Nous n'avons jamais eu aucun problème avec la société Vaziva, je pense clairement que tout cela sont des mensonges. Notre argent ne s'est jamais envolé, nous avons toujours reçu les dotations sur les cartes. Nos salariés utilisent la carte tout le temps et ca fonctionne très bien ! En plus de cela, leur équipe est super active et joignable si besoin pour nous aider.

anonyme

On utilise la carte depuis plusieurs mois et on n'a jamais eu de problème avec ni avec les dotations versées dessus. Tout s'est toujours bien passé pour nous

anonyme

Nos salariés reçoivent leur argent sur leur carte depuis déjà 2 an et demi sans aucun problème. L'équipe Vaziva a toujours été réglo et transparent avec nous. C'est pour cela que nous leur faisons confiance d'ailleurs !

Sandra H
Date de l'expérience: 15-09-2022

J’adore cette carte ! Je l’utilise souvent pour commander mon dej sur Uber Eats quand j’ai trop de boulot. Plus besoin de me déplacer

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 20-10-2022

Bonjour Sandra, nous sommes heureux de voir que la carte Vaziva vous facilite la vie ! Effectivement, plus besoin de vous déplacer, le déjeuner vient à vous directement ;)
Emilie de chez Vaziva

Sebastien A
Date de l'expérience: 14-09-2022

Nous avons fait appel à leurs services pour les dotations vacances de nos salariés, tout s’est bien passé entre le service client, leur application et leur interface de gestion. Nous allons surement renouveler avec eux pour Noël

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 14-10-2022

Bonjour Sébastien, merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre expérience avec Vaziva ! Nous serons ravis de travailler avec vous à nouveau :)
Emilie de chez Vaziva

Suzy
Date de l'expérience: 13-09-2022

Cela fait un an que mon comité d’entreprise a opté pour la carte Vaziva, c’est l’un des meilleurs avantages qu’il a pu nous proposer

anonyme

Tout les avantages sont regroupés sur une seule et même carte, c'est vraiment top !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 14-10-2022

Bonjour Suzy, merci pour votre commentaire ! Cela nous fait plaisir de voir que nos services vous plaisent !
Emilie de chez Vaziva

Philippe.D
Date de l'expérience: 12-09-2022

J'ai reçu la carte vaziva pour la rentrée ce qui m’a permis de limiter mes dépenses personnelles pour les fournitures scolaire de ma fille. Super simple d’utilisation et en plus on peut payer en sans contact !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 14-10-2022

Nous sommes heureux d'avoir participé à la préparation de la rentrée scolaire de votre fille ! Et en plus de pouvoir payer sans contact, la carte Vaziva peut être utilisée en magasin ou en ligne, c'est vous qui choisissez ;)
Emilie de chez Vaziva

Aline
Date de l'expérience: 09-09-2022

La carte cadeaux Vaziva fonctionne partout, incroyable ! J'ai pu même l'utiliser sur internet pour acheter des livres à la Fnac. Encore merci Vaziva :) Mon CSE a fait le bon choix

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 14-10-2022

Bonjour Aline, merci pour votre commentaire ! Effectivement, grâce à la carte Vaziva vous avez accès à plus de 30 millions de commerces en France et à l'étranger, en ligne ou en magasin directement...rien que ça ! ;)
Emilie de chez Vaziva

Alex
Date de l'expérience: 05-09-2022

Mon CSE a opté pour la carte Vaziva et j'en suis ravie ! J'ai reçu ma dotation rentrée scolaire rapidement et leur app me permet de gérer facilement mon argent, c'est super !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 14-10-2022

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services ! En effet, avec notre application Vazivacard vous pouvez gérer vos dotations comme vous le souhaitez et d'où vous le voulez, rien de plus pratique :)
Emilie de chez Vaziva

Karim
Date de l'expérience: 05-09-2022

trésorier de mon CSE et nouveau client Vaziva depuis cet été, j'ai eu le bonne surprise d'avoir des retours positives de la part des salariés à depuis la reprise :) ça fait plaisir. On a pris l'offre découverte et on va prolonger pour les dotations de Noël.
ps: Merci à Julien

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 14-10-2022

Bonjour Karim, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services, tout comme vos salariés ! Cela nous fait très plaisir et nous serons ravis de continuer à travailler avec vous :)
Emilie de chez Vaziva

Eric Massala
Date de l'expérience: 22-07-2022

J'ai participé à un event de basketball à Vernon il y a peu et j'ai remporté une paire de jordan grâce à Vaziva. La livraison a été très rapide, tout était carré.. Je suis très content et remercie toute l'équipe vaziva

anonyme

Vaziva fait des faux commentaires sur des evenements qui n'ont rien a voir pour cacher les très nombreux mauvais commentaires REELS. ils font ca ici, et sur google.

Vaziva

Vaziva souhaite apporter son soutien à la jeunesse, c’est pour cela que nous sponsorisons de nombreux évènements sportifs. Durant ces derniers, nous leur offrons des cartes cadeaux et des lots, ce qui explique les avis positifs et commentaires de remerciement que nous recevons des participants. Nous en sommes d'ailleurs très contents !
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations via notre formulaire : https://www.vazivacard.com/contact
Bonne journée, Émilie de chez Vaziva

anonyme
Date de l'expérience: 16-07-2022

Impossible de payer le solde de mon voyage avec la carte Vaziva, paiement refusé. Mon CE à versé cette année la subvention correspondant aux chèques vacances sur cette carte. Promovacances Bretigny sur Orge. Dégoûtée

Lolbov12
Date de l'expérience: 16-07-2022

Impossible de régler une partie du solde de mon voyage avec la carte Vaziva sur laquelle mon CE a versé la subvention correspondant aux chèques vacances. Promovacances BRETIGNY SUR ORGE. Dégoûtée

Emilie de chez Vaziva

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu payer votre voyage avec votre dotation vacances. Néanmoins, nous souhaiterions en savoir un peu plus sur la raison du rejet de paiement, pour cela nous vous invitons à contacter notre service client via le lien suivant : https://www.vazivacard.com/support
Emilie de chez Vaziva

Tiphanie
Date de l'expérience: 01-07-2022

Grâce à Vaziva et leur carte mon CSE m’a versé à temps ma dotation vacances. Je vais pouvoir profiter de cet argent pour passer de superbes vacances avec mes enfants

Emilie de chez Vaziva

Bonjour Tiphanie, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos services et que Vaziva vous accompagne au quotidien même lors de vos vacances ! Nous vous souhaitons de très bonnes vacances avec vos enfants ! Emilie de chez Vaziva

Sarah Isabelle
Date de l'expérience: 20-06-2022

Un service-client au top, c’est ce que Vaziva met à la disposition des clients ! Tout se fait en un temps record : bloquer mon compte quand j’ai perdu ma carte, m’envoyer la nouvelle carte sans trop attendre. Ça, c’est ce que j’appelle des professionnels !

Emilie de chez Vaziva

Bonjour Sarah, merci d'avoir partagé avec nous votre expérience avec notre support client. Nous faisons au mieux pour nous rendre disponibles et répondre à vos questions ! Nous sommes ravis de vous avoir aidé Emilie de chez Vaziva

Daniel
Date de l'expérience: 10-06-2022

Vaziva est une arnaque et manipule les avis. tous ces avis sont bidon comme sur google.

anonyme

Vazivacard à l'evidence achète des avis positifs sur google et Trustpilot pour modifier les notes car bon nombre de clients n'ont pas reçu leur dotation et sont mecontents. il suffit de regarder.

Émilie Vaziva

Bonjour Daniel, Vaziva apporte une attention particulière aux évènements durant lesquels nous proposons des jeux concours. Ces derniers sont appréciés de nos porteurs de cartes qui nous font part de leur satisfaction et nous les en remercions.
Nous vous invitons à contacter notre support client https://www.vazivacard.com/support afin de leur soumettre les détails de votre désagrément
Bonne journée, Emilie de chez Vaziva

ÉMILIE VAZIVA

Bonjour, Vaziva apporte une attention particulière aux évènements durant lesquels nous proposons des jeux concours. Ces derniers sont appréciés de nos porteurs de cartes qui nous font part de leur satisfaction et nous les en remercions.
Nous vous invitons à contacter notre support client https://www.vazivacard.com/support afin de leur soumettre les détails de votre désagrément
Bonne journée, Emilie de chez Vaziva

anonyme

Étant salarié d’une entreprise qui utilise Vaziva, on nous demande régulièrement de poster des avis concernant leur services. Rien à signaler sur ces derniers leur carte est très pratique et facile à utiliser

anonyme
Date de l'expérience: 30-05-2022

A présent dématérialisés, les chèques cadeaux me sont tellement pratiques grâce à Vaziva. Et ce, que ce soit pour mes achats en ligne ou en magasin dans un commerce à proximité.

Alain
Agent AI

Etes-vous toujours informés de vos transactions et de votre solde?

Eva

En tant qu’utilisatrice de Vaziva je reçois toujours des notifications via l’application lorsque mes dotations sont disponibles ou quand j’effectue des transactions. Ils t’envoient même des notifications pour t’informer de réductions dont tu peux bénéficier

anonyme

Vaziva est une arnaque et manipule les avis. tous ces avis sont bidon comme sur google.

Alain
Agent AI

ca doit etre assez pratique... quelles réductions ils offrent par exemple ?

Eva

Des réductions pour acheter par exemple des billets d'avion, du matériel électronique, des places pour les parcs d'attraction ou les musées etc. Personnellement j'avais profité des réductions pour emmener mes enfants au parc Astérix

Emilie de chez Vaziva

Tous les avis que nous recevons sont publiés par nos utilisateurs, porteurs de carte, et nous les remercions pour cela. Je vous invite à regarder ce qu’on propose à nos porteurs de carte sur nos réseaux sociaux : événements, jeux concours et emailing.
Bonne journée, Emilie de chez Vaziva

anonyme

Vaziva fait des faux commentaires sur des evenements qui n'ont rien a voir pour cacher les très nombreux mauvais commentaires REELS. ils font ca ici, et sur google. Ca sent l'arnaque et l'argent n'est plus dematrialisé il est volatilisé car dans le chiffre d'fafaires de VAZIVA qui l'utilise pour ses evenemets et frais.

Émilie de chez Vaziva

Vaziva souhaite apporter son soutien à la jeunesse, c’est pour cela que nous sponsorisons de nombreux évènements sportifs. Durant ces derniers, nous leur offrons des cartes cadeaux et des lots, ce qui explique les avis positifs et commentaires de remerciement des participants, qui nous font d’ailleurs très plaisir !
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations via notre formulaire : https://www.vazivacard.com/contact
Bonne journée

anonyme

carte et application simple et efficace

amir

il suffit de voir sur facebook et instagram, ils font pleins d'évènements et d jeux concours que les gens commentent

anonyme

Tout à fait d'accord ! Cette carte passe partout que ce soit à l'étranger, sur internet.. c'est top !

anonyme

c'est vrai, je l'utilise sur Amazon et c'est top!!!

anonyme

le carte fonctionne et mes collègues adorent. pour nous c'est suffisant

anonyme

c'est super pratique et en plus ils sont toujours disponible (merci William)

anonyme

Je partage tout à fait votre avis ! je l'utilise tous les jours aussi :)

ggalainalain
Date de l'expérience: 30-05-2022

A présent dématérialisés, les chèques cadeaux me sont tellement pratiques grâce à Vaziva. Et ce, que ce soit pour mes achats en ligne ou en magasin dans un commerce à proximité.

Adam
Date de l'expérience: 13-05-2022

Avec la carte Vaziva, je peux enfin profiter pleinement de mes dotations ! Surtout avec toutes ces offres promotionnelles qu’ils proposent sur leur billetterie !!

Sharone
Date de l'expérience: 11-05-2022

L’application Vaziva me permet d’économiser du temps et de l’énergie grâce à ses fonctionnalités simplifiées. Chose que je ne ressens pas vraiment avec les autres applications similaires

Sofia LABRINI
Date de l'expérience: 09-05-2022

Vraiment super, ils sont toujours disponibles et la carte est vraiment mieux que nos anciennes carte cadeau car là j'utilise l'argent de mon CE comme je veux

Sarah
Date de l'expérience: 26-04-2022

La carte Vaziva est superbe ! Simple d’utilisation et elle est très pratique pour payer lors de mes voyages à l’étranger !

Chantal
Date de l'expérience: 25-04-2022

Enfin une société qui se soucie du bien etre de ses collaborateurs. J adore mon job. ️

Nicolas Vandel
Date de l'expérience: 20-04-2022

Carte super pratique, notre CSE ne s'est pas trompé pour fois...

1...457