
Avis VAZIVA
On renouvelle cette année avec eux pour nos dotations vacances, vous pouvez leur faire confiance ils sont au top !
Bonjour Abel, merci pour la confiance que vous nous accordez ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et nous serons ravis de continuer à travailler avec vous !
A très vite, Emilie de chez Vaziva
Toutes les dotations regroupées sur une carte, ça facilite la vie ! Merci Vaziva
Bonjour Meredith, merci pour votre confiance ! Avoir toutes ses dotations sur une seule et même carte c'est sûr que ça change la vie :)
Emilie de chez Vaziva
Je recommande vivement cette carte pour les dotations salariales. Super pratique
Bonjour Manuel, merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que la carte Vaziva vous plaise ;)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Leur application mobile est très ludique et facile d'utilisation !
Bonjour, merci pour votre retour concernant notre application Vazivacard ! Nous sommes heureux d'apprendre que celle-ci vous plaise !
Emilie de chez Vaziva
Bientot les vacances scolaires, la billetterie Vaziva m'a beaucoup aidé pour trouver des activités !
Bonjour Giovanni, merci pour votre partage ! Effectivement, avec la billetterie Vaziva profitez de superbes réductions sur vos activités. Zoo, parcs d'attractions, musées... vous êtes sûr de trouver quelque chose à votre goût ;)
A très vite, Emilie de chez Vaziva
J'ai utilisé la carte Vaziva pour acheter un cadeau pour ma campagne pour la Saint Valentin, elle était ravie ! Merci Vaziva
Bonjour Naim, merci à vous de nous avoir fait confiance ! Nous sommes heureux de savoir que votre carte Vaziva vous a permis de faire plaisir à votre bien-aimée :)
Emilie de chez Vaziva
J'ai appelé le SAV car je n'arrivais plus à accéder à mon espace. Très réactifs, ils ont tout de suite régler le problème. Merci à l'équipe Vaziva toujours à l'écoute
Bonjour Alba, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre support client. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et nos équipes font en sorte de toujours répondre dans les plus brefs délais à vos demandes !
A très vite, Emilie de chez Vaziva
L'application est super pratique ! Je reçois des notifs dès que mes dotations sont versées et je peux consulter mon solde en direct
Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que notre application Vazivacard vous plaît. En effet, cette dernière vous permet de suivre toutes vos transactions en temps réel et d'être notifié de tout changement sur votre compte. Fini les mauvaises surprises !
Emilie de chez Vaziva
Une carte utilisable en magasin comme sur internet
J'ai fait des achats sur plusieurs sites et tout s'est très bien passé !
Pourquoi on ne peut pas recharger le badge d autoroute avec?
Merci
Bonjour, le rechargement de votre abonnement d'autoroute n'est pas pris en charge avec votre carte prépayée Vaziva.
Il vous est toutefois possible de payer les frais de péage directement à la borne.
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à Vaziva la gestion et le versement des dotations à nos salariés sont beaucoup plus simples
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec Vaziva ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et nous espérons continuer à travailler avec vous !
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Beaucoup plus pratique que les chèques papier
Bonjour Gerard, merci pour votre avis ! Effectivement, avoir toutes vos dotations réunies sur une seule carte de paiement ça change la vie ;)
Emilie de chez Vaziva
La carte Vaziva est révolutionnaire ! Je peux l'utiliser pour acheter des cadeaux comme pour acheter des billets d'avion pour des vacances
Bonjour, merci pour votre avis. Effectivement, avec la carte Vaziva vous pouvez acheter des billets d'avions, comme une sortie au théâtre ou une nouvelle robe dans votre magasin de prêt-à-porter préféré ! Cadeaux, vacances, loisirs, déjeuners...la carte Vaziva est là pour vous faire plaisir ! ;)
Emilie de chez Vaziva
Notre CSE travaille avec eux depuis plus d'un an et franchement rien à dire ! Leur carte est super pratique et de nombreuses réductions nous sont proposées sur leur billetterie.
Bonjour Selma, merci pour votre partage. Nous sommes heureux de voir que votre entreprise, ainsi que vous-même, avez fait confiance à Vaziva. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et surtout de notre billetterie ! A profiter sans modération ;)
Emilie de chez Vaziva
Service client au top ! Toujours dispo et super réactif
Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre support client ;)
Nos salariés sont super satisfaits de leur carte vaziva et des réductions proposées sur la billetterie ! Nous continuerons certainement à travailler avec eux
Bonjour Marya, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous, tout comme vos salariés, êtes satisfaite de nos services. Nous espérons continuer à travailler avec vous ;)
Emilie de chez Vaziva
SAV nickel, réponse rapide et ils sont toujours dispo
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre support client ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ;)
Emilie de chez Vaziva
J'ai testé la carte sur internet pour faire mes cadeaux de noel, mes achats ont été faits avec succès sans aucun problème
Bonjour Barbara, merci pour votre partage ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva ! Utilisable dans plus de 30 millions de commerces, en France comme à l'étranger, vous êtes sûre de pouvoir vous faire plaisir ;)
Emilie de chez Vaziva
Avec la carte Vaziva j'ai pu profiter des soldes à fond ! Merci beaucoup Vaziva
Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter des soldes grâce à votre carte Vaziva ! A utiliser sans modération ;)
Emilie de chez Vaziva
J'ai acheté les cadeaux de Noël de ma famille avec la carte Vaziva, franchement rien à dire la carte fonctionne à merveille
Bonjour Malik, merci pour votre partage ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter de votre carte Vaziva pour faire plaisir à votre famille ;)
Emilie de chez Vaziva
Nous avons choisi la carte vaziva pour verser les dotations noel à nos salariés, le versement a été effectué dans les délais comme prévu. Tout s'est bien passé, merci encore à l'equipe !
Bonjour Floriane, nous vous remercions pour votre partage et pour votre confiance ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos services et nous espérons continuer l'aventure avec vous ;)
Emilie de chez Vaziva
Pour l'épiphanie j'ai utilisé la carte Vaziva pour acheter les galettes de roi pour ma famille, super pratique !
Bonjour nous vous remercions pour votre avis ! La carte Vaziva est utilisable en magasin comme en ligne, dans des boutiques spécialisées comme dans la boulangerie à côté de chez vous, donc effectivement il y a rien de plus pratique ! En tout cas, nous espérons que vous vous êtes régalés ;)
Emilie de chez Vaziva
Pour les soldes j'ai fait mon shopping avec la carte Vaziva et je peux vous dire que j'ai bien profité ! Merci Vaziva
Bonjour Justine, nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter des soldes grâce à votre carte Vaziva ! À consommer sans modération ;)
À bientôt, Emilie de chez Vaziva
Tout est fluide avec la carte Vaziva, franchement j'adore !
Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre carte Vaziva vous plaise ;)
Emilie de chez Vaziva
Je suis ravi que le comité de ma société ai opté pour ce nouveau mode de versement
Et nous nous sommes ravis que votre société nous ait fait confiance ! Merci pour votre avis, Emilie de chez Vaziva
Mon cse m'a versé une dotation cadeaux pour Noël sur ma carte vaziva, hâte de l'utiliser ! Je vous en dirai des nouvelles ;)
Bonjour Dina, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que votre CSE nous a fait confiance et nous espérons que vous serez satisfaite de nos services ! A très vite, Emilie de chez Vaziva
J'ai acheté mes décorations de Noël sur Internet avec la carte Vaziva et j'ai eu aucun soucis ! Rien à dire c'est parfait
Bonjour, merci pour votre partage ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre carte et que vous avez pu en profiter comme vous le souhaitiez ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre billetterie avantages Vaziva pour profiter de nombreuses réductions ;)
Emilie de chez Vaziva
Une billetterie incroyable avec pleins de réductions ! J'ai pu emmener mes enfants à Disney pour Noel. Merci Vaziva pour ce moment en famille :)
Bonjour Steeve, merci pour votre partage. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous avez pu profiter avec vos enfants grâce à Vaziva ! Nos offres sur la billetterie Vaziva sont à consommer sans modération ;)
Emilie de chez Vaziva
Je commande mon déjeuner sur Uber Eats tous les jours avec la carte Vaziva et j'en suis ravie
Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite et que votre carte Vaziva vous accompagne au quotidien ;)
Emilie de chez Vaziva
Mon CSE a commencé à travailler avec eux cette année et on n'est pas déçus. Utilisable partout en magasin et sur Internet la carte Vaziva est vraiment pratique pour effectuer vos achats
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre CSE nous a fait confiance et que vous êtes satisfait de nos services. Avec Vaziva, vous pouvez payer chez plus de 30 millions de commerçants en magasin mais également en ligne, ce qui vous laisse le choix ;)
Emilie de chez Vaziva