Tarik RADOUANI

Valence

Avis Tarik RADOUANI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Tarik RADOUANI ?

Que voulez-vous savoir sur Tarik RADOUANI ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Gérant de diverse entreprises certaine vitrines pour mieux arnaquer les gens. Demande des reconnaissances de dette à ces employés lors du paiement des indemnités de fin de contrat. Refuse de payer les congés et j’en passe.

Mathis

C'est un peu compliqué comme situation, pensez vous qu'il y'a un moyen de d'arranger les choses dans cette Entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Kh-albi@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-04-16

Je déconseille

Elise

Pouvez-vous me dire pourquoi vous n'êtes pas satisfaite de travail dans cette entreprise et pourquoi vous en déconseillez les autres?

Mohamed

Je suis surpris de votre avis négatif car cette entreprise est bien notée.

Est-ce que Tarik RADOUANI a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

benoit

Y a-t-il un bon accès à Tarik RADOUANI par les transports en commun?

roger

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Valence

benoit

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Tarik RADOUANI - pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent encore?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans Tarik RADOUANI. Quelle en est la raison?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Tarik RADOUANI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Tarik RADOUANI Questions fréquentes