NOVACUCINA

Saint-Bonnet-de-Mure
Évaluation 4.3/5

Avis NOVACUCINA

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour NOVACUCINA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOVACUCINA ?

MJ menuiserie
Date de l'expérience: 2023-12-07

Les meubles et les panneaux chez NOVACUCINA sont tellement dense ( MDF mélaminé haute résistance!) que nous, les poseurs, n'avons plus peur des découpes! Je recommande vraiment ce cuisiniste pour leur sérieux et surtout la grande qualité des ameublements! Amis poseurs passez les voir...

Date de l'expérience: 2022-06-10

De très loin un accueil au charme italien. Accueil déplorable par un MR au regard insistant... Suite à une 1ère sollicitation il y a quelques mois pour notre projet cuisine, nous avons finalisé avec un autre cuisiniste (digne de ce nom, cuisine italienne, grande qualité, accueil parfait, projets originaux, invitation aux soirées représentant la marque.... Un véritable bonheur). Nous retournons en Juin 22 chez NOVACUCINA pour info verrière (et meuble TV mais pas eu le temps d'aborder au regard de l'intérêt du "commercial"). Accueil froid par une dame à lunette qui n'avait pas le temps de s'intéresser à notre projet verrière. Elle décide de nous orienter auprès de son collègue MR DADDERIO. un accueil glacial et digne des pompes funèbres ! Désagréable, à la limite du manque de respect vis à vis du client car projet cuisine non signé avec lui. Un véritable acharnement de remarques en critiquant notre cuisiniste tout en n'ayant aucune connaissance de notre projet, prix, modèle.... Mais tellement énervé d'avoir raté une vente, qu'il s'est finalement plus concentré sur les euros non rentrés dans sa caisse (et de ce fait, sa commission passée sous le nez) plutôt que de me proposer un devis verrière et tout l'agencement TV. Quel dommage qu'une marque italienne (censée être classe), de recruter de tels guignols, et pour couronner le tout, MR siffle, chantonne (pour faire simple, nous l'avons ennuyé), odeur de tabac oppressante maintenant son paquet de tabac dans les mains. 1; Une bonne formation d'accueil clients s'impose ! 2. Satisfaction client ZERO pointé 3.Ne jamais critiquer un concurrent encore plus si l'on estime être plus professionnel que celui-ci. Pour le coup, au lieu de garder le client, vous le faites fuir. Sincèrement, le charme italien mais du fin fond de Laponie) A fuir au galop.

Je connais bien ce magasin et cette marque pour y avoir réalisé 4 cuisines en 2 ans et surtout l'équipe qui y travaille est exceptionnelle! il n'y a qu'à voir les commentaires des clients sur leurs pages google. Votre message monsieur est totalement mensonger et ne reflète en aucun cas mon expérience avec NOVACUCINA. Il est inadmissible, de plus, de notifier les noms de famille des personnes qui y travaillent pour les salir en public. Au vu de votre commentaire il est clair que vous ne méritiez surement pas de travailler avec eux. Vous êtes pitoyable et lâche de surcroit! Passez votre chemin et fuyez au galop en direction de la Laponie. Si vous y croisez le père noël alors commandez lui une conduite!

Doceur MABOUL
Date de l'expérience: 2022-10-18

Madame, venez consulter à mon cabinet je vais vous soigner car vous paraissez malade du cerveau. Je crois que vous avez confondu avec un bar tabac.

Jean luc perot
Date de l'expérience: 2023-07-28

Très beau magasin et cuisines d'exception. Au final le prix reste très concurrentiel aux vues de toutes les qualités haut de gamme de leur meubles. Cuisine acheté chez NOVACUCINA sans aucun regret. Et que dire du personnel vraiment au top. MERCI ***.

Flavien

Bonjour, j'aimerai savoir si ils s'occupent de la pose des cuisine en général ?

Jean luc perot
Date de l'expérience: 2023-09-14

Oui les poseurs sont de très bons professionnels!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

Le Chat
Date de l'expérience: 2023-07-12

Une très belle gamme de façades contemporaines et design, une modularité exceptionnelle, un service et un suivi excellant

AG DECO
Date de l'expérience: 2023-06-10

Très belle cuisine d'exposition et personnel très accueillant et pro. Je recommande fortement!

Forest
Date de l'expérience: 2022-09-12

Cette enseigne propose des meubles de grande qualité et nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à eux pour notre aménagement de pièce de vie. MERCI NOVACUCINA nous recommandons cette enseigne sérieuse.

Cordialement,

P.FOREST

Lisa

Bonjour, de quand date cet aménagement ? est ce les meubles se portent toujours bien depuis ?

P.FOREST
Date de l'expérience: 2022-11-10

6 mois environ. Contactez les de ma part vous constaterez par vous meme!

harmonie intérieur
Date de l'expérience: 2022-12-07

Une équipe d'architecte et des meubles au TOP! Je recommande à tous de passer voir NOVACUCINA si vous avez un projet d'ameublement et/ou de travaux d'aménagement.

Merci encore NOVACUCINA.

Ghislaine.D

Laurie

Est ce qu'ils font des bons travaux d'ameublement et a bon prix?

Harmonie intérieur
Date de l'expérience: 2022-12-20

Oui parmis 3 cuisinistes devis concurrentiel pour une meilleure qualité.

Laurie

Est ce qu'en dehors du bilan concurrentiel au niveau de la qualité vous l'avez aussi identifié niveau prix?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marco
Date de l'expérience: 2022-06-07

Merci à toute l'equipe!

Marie-Laure

Est ce que leur personnel est charmant et compètent?

michele
Date de l'expérience: 2022-09-06

Très beau magasin et accueil très agréable.

Alex

Est ce que NOVACUCINA dispose des cuisine d'excellent qualité structurelle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mélanie

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOVACUCINA est un bon choix?

mélanie

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Nico71
Date de l'expérience: 2023-05-29

Encore un avis de fainéant!

J'ai entendu dire que PLANETE MODE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans NOVACUCINA?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

NOVACUCINA Questions fréquentes