
Avis VAZIVA
J'ai acheté ma nouvelle paire de baskets avec ma carte Vaziva, et tout était nickel rien à dire !
Bonjour, merci pour votre partage. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu vous faire plaisir grâce à votre carte Vaziva ! Avec elle, profitez d'un réseau de plus de 30 millions de commerçants ;)
Emilie de chez Vaziva
Bon produit. Je recommande !
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services !
Emilie de chez Vaziva
J'étais étonnée de voir qu'on pouvait utiliser la carte à l'étranger. J'ai essayé quand je suis partie en Espagne et j'ai pu sans problèmes régler mes achats. Ca fait tellement plaisir de pouvoir l'utiliser partout, ça change !
Bonjour Louisa, merci pour votre partage. Effectivement avec la carte Vaziva Mastercard vous bénéficiez d'un réseau de plus de 30 millions de commerçants, en France comme à l'étranger ! Alors n'hésitez plus et faites-vous plaisir où que vous soyez ;)
Emilie de chez Vaziva
Ma carte Vaziva m'a bien servie pendant mes vacances en Italie. Un moyen de paiement facile qui est accepté dans de nombreux endroits sans problème !
Bonjour Jessica, merci pour votre partage ! Nous sommes heureux de voir que votre carte Vaziva vous plaît. Avec cette dernière, c'est plus de 30 millions de commerçants en France comme à l'étranger, donc plus de limites ;)
Emilie de chez Vaziva
Cela fera bientôt 2 ans que notre entreprise a opté pour la carte Vaziva et les avis sont unanimes : la carte est superbe ! Un excellent choix fait par notre CSE.
Bonjour (supprimé par l'administrateur), nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services ! Merci de nous faire confiance depuis 2 ans et nous espérons que notre aventure ensemble continuera encore longtemps ;)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Carte super, pratique et utilisable partout
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva !
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Nous travaillons avec eux depuis le Noël dernier et nous sommes très satisfaits de leurs services, tout comme nos salariés. Un versement simple et rapide, et une gestion des dotations beaucoup plus pratique
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis de voir que vous ainsi que vos salariés êtes satisfaits de nos services. Avec Vaziva c'est une gestion mais également une utilisation des dotations plus simple et plus pratique ! ;)
Emilie de chez Vaziva
J'adore cette carte ! Le fait de pouvoir utiliser mes dotations, en magasin ou en ligne, avec un très grand choix de commerçants, est un très grand point fort que je valide à 100%
Bonjour (supprimé par l'administrateur), merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de la carte Vaziva et de ses services ! Avec cette dernière, payez en sans contact, au centime près, en magasin comme en ligne ! Pratique et facile ;)
Emilie de chez Vaziva
Bon service client, carte très pratique. Rien à signaler
Bonjour (supprimé par l'administrateur), merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services !
Emilie de chez Vaziva
Je suis partie en weekend en Belgique avec ma sœur et j'ai pu payer sur place avec ma carte Vaziva sans problème. C'est cool qu'elle ne soit pas limitée qu'en France
Bonjour (supprimé par l'administrateur), merci pour votre partage. En effet, avec la carte Vaziva Mastercard vous avez accès à un réseau de plus de 30 millions de commerçants, en France comme à l'étranger ! Alors profitez-en ;)
Emilie de chez Vaziva
Une carte très pratique, utilisable en magasin comme sur internet. Je recommande !
Bonjour Benoit, merci pour votre avis. En effet, avec Vaziva c'est plus de 30 millions de commerçants, en magasin comme en ligne, en France comme à l'étranger. Un large éventail qui vous laisse le choix ! Emilie de chez Vaziva
Je recommande Vaziva parce que c'est un très bon produit qui facilite autant la gestion des dotations à nous les CSE que leur utilisation aux salariés
Bonjour Lisa, merci pour votre partage. Nous sommes ravis de voir que vous ainsi que vos salariés êtes satisfaits de nos services. Avec Vaziva la gestion et l'utilisation de vos dotations sont beaucoup plus simples ! ;)
Emilie de chez Vaziva
A l'occasion d'un match de basket inclusif à Vernon auquel participait mon fils, Madame Liza Youssef nous a fait participer à un jeu concours "Gagne tes Jordan" et à notre grande joie nous avons été tiré au sort. Ewen a gagné une paire de Jordan qu'il a lui même choisi. Les baskets sont arrivées ce matin, Ewen peut être fier d'avoir d'aussi belles baskets.
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de notre jeu concours et cela nous rend heureux d'avoir pu faire plaisir à votre fils Ewen ! Nous vous remercions d'avoir participé à l'événement d'handisport à Vernon et nous espérons vous revoir l'année prochaine également ! ;)
A très vite, Emilie de chez Vaziva
Avec ma carte Vaziva j'utilise mes dotations comme je le veux et ça fait plaisir
Bonjour Isabelle, nous sommes ravis de l'apprendre ! Avec Vaziva c'est plus de 30 millions de commerçants, en France comme à l'étranger, alors profitez-en :) A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Je rencontrais des problèmes de paiement ces derniers jours, j'ai contacté le support et la dame a été superbe ! Très agréable et réactive. Elle a réglé mon problème en quelques heures seulement. Merci beaucoup à cette dame et à Vaziva d'avoir des équipes qui font passer le côté humain avant tout !
Bonjour Pauline, merci d'avoir partagé avec nous votre expérience avec notre support. Nous sommes ravis de voir que vous en êtes satisfaite et que votre problème a été réglé ! Nos équipes font en sorte de toujours se rendre disponibles et à l'écoute de vos demandes :) A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Très bonne carte ! Je l'utilise régulièrement en France mais j'ai également eu l'occasion de l'utiliser plusieurs fois à l'étranger et j'ai jamais rencontré de problèmes.
Bonjour Jeremy, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services et de votre carte Vaziva ! Emilie de chez Vaziva
La carte Vaziva est une excellente solution pour les salariés pour qu'ils puissent utiliser leurs dotations comme ils le souhaitent. En tout cas personnellement j'en suis très satisfaite !
Bonjour Jeanne, merci pour votre partage. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva ! Avec celle-ci, c'est un accès à plus de 30 millions de commerçants, en France comme à l'étranger. Alors profitez-en ;)
Emilie de chez Vaziva
Une journée superbe avec des joueurs au top ! Merci Vaziva pour ces cadeaux et à l'année prochaine
Bonjour Béatrice, merci à vous d'avoir été présente ! Cela nous a fait très plaisir de pouvoir sponsoriser cet événement et de partager ce moment avec ces jeunes en situation d'handicap. Un événement qui nous tient à cœur et qu'on espère sponsoriser l'année prochaine également ! A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Très beau événement sponsorisé par Vaziva ! Comme tous les ans c'était top ! Merci Vaziva et SPN Vernon !!
Bonjour Isabelle, merci pour votre partage. Nous sommes heureux de savoir que l'événement d'handibasket à Vernon vous a plu. Nous avons été ravis d'avoir pu le sponsoriser à nouveau et nous espérons vous revoir l'année prochaine :)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Très belle initiative du Spn !!!!
Bonjour Maria, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que l'événement vous a plu et nous espérons vous revoir l'année prochaine ;)
Emilie de chez Vaziva
J'ai récemment emménagé dans mon nouvel appartement et la carte Vaziva m'a été particulièrement utile puisque j'ai pu acheté toutes mes petites déco avec. Je valide à 100%
Bonjour Eva, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que la carte Vaziva vous accompagne au quotidien et vous a aidé à aménager votre appartement ! A utiliser sans modération ;)
A très vite, Emilie de chez Vaziva
Bonne carte. Très pratique et simple à utiliser
Bonjour Louise, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre carte Vaziva vous plaît !
Bonne journée, Emilie de chez Vaziva
J'ai reçu les dotations de la part de mon entreprise sur la carte Vaziva et j'en ai directement profité pour l'essayer ce weekend. Après ma journée shopping je peux vous dire que je valide sans problème la carte Vaziva. J'attends les prochaines dotations avec impatience !
Bonjour Olga, merci pour votre partage. Avec la carte Vaziva vous pouvez pleinement profiter de vos dotations et ce, chez plus de 30 millions de commerçants ! Alors n'attendez-plus et faites-vous plaisir ;)
A très vite, Emilie de chez Vaziva
J'adore faire mes achats sur Amazon avec la carte Vaziva. Je peux utiliser les dotations versées par mon entreprise pour mes petits achats personnels
Bonjour Monica, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous profitez de votre carte Vaziva comme il se doit ! A consommer sans modération ;)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Carte au top ! Rien à dire !
Bonjour Alexandra, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre carte Vaziva ! A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Leur interface de gestion est superbe ! Elle nous facilite grandement la vie. Le versement des dotations se fait en quelques clics et on peut toujours garder un oeil sur les dotations versées.
Bonjour Jérôme, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services. En effet, Vaziva a pour objectif de vous faciliter la gestion des dotations de vos salariés. Quelques clics et tout est réglé ;)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Le monsieur du support était très gentil et à l'écoute. Il a répondu à toutes mes questions et m'a aidé dans mes démarches pour résoudre les problèmes d'activation de ma carte. Cela change des personnes désagréables qui travaillent dans certains services clients !
Bonjour Emilia, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre support. Nos équipes font en sorte de toujours se rendre disponibles et de répondre au mieux à vos questions ! N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres problèmes ;)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva
Merci Vaziva pour ce SAV de qualité
Bonjour Ambre, merci pour votre retour concernant votre expérience avec notre support ! Emilie de chez Vaziva
La carte Vaziva est tellement plus pratique que les simples cartes restaurant. On peut payer partout avec, dans les restaurants, les magasins, sur les sites internet... il y a vraiment aucune limite (sauf bien sûr le montant disponible) et c'est vraiment satisfaisant
Bonjour Lorenzo, merci pour votre retour concernant l'utilisation de votre carte Vaziva. Nous sommes ravis de voir que vous en êtes satisfait ! Comme vous l'avez dit, avec la carte Vaziva plus de limites alors profitez-en ;)
Emilie de chez Vaziva