Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de VAZIVA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Abel N
Tiers
Date de l'expérience: 02-03-2023

On renouvelle cette année avec eux pour nos dotations vacances, vous pouvez leur faire confiance ils sont au top !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 03-03-2023

Bonjour Abel, merci pour la confiance que vous nous accordez ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et nous serons ravis de continuer à travailler avec vous !
A très vite, Emilie de chez Vaziva

Meredith
Tiers
Date de l'expérience: 02-03-2023

Toutes les dotations regroupées sur une carte, ça facilite la vie ! Merci Vaziva

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 03-03-2023

Bonjour Meredith, merci pour votre confiance ! Avoir toutes ses dotations sur une seule et même carte c'est sûr que ça change la vie :)
Emilie de chez Vaziva

Manuel
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2023

Je recommande vivement cette carte pour les dotations salariales. Super pratique

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 03-03-2023

Bonjour Manuel, merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que la carte Vaziva vous plaise ;)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva

David Robert
Tiers
Date de l'expérience: 27-02-2023

Leur application mobile est très ludique et facile d'utilisation !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 28-02-2023

Bonjour, merci pour votre retour concernant notre application Vazivacard ! Nous sommes heureux d'apprendre que celle-ci vous plaise !
Emilie de chez Vaziva

Giovanni
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2023

Bientot les vacances scolaires, la billetterie Vaziva m'a beaucoup aidé pour trouver des activités !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 28-02-2023

Bonjour Giovanni, merci pour votre partage ! Effectivement, avec la billetterie Vaziva profitez de superbes réductions sur vos activités. Zoo, parcs d'attractions, musées... vous êtes sûr de trouver quelque chose à votre goût ;)
A très vite, Emilie de chez Vaziva

Naim Hassani2
Tiers
Date de l'expérience: 23-02-2023

J'ai utilisé la carte Vaziva pour acheter un cadeau pour ma campagne pour la Saint Valentin, elle était ravie ! Merci Vaziva

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 24-02-2023

Bonjour Naim, merci à vous de nous avoir fait confiance ! Nous sommes heureux de savoir que votre carte Vaziva vous a permis de faire plaisir à votre bien-aimée :)
Emilie de chez Vaziva

Alba
Employé
Date de l'expérience: 22-02-2023

J'ai appelé le SAV car je n'arrivais plus à accéder à mon espace. Très réactifs, ils ont tout de suite régler le problème. Merci à l'équipe Vaziva toujours à l'écoute

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 23-02-2023

Bonjour Alba, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre support client. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et nos équipes font en sorte de toujours répondre dans les plus brefs délais à vos demandes !
A très vite, Emilie de chez Vaziva

Youss
Ancien employé
Date de l'expérience: 21-02-2023

L'application est super pratique ! Je reçois des notifs dès que mes dotations sont versées et je peux consulter mon solde en direct

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 23-02-2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que notre application Vazivacard vous plaît. En effet, cette dernière vous permet de suivre toutes vos transactions en temps réel et d'être notifié de tout changement sur votre compte. Fini les mauvaises surprises !
Emilie de chez Vaziva

Lilia Bocquet
Employé
Date de l'expérience: 20-02-2023

Une carte utilisable en magasin comme sur internet
J'ai fait des achats sur plusieurs sites et tout s'est très bien passé !

Zouzou
Employé
Date de l'expérience: 09-02-2023

Pourquoi on ne peut pas recharger le badge d autoroute avec?

Merci

Emilie de chez Vaziva

Bonjour, le rechargement de votre abonnement d'autoroute n'est pas pris en charge avec votre carte prépayée Vaziva.
Il vous est toutefois possible de payer les frais de péage directement à la borne.
A bientôt, Emilie de chez Vaziva

Clem
Tiers
Date de l'expérience: 17-02-2023

Nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à Vaziva la gestion et le versement des dotations à nos salariés sont beaucoup plus simples

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 23-02-2023

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec Vaziva ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et nous espérons continuer à travailler avec vous !
A bientôt, Emilie de chez Vaziva

Gelab Gerard
Candidat
Date de l'expérience: 17-02-2023

Beaucoup plus pratique que les chèques papier

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 23-02-2023

Bonjour Gerard, merci pour votre avis ! Effectivement, avoir toutes vos dotations réunies sur une seule carte de paiement ça change la vie ;)
Emilie de chez Vaziva

Stessy
Tiers
Date de l'expérience: 16-02-2023

La carte Vaziva est révolutionnaire ! Je peux l'utiliser pour acheter des cadeaux comme pour acheter des billets d'avion pour des vacances

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 17-02-2023

Bonjour, merci pour votre avis. Effectivement, avec la carte Vaziva vous pouvez acheter des billets d'avions, comme une sortie au théâtre ou une nouvelle robe dans votre magasin de prêt-à-porter préféré ! Cadeaux, vacances, loisirs, déjeuners...la carte Vaziva est là pour vous faire plaisir ! ;)
Emilie de chez Vaziva

Selma Kenarka
Tiers
Date de l'expérience: 16-02-2023

Notre CSE travaille avec eux depuis plus d'un an et franchement rien à dire ! Leur carte est super pratique et de nombreuses réductions nous sont proposées sur leur billetterie.

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 17-02-2023

Bonjour Selma, merci pour votre partage. Nous sommes heureux de voir que votre entreprise, ainsi que vous-même, avez fait confiance à Vaziva. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et surtout de notre billetterie ! A profiter sans modération ;)
Emilie de chez Vaziva

Raph
Tiers
Date de l'expérience: 10-02-2023

Service client au top ! Toujours dispo et super réactif

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 10-02-2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre support client ;)

Marya Gremillon
Tiers
Date de l'expérience: 09-02-2023

Nos salariés sont super satisfaits de leur carte vaziva et des réductions proposées sur la billetterie ! Nous continuerons certainement à travailler avec eux

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 09-02-2023

Bonjour Marya, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous, tout comme vos salariés, êtes satisfaite de nos services. Nous espérons continuer à travailler avec vous ;)
Emilie de chez Vaziva

Kris
Date de l'expérience: 03-02-2023

SAV nickel, réponse rapide et ils sont toujours dispo

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 09-02-2023

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre support client ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ;)
Emilie de chez Vaziva

Barbara
Date de l'expérience: 02-02-2023

J'ai testé la carte sur internet pour faire mes cadeaux de noel, mes achats ont été faits avec succès sans aucun problème

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 02-02-2023

Bonjour Barbara, merci pour votre partage ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva ! Utilisable dans plus de 30 millions de commerces, en France comme à l'étranger, vous êtes sûre de pouvoir vous faire plaisir ;)
Emilie de chez Vaziva

VIALA
Date de l'expérience: 27-01-2023

Avec la carte Vaziva j'ai pu profiter des soldes à fond ! Merci beaucoup Vaziva

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 02-02-2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter des soldes grâce à votre carte Vaziva ! A utiliser sans modération ;)
Emilie de chez Vaziva

Bairat Malik
Date de l'expérience: 26-01-2023

J'ai acheté les cadeaux de Noël de ma famille avec la carte Vaziva, franchement rien à dire la carte fonctionne à merveille  

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 27-01-2023

Bonjour Malik, merci pour votre partage ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter de votre carte Vaziva pour faire plaisir à votre famille ;)
Emilie de chez Vaziva

Bonardot Floriane
Date de l'expérience: 20-01-2023

Nous avons choisi la carte vaziva pour verser les dotations noel à nos salariés, le versement a été effectué dans les délais comme prévu. Tout s'est bien passé, merci encore à l'equipe !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 26-01-2023

Bonjour Floriane, nous vous remercions pour votre partage et pour votre confiance ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos services et nous espérons continuer l'aventure avec vous ;)
Emilie de chez Vaziva

Philou
Date de l'expérience: 19-01-2023

Pour l'épiphanie j'ai utilisé la carte Vaziva pour acheter les galettes de roi pour ma famille, super pratique !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 20-01-2023

Bonjour nous vous remercions pour votre avis ! La carte Vaziva est utilisable en magasin comme en ligne, dans des boutiques spécialisées comme dans la boulangerie à côté de chez vous, donc effectivement il y a rien de plus pratique ! En tout cas, nous espérons que vous vous êtes régalés ;)
Emilie de chez Vaziva

Justine H
Date de l'expérience: 17-01-2023

Pour les soldes j'ai fait mon shopping avec la carte Vaziva et je peux vous dire que j'ai bien profité ! Merci Vaziva

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 19-01-2023

Bonjour Justine, nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter des soldes grâce à votre carte Vaziva ! À consommer sans modération ;)
À bientôt, Emilie de chez Vaziva

Kanda Joel
Date de l'expérience: 13-01-2023

Tout est fluide avec la carte Vaziva, franchement j'adore !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 19-01-2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre carte Vaziva vous plaise ;)
Emilie de chez Vaziva

Manu
Date de l'expérience: 12-01-2023

Je suis ravi que le comité de ma société ai opté pour ce nouveau mode de versement

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 13-01-2023

Et nous nous sommes ravis que votre société nous ait fait confiance ! Merci pour votre avis, Emilie de chez Vaziva

Dina Pires
Date de l'expérience: 06-01-2023

Mon cse m'a versé une dotation cadeaux pour Noël sur ma carte vaziva, hâte de l'utiliser ! Je vous en dirai des nouvelles ;)

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 12-01-2023

Bonjour Dina, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que votre CSE nous a fait confiance et nous espérons que vous serez satisfaite de nos services ! A très vite, Emilie de chez Vaziva

Maë
Date de l'expérience: 05-01-2023

J'ai acheté mes décorations de Noël sur Internet avec la carte Vaziva et j'ai eu aucun soucis ! Rien à dire c'est parfait

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 06-01-2023

Bonjour, merci pour votre partage ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre carte et que vous avez pu en profiter comme vous le souhaitiez ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre billetterie avantages Vaziva pour profiter de nombreuses réductions ;)
Emilie de chez Vaziva

Steeve G
Date de l'expérience: 02-01-2023

Une billetterie incroyable avec pleins de réductions ! J'ai pu emmener mes enfants à Disney pour Noel. Merci Vaziva pour ce moment en famille :)

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 05-01-2023

Bonjour Steeve, merci pour votre partage. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous avez pu profiter avec vos enfants grâce à Vaziva ! Nos offres sur la billetterie Vaziva sont à consommer sans modération ;)
Emilie de chez Vaziva

Dona Besh
Date de l'expérience: 30-12-2022

Je commande mon déjeuner sur Uber Eats tous les jours avec la carte Vaziva et j'en suis ravie

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 05-01-2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite et que votre carte Vaziva vous accompagne au quotidien ;)
Emilie de chez Vaziva

J.M
Date de l'expérience: 29-12-2022

Mon CSE a commencé à travailler avec eux cette année et on n'est pas déçus. Utilisable partout en magasin et sur Internet la carte Vaziva est vraiment pratique pour effectuer vos achats

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 30-12-2022

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre CSE nous a fait confiance et que vous êtes satisfait de nos services. Avec Vaziva, vous pouvez payer chez plus de 30 millions de commerçants en magasin mais également en ligne, ce qui vous laisse le choix ;)
Emilie de chez Vaziva