CONCILIA

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CONCILIA n’est pas vérifiée

Avis CONCILIA

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CONCILIA.

1.5
Nombre de visites du profil : 529

Comment trouver une décision du Conseil d'État ?

Que voulez-vous savoir sur CONCILIA ?

JEANP
Date de l'expérience: 2024-03-19

Nous avons fait confiance à ce syndic qui était censé gérer notre immeuble et mettait en avant la communication , la disponibilité. or nous avons vécu l'impossibilité de faire avancer le moindre dossier dans notre immeuble e de communiquer avec eux . Nous avons été désemparé.
GRANDE PRUDENCE .

Date de l'expérience: 2023-10-25

Une expérience solide et indéniable en gestion de copropriétés.
Le gérant est d'une compétence technique et juridique rare dans le secteur.
A recommander et à rencontrer

Date de l'expérience: 2023-12-20

Un certains nombre d'année d'avoir comme syndic Concilia, ce sont autant d'année de galère et de problème en tout genre. Un gérant malhonnête qui prend de nouveaux immeubles en gestion, sans augmenter ses capacité de réponse aux copropriétaires : Concilia encaisse les honoraires sans assurer de prestations, le summum du syndic malveillant et malhonnête. Demander à avoir accès à d'autres coporpriétés et vous serez convaincu de (supprimé par l'administrateur)

Yolande

Le conseil des prud'hommes ne gère t-il pas en cas de litige opposant la copropriété et ses préposés ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

Le plus mauvais syndic de tous les temps, en fait non, c'est le gérant qui est malhonnête (en haut de la liste des plus mauvais) et qui en détient la palme sur la place de Paris. Il suffit de demander aux autres syndics ou à d'autres copropriétaires gérés par Concilia

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 529 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-20

Un très mauvais syndic, mal-honnête, qui ne fait qu'encaisser les honoraires sans assurer de prestations. Il suffit de voir le nombre de copropriétés en contentieux avec ce syndic

Anthony

Envisagez vous d'initier une procédure judiciaire dans le cadre d'un litige au sein d'une copropriété ? Y a t-il des charge impayées ?

Que pensez-vous des avantages et des primes offerts par CONCILIA par rapport aux avantages offerts par les entreprises concurrentes basées à Paris?

Date de l'expérience: 2023-12-20

CONCILIA ne propose rien, coment peut-on parler d'avantages dans ces conditions ? CONCILIA est passé expert dans la manipulation et la captation de client captifs, pour leurs soutirer des fonds

Loïc

C'est sérieux ! Sur quoi est ce que vous vous basez pour le dire ? Les équipes Concilia travaillent en toute indépendance ?

Date de l'expérience: 2023-08-17
Résumé

Il est clair que de nombreux utilisateurs ont eu une expérience négative avec CONCILIA en tant que syndic. Comment évalueriez-vous la réactivité de leur service clientèle ? Ont-ils réussi à résoudre vos problèmes rapidement et efficacement ?

Pour répondre à votre questionnement, il faudrait d'abord que CONCILIA réponde, ce qui n'est pas le cas. Le Syndic, via son manager, est (supprimé par l'administrateur) que dire de plus...

Loïc

Quels sont vos attentes par rapport à cette entreprise ? Pourquoi est ce que vous n'avez pas confiance en elle ?

Pierre LATOR
Date de l'expérience: 2023-04-20

Des NULS. Syndic qui ne sait que vous piquer votre argent mais ne fait absolument rien, en faisant trainer les choses pour, comme les assurances, les clients se lassent. A FUIR à toutes enjambées

Carla

Bonjour, avez vous eu un soucis particulier avec cette Entreprise ? Pouvez vous en dire plus ? Cela pourrait mieux m'orienter. Merci d'avance

floreal
Date de l'expérience: 2023-04-04

Forte resistance pour organiser des AG de coproprieté, delais importants pour rediger PV et les envoyer. Directeur injoignable et reponses aux demandes de travaux rarement suivies et tres tardivement honorées.
Pourtant competent et disposant d'entreprises BTP aux tarifs corrects.

Louna

Etant donné que vous dites que cette entreprise est toute de même compétente et à un tarifs corrects est-ce que vous pouvez le recommander à l'un de vos proches? avez vous une idée de ou proviennent ces problèmes est-ce que c'est de la directions ou les chargés de la communication?

DAUS
Date de l'expérience: 2023-02-10

Ne respecte pas ses obligatios legales

ABC
Date de l'expérience: 2023-01-05

Syndic malhonnete factre des honoraire de gestion indues, refus d'organiser les AG annuelles

Maeva

Mais que pensez-vous de ce syndic est-ce que leur services sont de bonne qualité?

pierreg
Date de l'expérience: 2023-02-01

AG annuelles non convoquees entre autre.

FM1
Date de l'expérience: 2022-12-11

Un syndic incroyablement malhonnête et compétant, qui ne convoque pas d'AG pour continuer à toucher ses factures tout en baclant son travail, quand il daigne le réaliser. A fuire

Farid

Il n'est pas possible d'en organiser une à l'initiative des habitants ?

Al
Date de l'expérience: 2022-06-23

Syndic manquant outrageusement de personnel compétant. Leur solution est d'attendre le retour de leur boss, qui n'en peut mais pour répondre aux sollicitations des copropriétaires.

Marine

Ca révèle le désordre qui a CONCILIA !!! Pourquoi ne pas convoquer une assemblée générale par exemple pour un nouveau management?

Date de l'expérience: 2022-04-26

Quand à une demande urgente on vous repond qu il faut laisser le temps au temps vius comprenez trop tard que ca va être compliqué
Plus de deux semaines plus tard rien n 'a bougé.
SYNDIC A EVITER