VALENCE ROMANS HABITAT

16 RUE GEORGES BIZET, 26007 VALENCE CEDEX SIREN: 272600040 SIRET: 27260004000013 Téléphone: 0475790208

Avis VALENCE ROMANS HABITAT

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour VALENCE ROMANS HABITAT?
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VALENCE ROMANS HABITAT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur VALENCE ROMANS HABITAT ?

Un stage est-il possible pour un poste d'assistant comptable chez VALENCE ROMANS HABITAT ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Cordialement Mme Gacem Date de l'expérience: 2022-03-04

Bonjour En réponse À votre courrier je tenais à vous signaler que la personne de l’accueil ou que la personne de l’accueil N est vraiment pas à l’écoute des locataires ´Son attitude n’est Vraiment pas correcte je souhaiterai prendre un rendez-vous avec vous pour vous signifier mon mécontentement ´

Corine
@Cordialement Mme Gacem

@Mme GACEM, pourquoi ils vous ont envoyé un courrier ? Je voulais faire appel à eux, c'est une agence pas professionnel selon votre avis ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-02

Merci beaucoup avant tout une équipe à la perfection aimable et surtout Humain merci parce que vous avez changé ma vie je tiens a remercier de tout mon coeur Madame Lassale Sabine et Mademoiselle Lambert Lea et tout l'équipe de Romans valence habitat vous êtes Formidable vous avez fait un rêve réalité je ne vous oublirais jamais Dieu vous bénisse abondament merci merci merci (agence du plan (supprimé par l'administrateur) )

Ne change rien gardé votre sourire et votre gentillesse

Thibault

Bonjour et merci pour votre avis rassurant. Elles vous ont rendu quoi comme service, je suis curieux de savoir puisque rarement je vois une opinion si positif! Merci pour vos explications.

Zidane Date de l'expérience: 2021-09-13

Bonjour merci beaucoup pour votre serieux je dois tout a madame (supprimé par l'administrateur) elle et a l ecoute sympa merci a elle et a tout ce qui travaille a c et coté

Philippe
@Zidane

C'est magnifique qu'il y a une telle bonne entreprise. Pouvez-vous dire comment elle a vous aidé?

Morgan
@Zidane

Merci pour votre recommendation ! Comment je peux les contacter ? Je vous remercie

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans VALENCE ROMANS HABITAT que ARDECHE HABITAT. Et vous?

VALENCE ROMANS HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
J'ai été intéressé par l'offre de VALENCE ROMANS HABITAT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région BDA DISTRIBUTION?
Tous les employés se voient-ils proposer des contrats à durée indéterminée chez VALENCE ROMANS HABITAT? Il y a des offres sur le site: poleemploi?
Poser sa candidature au poste disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NTLG
Bonjour, avez-vous entendu parler d'une offre d'emploi pour les personnes familiarisées avec les excel, word ??
Je cherche un emploi ... je me demande comment la situation dans le département de Responsable de l'administration locative F/H ?
Puis-je savoir plus d'informations sur les supérieurs de VALENCE ROMANS HABITAT?
Chez VALENCE ROMANS HABITAT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Service Comptabilité H/F.
Conseiller Clientèle est recherché! Vérifiez l'offre de VALENCE ROMANS HABITAT.

Les utilisateurs connaissent-ils VALENCE ROMANS HABITAT ?

Avis sur le supérieur chez VALENCE ROMANS HABITAT
Comment évalueriez-vous votre patron ?
VALENCE ROMANS HABITAT Questions fréquentes