
Avis VAZIVA
top service sérieux et rapide
Merci pour votre avis sur notre support service ! Nous sommes heureux de voir que vous en êtes satisfait ;)
Emilie de chez Vaziva
Sur une seule et même carte , mon entreprise nous verse souvent de l’argent à l’occasion de certains évènement que ce soit pour les vacances, la rentrée, noel … Et en plus on est prévenu sur l’app de vaziva lorsque qu’on reçoit de l’argent. C’est trop bien
Nous sommes heureux de voir que votre entreprise nous a fait confiance et que vous êtes satisfait de nos services ! En effet avec la carte Vaziva, toutes vos dotations sont regroupées sur une seule et même carte ! De plus, vous êtes notifiés en temps réel de l'arrivée de vos dotations mais également de l'état de votre solde et de vos transactions en cours ! Plus rien ne vous échappe ;)
Emilie de chez Vaziva
Avant j’étais assez limité avec les chèques vacances, j’avais tendance à ne pas les utiliser Depuis que j’ai la carte vacances vaziva, je réserve souvent mes billets sur internet, c’est plus simple et j’ai plus de choix.
Avec la carte Vaziva, effectuez vos achats en magasin ou en ligne chez plus de 30 millions de commerçants ! De plus, vous pouvez bénéficier de la billetterie avantages qui vous offre des promotions toujours plus attractives les unes que les autres !
Emilie de chez Vaziva
Vaziva regroupe tous les avantages de vos salariés sur une seule et unique carte, ça simplifie clairement la vie !
Bonjour Sylvie, merci pour votre avis ! Plus simple et plus pratique, la carte Vaziva regroupe toutes vos dotations sur une seule et même carte :)
Emilie de chez Vaziva
je l'utilise pour commander Uber Est tous les jours, ça marche bien et l'application me permet de surveiller mon budget rapidement, je recommande Vaziva
Bonjour Linda, merci pour votre avis ! Avec la carte Vaziva commandez vos plats préférés sur les plateformes de livraison de votre choix ! En plus, l'application Vazivacard vous permet de surveiller votre solde et vos transactions pour éviter toute mauvaise surprise ;)
Emilie de chez Vaziva
carte et application simple et efficace!
Merci Amir pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que nos services vous plaisent :)
Emilie de chez Vaziva
Nous faisons confiance à Vaziva depuis maintenant deux ans, nos salariés sont ravis de cette carte ! C'est un produit simple et pratique que cela soit du coté du CE ou de l'utilisateur de la carte. Petit plus, ils proposent même une billetterie avantages ! Merci encore pour votre accompagnement, je recommande vivement leurs services !
Bonjour Quentin, nous sommes heureux d'apprendre que vous utilisez nos services et que vous, tout comme vos salariés, en êtes satisfait ! Cela nous fait très plaisir de vous compter parmi nos clients et nous espérons continuer à travailler avec vous !
Emilie de chez Vaziva
Avec la carte Vaziva, je peux désormais utiliser mes dotations cadeaux comme je veux, en plusieurs fois dans différentes enseignes, sans faire d’avoir !
Bonjour Valérie, merci pour votre commentaire ! Avec la carte Vaziva effectuez vos achats en magasin ou en ligne dans toutes vos enseignes préférées !
Emilie de chez Vaziva
c'est vrai Vaziva est une (supprimé par l'administrateur)
je ne comprends pas l'acharnement autour de cette entreprise, ils avancent et il sont super sérieux. Je travail avec eux depuis 2 ans et franchement ils sont très très pro. Le service client aussi.
donc je pense qu'ils s'agit de commentaires de la concurrence.
Je n'y crois pas une seconde ! J'ai la carte vaziva depuis un moment, j'ai toujours reçu mon argent en temps et en heure
Mensonge ! Nous travaillons avec vaziva et nous n'avons jamais eu aucun soucis comme évoqué dans votre message. Tout se passe très bien, l'équipe est à l'écoute pour accompagner nos salariés et les membres du CSE. Nous en sommes très satisfaits, je recommande !
Merci
Nous n'avons jamais eu aucun problème avec la société Vaziva, je pense clairement que tout cela sont des mensonges. Notre argent ne s'est jamais envolé, nous avons toujours reçu les dotations sur les cartes. Nos salariés utilisent la carte tout le temps et ca fonctionne très bien ! En plus de cela, leur équipe est super active et joignable si besoin pour nous aider.
On utilise la carte depuis plusieurs mois et on n'a jamais eu de problème avec ni avec les dotations versées dessus. Tout s'est toujours bien passé pour nous
Nos salariés reçoivent leur argent sur leur carte depuis déjà 2 an et demi sans aucun problème. L'équipe Vaziva a toujours été réglo et transparent avec nous. C'est pour cela que nous leur faisons confiance d'ailleurs !
J’adore cette carte ! Je l’utilise souvent pour commander mon dej sur Uber Eats quand j’ai trop de boulot. Plus besoin de me déplacer
Bonjour Sandra, nous sommes heureux de voir que la carte Vaziva vous facilite la vie ! Effectivement, plus besoin de vous déplacer, le déjeuner vient à vous directement ;)
Emilie de chez Vaziva
Nous avons fait appel à leurs services pour les dotations vacances de nos salariés, tout s’est bien passé entre le service client, leur application et leur interface de gestion. Nous allons surement renouveler avec eux pour Noël
Bonjour Sébastien, merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre expérience avec Vaziva ! Nous serons ravis de travailler avec vous à nouveau :)
Emilie de chez Vaziva
Cela fait un an que mon comité d’entreprise a opté pour la carte Vaziva, c’est l’un des meilleurs avantages qu’il a pu nous proposer
Tout les avantages sont regroupés sur une seule et même carte, c'est vraiment top !
Bonjour Suzy, merci pour votre commentaire ! Cela nous fait plaisir de voir que nos services vous plaisent !
Emilie de chez Vaziva
J'ai reçu la carte vaziva pour la rentrée ce qui m’a permis de limiter mes dépenses personnelles pour les fournitures scolaire de ma fille. Super simple d’utilisation et en plus on peut payer en sans contact !
Nous sommes heureux d'avoir participé à la préparation de la rentrée scolaire de votre fille ! Et en plus de pouvoir payer sans contact, la carte Vaziva peut être utilisée en magasin ou en ligne, c'est vous qui choisissez ;)
Emilie de chez Vaziva
La carte cadeaux Vaziva fonctionne partout, incroyable ! J'ai pu même l'utiliser sur internet pour acheter des livres à la Fnac. Encore merci Vaziva :) Mon CSE a fait le bon choix
Bonjour Aline, merci pour votre commentaire ! Effectivement, grâce à la carte Vaziva vous avez accès à plus de 30 millions de commerces en France et à l'étranger, en ligne ou en magasin directement...rien que ça ! ;)
Emilie de chez Vaziva
Mon CSE a opté pour la carte Vaziva et j'en suis ravie ! J'ai reçu ma dotation rentrée scolaire rapidement et leur app me permet de gérer facilement mon argent, c'est super !
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services ! En effet, avec notre application Vazivacard vous pouvez gérer vos dotations comme vous le souhaitez et d'où vous le voulez, rien de plus pratique :)
Emilie de chez Vaziva
trésorier de mon CSE et nouveau client Vaziva depuis cet été, j'ai eu le bonne surprise d'avoir des retours positives de la part des salariés à depuis la reprise :) ça fait plaisir. On a pris l'offre découverte et on va prolonger pour les dotations de Noël.
ps: Merci à Julien
Bonjour Karim, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services, tout comme vos salariés ! Cela nous fait très plaisir et nous serons ravis de continuer à travailler avec vous :)
Emilie de chez Vaziva
J'ai participé à un event de basketball à Vernon il y a peu et j'ai remporté une paire de jordan grâce à Vaziva. La livraison a été très rapide, tout était carré.. Je suis très content et remercie toute l'équipe vaziva
Vaziva fait des faux commentaires sur des evenements qui n'ont rien a voir pour cacher les très nombreux mauvais commentaires REELS. ils font ca ici, et sur google.
Vaziva souhaite apporter son soutien à la jeunesse, c’est pour cela que nous sponsorisons de nombreux évènements sportifs. Durant ces derniers, nous leur offrons des cartes cadeaux et des lots, ce qui explique les avis positifs et commentaires de remerciement que nous recevons des participants. Nous en sommes d'ailleurs très contents !
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations via notre formulaire : https://www.vazivacard.com/contact
Bonne journée, Émilie de chez Vaziva
Impossible de payer le solde de mon voyage avec la carte Vaziva, paiement refusé. Mon CE à versé cette année la subvention correspondant aux chèques vacances sur cette carte. Promovacances Bretigny sur Orge. Dégoûtée
Impossible de régler une partie du solde de mon voyage avec la carte Vaziva sur laquelle mon CE a versé la subvention correspondant aux chèques vacances. Promovacances BRETIGNY SUR ORGE. Dégoûtée
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu payer votre voyage avec votre dotation vacances. Néanmoins, nous souhaiterions en savoir un peu plus sur la raison du rejet de paiement, pour cela nous vous invitons à contacter notre service client via le lien suivant : https://www.vazivacard.com/support
Emilie de chez Vaziva
Grâce à Vaziva et leur carte mon CSE m’a versé à temps ma dotation vacances. Je vais pouvoir profiter de cet argent pour passer de superbes vacances avec mes enfants
Bonjour Tiphanie, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos services et que Vaziva vous accompagne au quotidien même lors de vos vacances ! Nous vous souhaitons de très bonnes vacances avec vos enfants ! Emilie de chez Vaziva
Un service-client au top, c’est ce que Vaziva met à la disposition des clients ! Tout se fait en un temps record : bloquer mon compte quand j’ai perdu ma carte, m’envoyer la nouvelle carte sans trop attendre. Ça, c’est ce que j’appelle des professionnels !
Bonjour Sarah, merci d'avoir partagé avec nous votre expérience avec notre support client. Nous faisons au mieux pour nous rendre disponibles et répondre à vos questions ! Nous sommes ravis de vous avoir aidé Emilie de chez Vaziva
Vaziva est une arnaque et manipule les avis. tous ces avis sont bidon comme sur google.
Vazivacard à l'evidence achète des avis positifs sur google et Trustpilot pour modifier les notes car bon nombre de clients n'ont pas reçu leur dotation et sont mecontents. il suffit de regarder.
Bonjour Daniel, Vaziva apporte une attention particulière aux évènements durant lesquels nous proposons des jeux concours. Ces derniers sont appréciés de nos porteurs de cartes qui nous font part de leur satisfaction et nous les en remercions.
Nous vous invitons à contacter notre support client https://www.vazivacard.com/support afin de leur soumettre les détails de votre désagrément
Bonne journée, Emilie de chez Vaziva
Bonjour, Vaziva apporte une attention particulière aux évènements durant lesquels nous proposons des jeux concours. Ces derniers sont appréciés de nos porteurs de cartes qui nous font part de leur satisfaction et nous les en remercions.
Nous vous invitons à contacter notre support client https://www.vazivacard.com/support afin de leur soumettre les détails de votre désagrément
Bonne journée, Emilie de chez Vaziva
Étant salarié d’une entreprise qui utilise Vaziva, on nous demande régulièrement de poster des avis concernant leur services. Rien à signaler sur ces derniers leur carte est très pratique et facile à utiliser
A présent dématérialisés, les chèques cadeaux me sont tellement pratiques grâce à Vaziva. Et ce, que ce soit pour mes achats en ligne ou en magasin dans un commerce à proximité.
Etes-vous toujours informés de vos transactions et de votre solde?
En tant qu’utilisatrice de Vaziva je reçois toujours des notifications via l’application lorsque mes dotations sont disponibles ou quand j’effectue des transactions. Ils t’envoient même des notifications pour t’informer de réductions dont tu peux bénéficier
Vaziva est une arnaque et manipule les avis. tous ces avis sont bidon comme sur google.
ca doit etre assez pratique... quelles réductions ils offrent par exemple ?
Des réductions pour acheter par exemple des billets d'avion, du matériel électronique, des places pour les parcs d'attraction ou les musées etc. Personnellement j'avais profité des réductions pour emmener mes enfants au parc Astérix
Tous les avis que nous recevons sont publiés par nos utilisateurs, porteurs de carte, et nous les remercions pour cela. Je vous invite à regarder ce qu’on propose à nos porteurs de carte sur nos réseaux sociaux : événements, jeux concours et emailing.
Bonne journée, Emilie de chez Vaziva
Vaziva fait des faux commentaires sur des evenements qui n'ont rien a voir pour cacher les très nombreux mauvais commentaires REELS. ils font ca ici, et sur google. Ca sent l'arnaque et l'argent n'est plus dematrialisé il est volatilisé car dans le chiffre d'fafaires de VAZIVA qui l'utilise pour ses evenemets et frais.
Vaziva souhaite apporter son soutien à la jeunesse, c’est pour cela que nous sponsorisons de nombreux évènements sportifs. Durant ces derniers, nous leur offrons des cartes cadeaux et des lots, ce qui explique les avis positifs et commentaires de remerciement des participants, qui nous font d’ailleurs très plaisir !
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations via notre formulaire : https://www.vazivacard.com/contact
Bonne journée
carte et application simple et efficace
il suffit de voir sur facebook et instagram, ils font pleins d'évènements et d jeux concours que les gens commentent
Tout à fait d'accord ! Cette carte passe partout que ce soit à l'étranger, sur internet.. c'est top !
c'est vrai, je l'utilise sur Amazon et c'est top!!!
le carte fonctionne et mes collègues adorent. pour nous c'est suffisant
c'est super pratique et en plus ils sont toujours disponible (merci William)
Je partage tout à fait votre avis ! je l'utilise tous les jours aussi :)
A présent dématérialisés, les chèques cadeaux me sont tellement pratiques grâce à Vaziva. Et ce, que ce soit pour mes achats en ligne ou en magasin dans un commerce à proximité.
Avec la carte Vaziva, je peux enfin profiter pleinement de mes dotations ! Surtout avec toutes ces offres promotionnelles qu’ils proposent sur leur billetterie !!
L’application Vaziva me permet d’économiser du temps et de l’énergie grâce à ses fonctionnalités simplifiées. Chose que je ne ressens pas vraiment avec les autres applications similaires
Vraiment super, ils sont toujours disponibles et la carte est vraiment mieux que nos anciennes carte cadeau car là j'utilise l'argent de mon CE comme je veux
La carte Vaziva est superbe ! Simple d’utilisation et elle est très pratique pour payer lors de mes voyages à l’étranger !
Enfin une société qui se soucie du bien etre de ses collaborateurs. J adore mon job. ️