TEAM TOY 75

Automobile
Évaluation 1/5

Avis TEAM TOY 75

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Dans TEAM TOY 75, est-il possible de travailler à temps partiel?

Que voulez-vous savoir sur TEAM TOY 75 ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nser
Date de l'expérience: 2023-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

J’appelle la **Ardennes du **le 2 octobre pour prendre un RDV pour l’entretien de mon véhicule. Je précise que l’entretien de mon véhicule est effectué dans ce garage depuis de nombreuses années. Le garage me rappelle le 3 octobre pour me proposer la date du 30 octobre et en insistant le 28 octobre au mieux.
Je suis extrêmement *. Heureusement qu’à Paris il y a un autre concessionnaire Toyota qui m’a proposé un RDV sous 48 h et réservé un excellent accueil.

Stephane Zeitoun
Date de l'expérience: 2022-10-09

Bonjour
Vous parlez de la facture ?
Oui j’ai reçu la facture

Nser
Date de l'expérience: 2023-10-02

Raison : invoquée. Pas de disponibilités

Savez-vous ce qui se passe chez TEAM TOY 75 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

TEAM TOY 75 ou CR OCCASION a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:69 visiteurs uniques

En savoir plus

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CR OCCASION est plus faible que dans TEAM TOY 75?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans TEAM TOY 75?

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de TEAM TOY 75.

Attention, nouvelle offre de TEAM TOY 75! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinier, prouvez!

TEAM TOY 75 Questions fréquentes