VELTUFF FRANCE

166 AVENUE DES AUREATS, 26000 VALENCE
SIREN: 833474760 SIRET: 83347476000018 Téléphone: +33 4 81 32 00 85

Avis VELTUFF FRANCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VELTUFF FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur VELTUFF FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Entreprise qui refuse de payer pour les services qu'ils demandent. Ne travailler jamais avec eux, sauf si vous voulez vous faire avoir.

Luc

Bonjour, est-ce que ils vous ont donné des explications pour ce refus?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour, pouvez vous supprimer le commentaire? Le problème a était règle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-14

Super

Eva

La qualité des vêtements comme vestes est bonne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pascal P Grand Couronne
Date de l'expérience: 2021-10-05

Limite (supprimé par l'administrateur) !
Vous recevez un appel en avril 2021 d'un soi-disant commercial qui vous propose de vous envoyer des échantillons et comme il sous-entend que c'est gratuit vous finissez par accepter. Mais 6 mois après (octobre 2021) et alors que personne ne vous recontacte pour prendre des nouvelles des tests de ces échantillons, vous recevez une facture au tarif plein pot !!!!
Bravo et merci !!!!

Charlène

Avez-vous signé un contrat. Comment ils ont facturé les frais?

Pascal P Grand Couronne

Pas de contrat mais le bon de livraison validant la réception de la marchandise.

Ludovic

C'est hallucinant! Vous avez fait une réclamation auprès du magasin?

Pascal Grand Couronne
Date de l'expérience: 2021-10-05

Pratique commerciale très limite

lucie

Précisez votre opinion, s'il vous plait. Dans quel sens cette pratique est-elle limitée?

Pascal Grand Couronne

La personne qui me contacte me laisse entendre qu'elle m'envoie des échantillons gratuits, derrière elle ne me rappelle jamais, par contre, 6 mois après je reçois la facture

ludivine

Avez-vous pu expliquer cette situation directement avec le magasin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Au bout de combien de temps les nouveaux employés sont-ils en mesure d'effectuer leurs propres tâches chez VELTUFF FRANCE ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec VELTUFF FRANCE ou peut-être NORD WAYS?

AGENCE DE DISTRIBUTION ET DE SERVICES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de VELTUFF FRANCE?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en VELTUFF FRANCE de 200 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

commerce de gros de parapluies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VELTUFF FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille sur le poste de assistant commercial chez VELTUFF FRANCE. Le même poste est à pourvoir actuellement à Chelles. Les condtions de travail sont bien et c’est un poste à temps plein, CDI.

Quelqu'un d'entre vous sait si les vêtements de l'entreprise VELTUFF FRANCE sont-ils de bonne qualité?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise VELTUFF FRANCE?

La branche de VELTUFF FRANCE de Valence recherche un nouveau Magasinier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans VELTUFF FRANCE, cette fois pour le poste Préparateur De Commandes.

VELTUFF FRANCE Questions fréquentes