VAZIVA

Évaluation 4.6/5
basée sur 155 notes
31-35 rue de la Fédération, 75015 Paris
SIREN: 484598479 SIRET: 48459847900018
https://www.vaziva.com
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.6/5
basée sur 155 notes

Avis VAZIVA Page 3

3 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de VAZIVA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (162)
Neutre (7)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Romane Perrin
Date de l'expérience: 2023-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

Leur app est super pratique. Je peux suivre mes dépenses, consulter mon solde et ce à tout moment de la journée donc c'est cool !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-22

Bonjour Romane, merci pour votre retour ! Avec l'application Vazivacard plus besoin d'être chez soi ou au bureau, vous pouvez gérer vos dotations n'importe où et à n'importe quel moment de la journée. Ça change la vie !
Emilie de chez Vaziva

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

La carte Vaziva est vraiment utilisable partout ! J'ai même pu l'utiliser lors de mon séjour en Espagne c'est vraiment incroyable !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-22

Bonjour Jeanne, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de nos services ! En effet, la carte Vaziva est utilisable sur tout le réseau Mastercard soit chez plus de 30 millions de commerçants en France comme à l'étranger ;)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva

Zoé Williams
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Vu la satisfaction de nos salariés et la simplicité de gestion des dotations nous continuerons certainement à travailler avec eux. Merci à l'équipe Vaziva pour la qualité de leurs services et leur réactivité

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-17

Bonjour Zoé, merci à vous de nous avoir fait confiance ! Nous sommes très heureux de voir que vous ainsi que vos salariés êtes satisfaits de nos services. Nous faisons toujours en sorte de nous rendre disponibles pour vous fournir le service à la hauteur de vos attentes !
Emilie de chez Vaziva

Giovanni Antoni
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Grâce à leur billetterie, j'ai bénéficié d'une superbe réduction sur mes billets d'avion et j'ai pu profiter à fond de mon weekend à Rome avec ma soeur ! Merci Vaziva vous êtes au top

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-17

Bonjour Giovanni, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que notre billetterie vous plaise et que vous avez pu profiter d'un weekend à Rome avec votre sœur ! N'hésitez pas à la consulter régulièrement pour bénéficier d'offres encore plus attractives les unes que les autres ;)
A très vite, Emilie de chez Vaziva

Monia
Date de l'expérience: 2023-03-13

On est clients depuis bientôt 2 ans et on n'a jamais eu aucun soucis. Tout fonctionne très bien et nos salariés sont satisfaits de leur carte !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-14

Bonjour Monia, nous vous remercions pour votre confiance ! Nous sommes ravis de voir que vous ainsi que vos salariés êtes satisfaits de votre expérience avec Vaziva :)
Emilie de chez Vaziva

Sebastien Philippot
Date de l'expérience: 2023-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour je n’arrive pas à activer ma carte on me dit que le nom et prénom n’est pas celui présent sur ma fiche de paie alors que si ..

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-14

Bonjour Sébastien, merci pour votre retour. Nous avons transmis l'information à notre support qui vous contactera très prochainement. Vous pouvez nous contacter également via le formulaire de contact disponible sur le lien suivant : https://www.vazivacard.com/contact
A très bientôt, Emilie de chez Vaziva

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-15

Bonjour Sébastien, merci pour votre retour. Nous avons remonté votre problème à notre support qui devrait vous contacter très prochainement. En cas de besoin vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact disponible sur le lien suivant : https://www.vazivacard.com/contact
A très vite, Emilie de chez Vaziva

Mariem B
Date de l'expérience: 2023-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

J'adore faire mes achats en ligne et la carte Vaziva est parfaite pour cela ! Merci à mon entreprise d'avoir choisi Vaziva

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-14

Bonjour Mariem, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva et nous vous remercions de nous faire confiance au quotidien !
A bientôt, Emilie de chez Vaziva

Héloïse Dubaut
Date de l'expérience: 2023-03-09
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté le cadeau de st valentin pour mon copain avec l'argent de ma dotation, une dépense personnelle en moins :)

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour Héloïse, merci pour votre partage ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva et nous espérons que votre copain a aimé le cadeau ;)
Emilie de chez Vaziva

Pierre Bourain
Date de l'expérience: 2023-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Je paye souvent mon dej avec ma carte dej vaziva, pratique pour se faire livrer !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonjour Pierre, merci pour votre partage ! Commander votre déjeuner avec la carte Vaziva c'est sûr que c'est pratique ! Plus besoin de se déplacer ;)
Emilie de chez Vaziva

Yasmine Lamarti
Date de l'expérience: 2023-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Ca fonctionne très bien, même en sans contact

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonjour Yasmine, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que votre carte Vaziva vous plaise ! Effectivement, elle est utilisable en sans contact en magasin mais il est également possible de régler avec vos achats en ligne ;)
Emilie de chez Vaziva

Alexia Saxemard
Date de l'expérience: 2023-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai gagné une carte cadeaux Vaziva lors d'un jeu concours sur Facebook, merci beaucoup !!

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-07

Bonjour Alexia, merci à vous d'avoir participé à notre jeu concours ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva !
A très vite, Emilie de chez Vaziva

Maëlys Lignon
Date de l'expérience: 2023-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Ma carte Vaziva me donne accès à un plus large choix d'enseignes, je l'ai meme utilisé en vacances à l'etranger

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-07

Bonjour Maëlys, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva. Avec un réseau de plus de 30 millions de commerçants, c'est sûr que le choix est large ;)
Emilie de chez Vaziva

Mina B
Date de l'expérience: 2023-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai contacté le Sav sur leur réseaux sociaux, ils sont super réactifs

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-07

Bonjour Mina, merci pour votre partage ! Nous faisons en sorte de toujours nous rendre disponible et répondre au mieux à vos demandes ;)
Emilie de chez Vaziva

Abel N
Date de l'expérience: 2023-03-02

On renouvelle cette année avec eux pour nos dotations vacances, vous pouvez leur faire confiance ils sont au top !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonjour Abel, merci pour la confiance que vous nous accordez ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et nous serons ravis de continuer à travailler avec vous !
A très vite, Emilie de chez Vaziva

Meredith
Date de l'expérience: 2023-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Toutes les dotations regroupées sur une carte, ça facilite la vie ! Merci Vaziva

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonjour Meredith, merci pour votre confiance ! Avoir toutes ses dotations sur une seule et même carte c'est sûr que ça change la vie :)
Emilie de chez Vaziva

Manuel
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande vivement cette carte pour les dotations salariales. Super pratique

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonjour Manuel, merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que la carte Vaziva vous plaise ;)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva

David Robert
Date de l'expérience: 2023-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

Leur application mobile est très ludique et facile d'utilisation !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-02-28

Bonjour, merci pour votre retour concernant notre application Vazivacard ! Nous sommes heureux d'apprendre que celle-ci vous plaise !
Emilie de chez Vaziva

Giovanni
Date de l'expérience: 2023-02-24
Évaluation de l'utilisateur :

Bientot les vacances scolaires, la billetterie Vaziva m'a beaucoup aidé pour trouver des activités !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-02-28

Bonjour Giovanni, merci pour votre partage ! Effectivement, avec la billetterie Vaziva profitez de superbes réductions sur vos activités. Zoo, parcs d'attractions, musées... vous êtes sûr de trouver quelque chose à votre goût ;)
A très vite, Emilie de chez Vaziva

Naim Hassani2
Date de l'expérience: 2023-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai utilisé la carte Vaziva pour acheter un cadeau pour ma campagne pour la Saint Valentin, elle était ravie ! Merci Vaziva

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonjour Naim, merci à vous de nous avoir fait confiance ! Nous sommes heureux de savoir que votre carte Vaziva vous a permis de faire plaisir à votre bien-aimée :)
Emilie de chez Vaziva

Alba
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai appelé le SAV car je n'arrivais plus à accéder à mon espace. Très réactifs, ils ont tout de suite régler le problème. Merci à l'équipe Vaziva toujours à l'écoute

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-02-23

Bonjour Alba, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre support client. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et nos équipes font en sorte de toujours répondre dans les plus brefs délais à vos demandes !
A très vite, Emilie de chez Vaziva

Youss
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-21

L'application est super pratique ! Je reçois des notifs dès que mes dotations sont versées et je peux consulter mon solde en direct

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-02-23

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que notre application Vazivacard vous plaît. En effet, cette dernière vous permet de suivre toutes vos transactions en temps réel et d'être notifié de tout changement sur votre compte. Fini les mauvaises surprises !
Emilie de chez Vaziva

Lilia Bocquet
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Une carte utilisable en magasin comme sur internet
J'ai fait des achats sur plusieurs sites et tout s'est très bien passé !

Zouzou
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Pourquoi on ne peut pas recharger le badge d autoroute avec?

Merci

Emilie de chez Vaziva

Bonjour, le rechargement de votre abonnement d'autoroute n'est pas pris en charge avec votre carte prépayée Vaziva.
Il vous est toutefois possible de payer les frais de péage directement à la borne.
A bientôt, Emilie de chez Vaziva

Clem
Date de l'expérience: 2023-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

Nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à Vaziva la gestion et le versement des dotations à nos salariés sont beaucoup plus simples

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-02-23

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec Vaziva ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et nous espérons continuer à travailler avec vous !
A bientôt, Emilie de chez Vaziva

Gelab Gerard
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

Beaucoup plus pratique que les chèques papier

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-02-23

Bonjour Gerard, merci pour votre avis ! Effectivement, avoir toutes vos dotations réunies sur une seule carte de paiement ça change la vie ;)
Emilie de chez Vaziva

Stessy
Date de l'expérience: 2023-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

La carte Vaziva est révolutionnaire ! Je peux l'utiliser pour acheter des cadeaux comme pour acheter des billets d'avion pour des vacances

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonjour, merci pour votre avis. Effectivement, avec la carte Vaziva vous pouvez acheter des billets d'avions, comme une sortie au théâtre ou une nouvelle robe dans votre magasin de prêt-à-porter préféré ! Cadeaux, vacances, loisirs, déjeuners...la carte Vaziva est là pour vous faire plaisir ! ;)
Emilie de chez Vaziva

Selma Kenarka
Date de l'expérience: 2023-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Notre CSE travaille avec eux depuis plus d'un an et franchement rien à dire ! Leur carte est super pratique et de nombreuses réductions nous sont proposées sur leur billetterie.

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonjour Selma, merci pour votre partage. Nous sommes heureux de voir que votre entreprise, ainsi que vous-même, avez fait confiance à Vaziva. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et surtout de notre billetterie ! A profiter sans modération ;)
Emilie de chez Vaziva

Raph
Date de l'expérience: 2023-02-10
Évaluation de l'utilisateur :

Service client au top ! Toujours dispo et super réactif

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre support client ;)

Marya Gremillon
Date de l'expérience: 2023-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Nos salariés sont super satisfaits de leur carte vaziva et des réductions proposées sur la billetterie ! Nous continuerons certainement à travailler avec eux

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-02-09

Bonjour Marya, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous, tout comme vos salariés, êtes satisfaite de nos services. Nous espérons continuer à travailler avec vous ;)
Emilie de chez Vaziva

Kris
Date de l'expérience: 2023-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

SAV nickel, réponse rapide et ils sont toujours dispo

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 2023-02-09

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre support client ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ;)
Emilie de chez Vaziva


Que voulez-vous savoir sur VAZIVA ?