
Avis VAZIVA
Nous travaillons avec eux depuis 1 an et tout se passe très bien. Les équipes sont réactives en cas de besoin, le versement des dotations s'est toujours fait sans soucis et nos salariés sont pleinement satisfaits de leur carte Vaziva. Une collaboration qui va certainement continuer.
Bonjour Ursule, merci pour votre retour concernant nos services. Nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfaite de notre collaboration. Nous faisons en sorte d'apporter des services de qualité qui répondent à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et nous serons ravis de continuer à travailler avec vous !
Emilie de chez Vaziva
J'ai acheté mes billets d'avion pour mes vacances d'été avec la carte Vaziva et j'ai eu aucun soucis. Cela fait plaisir de pouvoir enfin utiliser ses dotations comme on le souhaite
Bonjour Agata, merci pour votre partage. Nous sommes ravis de voir que vous profitez pleinement de vos dotations avec la carte Vaziva. Nous espérons que vous passerez de bonnes vacances et vous souhaitons un bon vol ;)
A très bientôt, Emilie de chez Vaziva
La carte fonctionne très bien sur Uber Eats. Je commande quasi tous les jours mes déjeuners avec
Bonjour Nina, nous sommes ravis de savoir que Vaziva vous accompagne au quotidien. Un bon déjeuner avec votre carte Vaziva, il n'y a rien de mieux ! ;)
A très vite, Emilie de chez Vaziva
Notre entreprise a opté pour cette carte il y a plus d'un an et je pense que c'est l'une des meilleures décisions qu'elle ait prise ! La carte est top, elle fonctionne partout, a le sans contact et possède même une appli dédiée pour gérer les dépenses. Franchement merci Vaziva ;)
Rien à dire, carte nickel ! Merci Vaziva
Bonjour Amélie, merci pour votre partage et pour votre confiance ! A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Un service client très réactif et à l'écoute. Ça change et ça fait plaisir !
Bonjour Yasmine, merci pour votre retour concernant votre expérience avec notre support ! Nous faisons toujours en sorte de nous rendre disponibles et de répondre au mieux à vos questions ;)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Une excellente carte ! Super pratique et surtout utilisable partout, en magasin comme sur internet.
Bonjour Victor, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre carte Vaziva vous plaise et que vous en profitez pleinement :)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Nous sommes clients depuis plusieurs mois et sommes très heureux d'avoir fait confiance à Vaziva. Leur interface de gestion nous facilite grandement la distribution et gestion des dotations de nos salariés. Tout se fait en quelques clics seulement et en cas de problème, leur équipe est toujours disponible et très réactive. Merci Vaziva
Bonjour Michelle, c'est nous qui vous remercions pour votre partage et pour votre confiance ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de nos services. Nous faisons en sorte de rendre votre expérience optimale et de toujours nous rendre disponibles en cas de besoin. Nous espérons que notre aventure avec vous continuera longtemps ;)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Je suis très satisfait de ma carte Vaziva. C'est tellement facile à utiliser et je peux suivre toutes mes transactions en temps réel sur mon téléphone grâce à l'application Vazivacard
Bonjour Jeremy, merci pour votre avis. Avec l'application Vazivacard, vous pouvez consulter votre solde en temps réel et suivre vos transactions, où que vous soyez et quand vous le voulez. Une gestion beaucoup plus simple de vos dotations !
Emilie de chez Vaziva
Je recommande vivement la carte Vaziva à tous ceux qui souhaitent bénificier d'une gestion plus facile de leurs dotations et d'un grand réseau d'enseignes partenaires
Bonjour Caroline, merci pour votre avis et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva et de notre billetterie avantages. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette dernière pour être sûre de ne rien rater ;)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
C'est une excellente alternative aux titres papier traditionnels et j'apprécie vraiment la commodité que la carte Vaziva offre
Bonjour Mounia, merci pour votre partage. Avec la carte Vaziva c'est toutes vos dotations à portée de main ! Plus besoin d'apporter vos titres papiers partout, il vous suffit juste de prendre votre carte Vaziva avec vous !
Emilie de chez Vaziva
Leur application Vazivacard est top ! Les notifications en temps réel sur mon téléphone me permettent de garder un œil sur mes dépenses ce qui m'évite des surprises
Bonjour Nina, merci d'avoir partagé votre avis concernant notre application Vazivacard. Nous sommes heureux de voir que celle-ci vous plaise ! Effectivement, avec notre application plus de mauvaises surprises ;)
A très vite, Emilie de chez Vaziva
J'utilise la carte Vaziva depuis plusieurs mois maintenant et je ne pourrais pas être plus satisfait. C'est si pratique de pouvoir payer mes achats en ligne et en magasin avec les dotations reçues
Bonjour Mathieu, merci pour votre partage. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de l'utilisation de votre carte Vaziva Mastercard. Avec cette dernière, plus de limites ! Profitez d'un réseau de plus de 30 millions de commerçants en France comme à l'étranger, en magasin comme en ligne ;)
Emilie de chez Vaziva
Bonjour Mathieu, merci pour votre partage. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre carte Vaziva. En effet, cette dernière vous donne accès à un réseau de 30 millions de commerçants en France et à l'étranger ! Vous pouvez donc payer en magasin ou en ligne selon votre envie ;)
Emilie de chez Vaziva
Nous travaillons avec Vaziva depuis peu, mais nous sommes déjà très satisfaits. Leur interface de gestion est superbe. Tous nos salariés reçoivent leurs dotations à temps et sans aucun problème.
Bonjour Agnès, nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis de voir que vous ainsi que vos salariés être satisfaits de nos services. C'est une nouvelle aventure qui débute ! ;)
A très vite, Emilie de chez Vaziva
RAS ! Carte très pratique
Bonjour Anissa, merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de voir que tout se passe bien avec votre carte Vaziva ;)
Emilie de chez Vaziva
J'ai rencontré des problèmes d'accès à mon compte, j'ai contacté le support et la dame de l'autre côté a été super ! A l'écoute, réactive et très aimable, ça fait plaisir !
Bonjour Nine, merci pour votre retour concernant votre expérience avec notre support client ! Il est important pour Vaziva de fournir un service client de qualité, c'est pourquoi nos équipes font en sorte de toujours se rendre disponibles et de répondre au mieux à vos attentes !
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Depuis que mon entreprise nous a donné notre carte Vaziva, cette dernière ne me quitte plus ! Je pense que pas besoin d'en dire plus ;)
Bonjour Lexane, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva et que cette dernière vous accompagne au quotidien ! Cela nous fait très plaisir :)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Leur app est super pratique. Je peux suivre mes dépenses, consulter mon solde et ce à tout moment de la journée donc c'est cool !
Bonjour Romane, merci pour votre retour ! Avec l'application Vazivacard plus besoin d'être chez soi ou au bureau, vous pouvez gérer vos dotations n'importe où et à n'importe quel moment de la journée. Ça change la vie !
Emilie de chez Vaziva
La carte Vaziva est vraiment utilisable partout ! J'ai même pu l'utiliser lors de mon séjour en Espagne c'est vraiment incroyable !
Bonjour Jeanne, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de nos services ! En effet, la carte Vaziva est utilisable sur tout le réseau Mastercard soit chez plus de 30 millions de commerçants en France comme à l'étranger ;)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Vu la satisfaction de nos salariés et la simplicité de gestion des dotations nous continuerons certainement à travailler avec eux. Merci à l'équipe Vaziva pour la qualité de leurs services et leur réactivité
Bonjour Zoé, merci à vous de nous avoir fait confiance ! Nous sommes très heureux de voir que vous ainsi que vos salariés êtes satisfaits de nos services. Nous faisons toujours en sorte de nous rendre disponibles pour vous fournir le service à la hauteur de vos attentes !
Emilie de chez Vaziva
Grâce à leur billetterie, j'ai bénéficié d'une superbe réduction sur mes billets d'avion et j'ai pu profiter à fond de mon weekend à Rome avec ma soeur ! Merci Vaziva vous êtes au top
Bonjour Giovanni, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que notre billetterie vous plaise et que vous avez pu profiter d'un weekend à Rome avec votre sœur ! N'hésitez pas à la consulter régulièrement pour bénéficier d'offres encore plus attractives les unes que les autres ;)
A très vite, Emilie de chez Vaziva
On est clients depuis bientôt 2 ans et on n'a jamais eu aucun soucis. Tout fonctionne très bien et nos salariés sont satisfaits de leur carte !
Bonjour Monia, nous vous remercions pour votre confiance ! Nous sommes ravis de voir que vous ainsi que vos salariés êtes satisfaits de votre expérience avec Vaziva :)
Emilie de chez Vaziva
Bonjour je n’arrive pas à activer ma carte on me dit que le nom et prénom n’est pas celui présent sur ma fiche de paie alors que si ..
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour. Nous avons transmis l'information à notre support qui vous contactera très prochainement. Vous pouvez nous contacter également via le formulaire de contact disponible sur le lien suivant : https://www.vazivacard.com/contact
A très bientôt, Emilie de chez Vaziva
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour. Nous avons remonté votre problème à notre support qui devrait vous contacter très prochainement. En cas de besoin vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact disponible sur le lien suivant : https://www.vazivacard.com/contact
A très vite, Emilie de chez Vaziva
J'adore faire mes achats en ligne et la carte Vaziva est parfaite pour cela ! Merci à mon entreprise d'avoir choisi Vaziva
Bonjour Mariem, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva et nous vous remercions de nous faire confiance au quotidien !
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
J'ai acheté le cadeau de st valentin pour mon copain avec l'argent de ma dotation, une dépense personnelle en moins :)
Bonjour Héloïse, merci pour votre partage ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva et nous espérons que votre copain a aimé le cadeau ;)
Emilie de chez Vaziva
Je paye souvent mon dej avec ma carte dej vaziva, pratique pour se faire livrer !
Bonjour Pierre, merci pour votre partage ! Commander votre déjeuner avec la carte Vaziva c'est sûr que c'est pratique ! Plus besoin de se déplacer ;)
Emilie de chez Vaziva
Ca fonctionne très bien, même en sans contact
Bonjour Yasmine, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que votre carte Vaziva vous plaise ! Effectivement, elle est utilisable en sans contact en magasin mais il est également possible de régler avec vos achats en ligne ;)
Emilie de chez Vaziva
J'ai gagné une carte cadeaux Vaziva lors d'un jeu concours sur Facebook, merci beaucoup !!
Bonjour Alexia, merci à vous d'avoir participé à notre jeu concours ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva !
A très vite, Emilie de chez Vaziva
Ma carte Vaziva me donne accès à un plus large choix d'enseignes, je l'ai meme utilisé en vacances à l'etranger
Bonjour Maëlys, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva. Avec un réseau de plus de 30 millions de commerçants, c'est sûr que le choix est large ;)
Emilie de chez Vaziva
J'ai contacté le Sav sur leur réseaux sociaux, ils sont super réactifs
Bonjour Mina, merci pour votre partage ! Nous faisons en sorte de toujours nous rendre disponible et répondre au mieux à vos demandes ;)
Emilie de chez Vaziva