@Lucien En lisant les avis Google et go work vous comprendrez que les procédures sont lancées depuis cinq ans. Il a juste fallut rassembler du temps et de l'énergie pour se rassembler en déc. Beaucoup de personnes se sont retrouvées dans des situations difficiles à cause de cet organisme. Cet organisme a choisi depuis l'été dernier de faire l'impasse et rester silencieux plutôt que de régler factures et arrêter de mentir. Il est très simple de retrouver les formateurs lésés et élèves démunis sur le net. Ensuite les autorités compétentes comme la Dreets de la Drôme nous ont aidés dans la marche à suivre et sur les antécédents. Le tribunal a été saisi donc forcément le juge tranchera
Effectivement j' ai rencontré des problèmes sur mon EBS6600 . Encore sous garantie ,mais ont refusé de prendre en compte .soi disant cela aurais étais de notre faute les problèmes rencontrées car nous n'avions pas d'onduleur... M'ont proposé une machine de pret en attendant mais a ma charge (location a la semaine) Très déçu
Salut. En quoi consiste exactement les activités de HYLAS CLUB SAUNA SARL Valence ?
J'ai été très satisfaite de ma collaboration avec Mme TATA Naïma. Ses conseils et son professionnalisme pour soutenir ma candidature m'ont été d'une grande aide
S'ils fixent un prix puis le diminue de moitié c'est plutôt bien je pense !!! c'est pas la promotion?
Ne sait pas gérer une corpopriété ... Trop de problème, gestionnaire qui ne décroche pas son téléphone, jamais disponible soit disant réunion, ensuite formation et puis télétravaille .... un véritable FANTÔME ce Mr F M !!!! Et je rajouterais aussi qu'il ne sait ni répondre aux mails, et quand il réponds car on menace de venir en agence il réponds avec des fautes d'orthographes et surtout sans phrase, verbe, sujet et complément..... Je pense qu'il faudrait revoir vos gestionnaires de corpopriété car une personne pareil qui ne fait rien alors que ça fait plus de 2 ans qu'il y a des problèmes il y a des questions à ce poser !! Je rajouterais également que pour avoir joint sa secrétaire elle lui laisse des messages pour qu'il me rappelle et aucun rappel.... Pour prendre rdv avec lui c'est LUI même qui rappelle donc forcément je suis jamais rappelé ... Je me suis donc déplacer en agence, j'ai eu la dame de l'accueil très gentille qui à fait un mail à Mr F M ainsi que Mr Araab qui est son responsable afin qu'il puisse faire en sorte que Mr F M agisse dans son rôle de gestionnaire et que les problèmes soit réglé le plus rapidement possible. Si rien n'est fait je me déplacerais une nouvelle fois en agence afin de voir en personne la responsable de l'agence quitte à attendre la journée pour la voir mais je ne partirait pas tant que je n'aurais pas vu un responsable.
Bonjour, est ce que vous avez une garantie décennale et si oui combien de temps svp ?
vous fréquentez son cabinet depuis longtemps ? quels courants il emploie dans sa psychothérapie ?
Je pense que c'est toujours le salaire brute, quelqu'un peut-il le confirmer?
Archaïque ??? tu rigoles ? Je ne comprends pas, tu dis que l'outil est super donc ça n'a pas de sens ? Je voulais savoir s'ils connaissent bien le domaine d'informatique ? Merci pour ton retour
En général ou vous voulez connaitre les détails? Je peux vous raconter quelques histoires si vous voulez
Je suis heureuse de l'entendre je passerais commande sans soucis , les prix sont ils bon?
@Mme GACEM, pourquoi ils vous ont envoyé un courrier ? Je voulais faire appel à eux, c'est une agence pas professionnel selon votre avis ?
Le Groupe Valrim est devenu le leader de l'immobilier sur la région Rhône-Alpes Sud. Cette réussite le Groupe la doit à une présence sur tous les métiers de l'immobilier allant de l'aménagement foncier, la promotion immobilière, le logement locatif, la transaction et la gestion.
D'où vient votre opinion par rapport à cette entreprise ? En quoi ils sont terribles ? Pourriez-vous développer votre commentaire ? Merci d'avance
Désolé je ne suis pas d'accord du tout avec ces avis. Partis de Montélimar à Valence sur rendez vous préalable après 1 heure de route personne à l'arrivée après 10 minutes d'attentes pas possible de joindre le vendeur sur portable et fixe, le bureau ouvert nous sommes rentrés par deux fois en appelant pour savoir si il y avait quelqu'un et après avoir ouvert la deuxième porte qui donnait dans un garage l'employé est sorti en prétextant être aux toilettes certes mais en conversation téléphonique !!! aucun respect pour le client !!! fermez la porte du bureau ou mettez une affichette pour signaler votre absence ! à fuir !!!
Je voulais savoir si cette société est fiable et le gens connaît leur travail ? Merci d'avance
Bonjour, est ce qu'il y'a un délai arrêté pour la gestion des dossiers ou c'est uniquement à l'initiative de la MSA ARDECHE DROME LOIRE?
Endroit super pour les enfants , ils ce sont amuser toute l’après-midi !! Je recommande
luc , tu peux me dire, mais (sans mentir) si cette scoute est fiable ? Je cherche une équipe, mais je voulais omettre tous les problèmes de paiement, travaux non finis etc.
Bnjour ! cette avocate est-elle également spécialisée en droit de la famille ? J'ai besoin de quelqu'un de vraiment efficace, en attente de détails de votre part...Robert
Quelles sont vos attentes de la part du site ? Est-ce que vous estimez qu'ils ne sont pas véridiques dans les produits qu'ils affichent et mettent en présentation ?
Bonjour est-ce possible d'avoir le même agent à chaque fois ou il y'a rotation de service ?
@ Lucido , j'aimerais savoir comment ils font le devis ? Il faut se rendre sur place ? C'est une entreprise générale du bâtiment ?
Ok mais je trouve quand même que c'est trop facile d'accuser les haters de quoi que ce soit
Merci bien pour cet mis en garde @Lulu c'est bien dommage .....N'aviez vous pas d'information sur eux avant de solliciter leur service ?
Je ne peux pas le croire ! Est-ce vraiment la façon dont votre patron vous a traité ?! Ce comportement arrive-t-il souvent ?
Incroyable ! Quelqu'un essayait d'en parler ou de faire quelque chose avec ça ?? Pour moi, ce serait immoral de ne pas réagir
Bonjour, j'espère que vous vous êtes fait remboursé ? N' y a t-il pas un moyen de signaler ce site ?
peut-être que le moyen le plus simple est d'appeler et de demander là-bas ?