Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de VAZIVA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Faiza
Date de l'expérience: 28-12-2022

J'ai eu un problème avec un paiement qui ne passait pas sur un site d'e-commerce, le service a été super réactif et à l'écoute. Merci Vaziva

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 29-12-2022

Bonjour, merci d'avoir partagé avec nous votre expérience avec notre support client ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et nous restons à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires :)
Emilie de chez Vaziva

Manon Deshay
Date de l'expérience: 27-12-2022

J'ai acheté des billets pour Disneyland pour mes enfants et moi avec la carte Vaziva ! Les enfants étaient ravis et moi aussi. Merci Vaziva ;)

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 28-12-2022

Bonjour Manon, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter avec vos enfants grâce à votre carte Vaziva ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre billetterie avantages Vaziva où vous pouvez bénéficier de nombreuses réductions ;)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva

Alid Raouf
Date de l'expérience: 23-12-2022

Carte super pratique ! J'ai pu acheter mes billets de train avec sans problème et partir en vacances avec mes amis, au top !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 27-12-2022

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de voir que votre carte Vaziva vous a permis de passer de bonnes vacances avec vos amis ! En espérant qu'elle vous accompagne lors de vos prochains voyages également ;)
Emilie de chez Vaziva

BLANCHARD Céline
Date de l'expérience: 22-12-2022

Très simple à utiliser

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 23-12-2022

Bonjour Céline, merci pour votre commentaire ! En effet,
avec votre carte multi-dotations Vaziva vous pouvez payer sans contact en magasin ou en ligne et ce, chez plus de 30 millions de commerçants ! Rien de plus simple ;)
Emilie de chez Vaziva

Emre
Date de l'expérience: 21-12-2022

C'est le meilleur avantage que mon cse d'entreprise m'ai proposé, très innovant !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 22-12-2022

Bonjour Emre, merci pour votre partage. Ravie de savoir que nos services vous plaisent !
Emilie de chez Vaziva

CELIA LELOUP
Date de l'expérience: 20-12-2022

Je l'utilise tout le temps pour commander mon dej, ça fonctionne super bien !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 21-12-2022

Bonjour Célia, merci pour votre avis ! En effet, avec la carte Vaziva vous pouvez payer en magasin comme en ligne. Pratique pour se faire livrer son déjeuner le midi surtout en cette période hivernale ;)
Emilie de chez Vaziva

Aurélie Germain
Date de l'expérience: 19-12-2022

Avoir la carte vaziva c'est vraiment top ! Ca change la vie

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 20-12-2022

Bonjour Aurélie, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre carte vous plaise ;)
Emilie de chez Vaziva

Laura Pequet
Date de l'expérience: 16-12-2022

Je suis cliente depuis 4 ans, c'est un bon produit  

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 19-12-2022

Bonjour Laura, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos services !
A bientôt, Emilie de chez Vaziva

Sofiane
Date de l'expérience: 15-12-2022

Vaziva dispose d'une interface de gestion très ludique, le versement des dotations est fait en quelques clics seulement

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 16-12-2022

Bonjour Sofiane, nous vous remercions pour votre confiance ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de Vaziva et de nos services. Comme vous l'avez dit le versement des dotations à vos salariés se fait en quelques clics seulement, simple et efficace ;)
A bientôt, Emilie de chez Vaziva

JULIEN C
Date de l'expérience: 09-12-2022

Rien à dire sur la carte Vaziva à part que je la recommande pour vos salariés !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 15-12-2022

Bonjour Julien, nous vous remercions pour votre recommandation et sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre carte Vaziva !
Emilie de chez Vaziva

Aminata DIALLO
Date de l'expérience: 08-12-2022

La tester, c'est l'adopter ! Merci Vaziva, vous êtes au top

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 09-12-2022

Bonjour Aminata, merci à vous pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que votre carte Vaziva vous plaise ;)
Emilie de chez Vaziva

Florian DAVY
Date de l'expérience: 02-12-2022

Sur une seule et même carte , mon entreprise nous verse souvent de l’argent à l’occasion de certains évènements que ce soit pour les vacances, la rentrée, noel … Et en plus on est prévenu sur l’app de vaziva lorsque qu’on reçoit de l’argent. C’est trop bien

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 08-12-2022

Bonjour Florian, merci pour votre avis. En effet, la carte Vaziva c'est toutes vos dotations réunies sur une seule et même carte ! En plus de cela avec l'application Vazivacard, vous êtes notifié en temps réel de toutes vos transactions et du solde de votre compte, fini les mauvaises surprises ;)
Emilie de chez Vaziva

Sacha
Date de l'expérience: 01-12-2022

Avant j’étais assez limité avec les chèques vacances, j’avais tendance à ne pas les utiliser Depuis que j’ai la carte vacances vaziva, je réserve souvent mes billets sur internet, c’est plus simple et j’ai plus de choix.

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 02-12-2022

Bonjour Sacha, merci pour votre avis ! Avoir toutes ses dotations sur une seule carte c'est plus pratique ! En plus avec notre application Vazivacard vous pouvez suivre l'historique de vos transactions et votre solde en temps réel, comme ça vous êtes sûr de ne rien louper ;)
Emilie de chez Vaziva

Jimmy Regniez
Date de l'expérience: 25-11-2022

Un suivi client aux petit soins !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 01-12-2022

Bonjour Jimmy, merci pour votre retour concernant votre expérience avec notre support client. Nous sommes heureux de savoir que vous en êtes satisfait ! Nos équipes font en sorte de se rendre disponibles et de répondre au mieux à vos attentes

Hulya Tumer
Date de l'expérience: 24-11-2022

On a signé avec eux il y'a pas longtemps, depuis ça se passe bien, très bonne communication

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 25-11-2022

Bonjour Hulya, nous sommes ravis de désormais vous compter parmi nos clients ! Nous espérons que vous serez satisfaite de votre expérience avec Vaziva et nous restons à votre disposition pour toute demande d'informations ;)
Emilie de chez Vaziva

Gaëtan Passini
Date de l'expérience: 18-11-2022

Je les ai connu sur un evenement qu'ils ont sponsorisé récemment, très bon concept

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 24-11-2022

Bonjour Gaëtan, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que notre carte Vaziva vous plaise !
Emilie de chez Vaziva

Laeticia LEFEBRE
Date de l'expérience: 17-11-2022

Très simple d'utilisation c'est comme une carte bancaire mais pour les salariés d'entreprise

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 18-11-2022

Bonjour Laeticia, merci pour votre avis ! En effet, avec la carte Vaziva vous pouvez effectuer des achats en magasin ou sur internet, chez plus de 30 millions de commerçants en France et à l'étranger...rien de plus simple ! ;)
Emilie de chez Vaziva

Cassandre B
Date de l'expérience: 08-11-2022

C'est tellement plus pratique que les chèques, merci à mon CSE d'avoir choisit cette carte

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 17-11-2022

Bonjour Cassandre, nous sommes heureux de savoir que votre CSE nous a choisi :) Avec la carte Vaziva la gestion de vos dotations est beaucoup plus simple !
Emilie de chez Vaziva

Alisson Da Silva
Date de l'expérience: 04-11-2022

Service au top et super efficace

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 17-11-2022

Bonjour Alisson, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre support ! Nos équipes font de leur mieux pour se rendre disponibles et répondre à vos questions
Emilie de chez Vaziva

Katib
Date de l'expérience: 28-10-2022

La meilleure carte pour vos salariés

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 17-11-2022

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de savoir que notre carte Vaziva vous plaise :)
Emilie de chez Vaziva

-
Date de l'expérience: 27-10-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 28-10-2022

Bonjour, nous organisons régulièrement des événements et campagnes marketing à la suite desquelles nous demandons à nos utilisateurs de partager leur expérience avec Vaziva. Par conséquent, tous les avis que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs, proviennent de nos porteurs de cartes.
Bonne journée, Emilie de chez Vaziva

Christophe Bonnefon
Date de l'expérience: 20-10-2022

Très satisfait de la société vaziva, je voulais vous partager mon expérience en étant très précis pour ceux que ça intéresse afin de vous prouver que c’est une entreprise sérieuse qui propose un service de qualité.

Nous avons rencontré l’équipe vaziva durant le salon welcomité l’année dernière qui nous ont présenté à cette occasion leur produit. Après un échange argumenté et enrichissant, nous avons opté pour leur service bien qu’il y a beaucoup d’entreprises concurrentes sur le marché.

Vaziva propose une carte de paiement qui regroupe les chèques vacances, cadeaux, dejeuner, culture, une billetterie et surtout une interface de gestion qui est super simple pour procéder au versement des dotations en quelques clics seulement !

Une fois le contrat signé, un accompagnement de l’équipe de support et administration nous a été d’une grande aide durant tout le processus : la présentation de la carte à nos salariés, le fonctionnement de l’interface de gestion, la vérification des documents etc…

Après le versement de la dotation vacances dans un premier temps, l’argent a été chargé sur les cartes une fois réclamé par les salariés via l’application vazivacard. Nous n’avons eu aucun problème, tout l’argent a été versé dans les délais contrairement à ce que certains commentaires indiquent, l’argent ne s’est pas envolé !

Sur cette app, les salariés peuvent regarder leur solde de compte, accéder aux avantages et réductions et sont notifiés lorsqu’ils reçoivent une nouvelle dotation. C’est pratique car nous faisons des versements régulièrement.

Ces différentes fonctionnalités permettent à nos équipes d’utiliser leur dotation facilement sur internet, en sans contact … en fonction de leur budget.

Vous l’aurez compris, nos salariés en sont complétement ravis, ils n’ont jamais autant utilisé leurs dotations qu’avec la carte vaziva ! Ça change de l’époque des chèques en papier qui restreignent la consommation.

Cela fait maintenant un an que nous travaillons avec vaziva pour nos dotations vacances et rentrée et ce n’est que le début ! Prochaine dotation prévue pour Noël !

Pour ceux qui souhaitent plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter !

Sonia K
Date de l'expérience: 18-10-2022

Enfin une carte qui me permet d'utiliser mes dotations partout ! J'ai testé ma carte vaziva durant mes déplacements professionnels en Espagne et ça fonctionne super bien !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 21-10-2022

Bonjour Sonia, merci pour votre partage ! En effet, avec la carte Vaziva payez en magasin ou en ligne, chez plus de 30 millions de commerçants en France et à l'étranger ! Simple et pratique ;)
Emilie de chez Vaziva

anonyme

Je suis d'accord ! Super carte, très simple à utiliser que ça soit en France ou à l'étranger !

Loïc Gourand
Date de l'expérience: 14-10-2022

Nous avons reçu la carte Vaziva à la rentrée, j'ai jamais autant utilisé mes dotations salariales!

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 21-10-2022

Bonjour Loïc, comme on le dit souvent : mieux vaut tard que jamais ! ;)
Merci et à bientôt, Emilie de chez Vaziva

Franck Kern
Date de l'expérience: 13-10-2022

La carte vaziva est très simple à utiliser, je met 5 étoiles

anonyme

Je suis d'accord avoir toutes les dotations sur une carte c'est plus pratique

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 21-10-2022

Bonjour Franck, merci pour votre note cela nous fait très plaisir !
Emilie de chez Vaziva

Émeline
Date de l'expérience: 11-10-2022

Qu’en dit l’URSSAF ?
A bon entendeur

anonyme

c'est chaud

Olivier B
Date de l'expérience: 11-10-2022

J'ai perdu ma carte Vaziva alors j'ai vite appelé le sav qui a bloqué ma carte. J'ai reçu ma nouvelle carte très rapidemment, merci pour votre aide !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 21-10-2022

Bonjour Olivier, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nos services font de leur mieux pour répondre à vos attentes et vos questions. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu vous aider ! N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin ;)
Emilie de chez Vaziva

Fouzia
Date de l'expérience: 07-10-2022

J'ai reçu la carte vaziva pour les vacances, tout s'est bien passé, j'attend la prochaine dotation avec impatience !

anonyme

Totalement d'accord, service au top ! Mon cse renouvelle avec vaziva pour Noel aussi

anonyme

j'ai la carte vaziva depuis 1 an à peu près, RAS !

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 21-10-2022

Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Vaziva ! Avec la carte Vaziva, toutes vos dotations (rentrée, Noël, vacances) sont à portée de main !
Emilie de chez Vaziva

Dominique
Date de l'expérience: 06-10-2022

Très bonne carte pour les salariés, merci Vaziva

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 21-10-2022

Bonjour Dominique, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que nos services vous plaisent ;)
Emilie de chez Vaziva

Sabah AMRI
Date de l'expérience: 04-10-2022

merci au service client pour les réponses aux questions et pour leurs gentillesse

Emilie de chez Vaziva
Date de l'expérience: 21-10-2022

Bonjour Sabah, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider ! Nos équipes font au mieux pour se rendre disponibles et répondre à vos questions :)
Emilie de chez Vaziva

1...3467