BRIQUESTORE

SIREN: 499314664 SIRET: 49931466400032 Téléphone: +33 9 87 53 87 29
Évaluation 3.4/5

Avis BRIQUESTORE

3.4

BRIQUESTORE paie plus que la concurrence ?

Date de l'expérience: 2024-01-14

Bon site de pièces détachées lego ,les recherches de pièces facile à trouver.Mais beaucoup trop de rupture de stock sur beaucoup de références, donc je ves chez Toy pro pour trouver ce que je ne trouve pas chez briquestore.Dommage.

(supprimé par l'administrateur)

Odile

Pourtant je suis tombe sur des avis très positifs sur cet entreprise.....Combien de personne tout comme vous partage cet avis ?

Odile

Non non je travail pas pour GO WORK J'aimerai juste connaitre la vérité sur BRIQUESTORE ?

Date de l'expérience: 1976-11-25

Mais de quoi parlez vous ? votre question n'a aucun sens !

Date de l'expérience: 2022-03-05

Au top !

Lucie

Vous avez trouvé votre bonheur? Il y a beaucoup de choix de figurines?

Date de l'expérience: 1976-11-25

Si vous voulez savoir si il y a du choix en figurine, allez voir sur le stie !!! pourquoi demander ici !?

davoid
Date de l'expérience: 1976-11-25

Ah oui ! vous en êtes vraiment sûr ? moi je pense que vous mentez ! vous n'avez jamais envoyé de message à briquestore !

Lucie

Et pourquoi me traiter de menteur? Voulez vous que je vous donne des preuves ?

paul
Date de l'expérience: 1978-05-08

Quand on s’appelle Lucie on dit (supprimé par l'administrateur) et pas (supprimé par l'administrateur) ! mais oui donnez la preuve de ce que vous dite !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 635 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-08

L'opinion n'est pas objectif ! vous ne savez même pas de qui vous parlez, vous ne connaissez pas cette entreprise mais vous vous permettez de juger, avant de juger il faut expliquer pourquoi vous vous exprimez, décliner votre identité et justifier votre relation avec cette entreprise pour pouvoir vous permettre de donner votre opinion !!!

Marie

Je pense que beaucoup ici aimerait savoir si BRIQUESTORE est une entreprise faible ou pas ? Alors svp blagueur bien vouloir s’abstenir !!

Pour y avoir travaillé

L'employeur BRIQUESTORE a pris la 21 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BRIQUESTORE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 1976-11-25

Sur quels critères (supprimé par l'administrateur) se base pour évaluer les entreprises et surtout pour la partie employeur ?
j'aimerais vraiment le savoir, parce que c'est vraiment trop facile de balancer des commentaires sans les justifier !
Il faut argumenter avec sa propre expérience, sinon les commentaires ne valent rien, que ce soit une expérience de client ou d'employer à employeur il faut être sérieux et être crédible dans ses propos !!!

Joël

Travaillez vous chez BRIQUESTORE ? Ou alors vous êtes juste client ? Avez vous essayez d’apporter des propositions aux patrons pour remédier a la situation ?

Date de l'expérience: 1976-11-25

De quel situation parlez vous ? quel est pour vous l'intérêt de poser cette question ?

Joël

Je parle ici de ce que les employés de BRIQUESTORE vive dans cet entreprise a lire les commentaires y'a un manque de sérieux ou alors je me trompes ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Pour y avoir travaillé je sais de quoi je parle

Date de l'expérience: 2021-12-25

les produits sont ils de bonne qualité ?

Germain

Ils vendent des jouets si je ne me trompe, ca dépend de ce que vous recherchez

Bonne

Bonne

Sylvia

Recommandez-vous leurs produits ? Qu'est-ce que vous diriez sur la livraison ? Celle-ci est-elle efficace ?

L'employeur BRIQUESTORE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi BRIQUESTORE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur BRIQUESTORE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-08-08

L'opinion n'est pas objectif ! vous ne savez même pas de qui vous parlez, vous ne connaissez pas cette entreprise mais vous vous permettez de juger, avant de juger il faut expliquer pourquoi vous vous exprimez, décliner votre identité et justifier avoir été réellement employé par cette entreprise pour pouvoir vous permettre de donner votre opinion !!!

Date de l'expérience: 2022-11-19

Pour y avoir travaillé je sais de quoi je parle : intimidation, harcèlement et menace de licenciement à répétition

c'est vrai !

En connaissance de cause

Date de l'expérience: 2021-10-11

Question aux employés:
Je voudrais savoir si on peut commander en sécurité sur internet.

Date de l'expérience: 1976-11-25

Pourquoi posez vous cette question aux employés c'est stupide ! contacter directement l'entreprise ce sera mieux qu'ici !!!

Corine

Si vous êtes employés chez BRIQUESTORE excusez moi de vous dire que vous manquez de professionnalisme!!!!! n’êtes vous pas mieux placer pour nous donner cet information ?

C’est sûrement lui l’employeur

COVID-19

BRIQUESTORE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

Date de l'expérience: 1976-11-25

Savez vous seulement de qui vous parlez ?

Date de l'expérience: 1976-11-25

Si vous avez des questions à poser à BRIQUESTORE posez les directement à l'entreprise !!!!

Anne

Comment peut faire pour avoir le contact de BRIQUESTORE ?

c'est vrai

Barbara

Svp pouvez vous nous dire ce qu'on peut trouver de spéciale chez BRIQUESTORE ? Travaillez vous chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-08

L'opinion n'est pas objectif ! il faut expliquer pourquoi, décliner son identité et justifier avoir été réellement employé par cette entreprise pour pouvoir se permettre de donner sont opinion !!!

Marie-Jose

De toute vos plainte peut on au moins bien gagner sa vie en travaillant chez BRIQUESTORE ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Par qui et pourquoi a t'elle était évalué mauvaise ?

Date de l'expérience: 1976-11-25

c'est quoi pour vous bien gagner sa vie ?

Marie-Jose

Quand je parle de bien gagner sa vie c'est de savoir si les salaires sont au moins bon......Y'a t'il une possibilite de se faire les primes en travaillant chez BRIQUESTORE ?

paul
Date de l'expérience: 1978-05-08

si vous voulez postuler il faut s'adresser directement à eux et pas ici !!! c'est pas en perdant votre temps ici que vous trouverez du travail !!!!

Par ses propres employés

luc

Qui est le nouveau président de BRIQUESTORE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

jean

Voici toutes les informations https://www.briquestore.fr/.

luc

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Date de l'expérience: 1976-11-25

n'importe quoi ce site (supprimé par l'administrateur) car il n'y a jamais eu de président chez BRIQUESTORE !!!!
Les gens arrêtez de consulter ce site car il est vérolé !!!

Emmanuelle

Que voulez vous dire par ce site est vérolé ?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de BRIQUESTORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Excellente formation, bon accueil et travail en commun. Grand professionnalisme de l'équipe de BRIQUESTORE

BRIQUESTORE Questions fréquentes